L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Le Chant des Oubliés | |
|
+5FibreTigre VIK Lowbac cdang ALIN V 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: Le Chant des Oubliés Mar 10 Nov 2015 - 10:18 | |
| - 6lances a écrit:
C'est vrai : accepte mes plus sincères excuses pour la joute rhétorique qui a suivi ton intervention sur ce point. Non point. On règlera ça à l'aube. Amène ton témoin, tu as le choix des armes, mais je te conseille de faire le plein de ta zonê. | |
| | | 6lances Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Annecy Profession : Surtout pas ! Loisirs : Plein de trucs... Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Le Chant des Oubliés Mar 10 Nov 2015 - 13:10 | |
| - cdang a écrit:
- Non point. On règlera ça à l'aube. Amène ton témoin, tu as le choix des armes, mais je te conseille de faire le plein de ta zonê.
Ha-ha, Coquin ! Tu confonds honneur et orgueil. Alors soit, on se retrouvera aux aurores et je choisis l'absurde : c'est ma meilleure arme. Quant au témoin, il me semble que, pour notre affaire, le plus qualifié est encore Sancho Panza. Mais vite, quittons la place : j'entend le sieur VIK approcher pour nous signifier que l'endroit n'est point approprié à nos querelles... | |
| | | ion2999 Novice
| Sujet: Re: Le Chant des Oubliés Lun 16 Nov 2015 - 15:41 | |
| Crotte, je l'ai déjà diffusé sans l'errata du § 153 (y compris à la graphiste qui m'a dit qu'il y aurait ptete un retirage... bref...) | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Le Chant des Oubliés Lun 16 Nov 2015 - 15:54 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire. (Et puis c'est une erreur facilement détectable et corrigeable par un lecteur.) | |
| | | Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Le Chant des Oubliés Ven 13 Jan 2017 - 18:59 | |
| Me suis remis récemment à Out There le jeu dont est tiré le Chant des Oubliés et j'ai vu qu'une BD intéractive Out There Chronicles est sortie également sur Android (peut être Ios également mais connais pas). Elle est écrite par Fibre Tigre également et illustrée par Benjamin Carré. L'appli n'est qu'à 2.99 € et ça a l'air très bien fait. Je me laisserai tenté quand j'aurai exploré plus en détail le vaste univers et la trame principale du premier jeu.
la bande annonce : http://chronicles.outtheregame.com/ | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Le Chant des Oubliés Dim 15 Jan 2017 - 18:28 | |
| Le thème du film-annonce me fait penser à Titan A.E. (Don Bluth et Gary Goldman, 2000). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chant des Oubliés | |
| |
| | | | Le Chant des Oubliés | |
|