| Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! | |
|
+17Kinornew Bruenor mikaelfmk thehitman666fr Stteiph Damohl Lutin Jaune Tabasko le Noir gynogege xav' guerrierinconnu VIK linflas Albatur Lowbac Ezio Auditore Xlatoc 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xlatoc Aventurier
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Rennes Loisirs : JDR, Arts Martiaux, wargames Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Mar 7 Avr 2015 - 10:38 | |
| Comme je suis en train de traduire le tome 7 et que je sais qu'il est très attendu, je me permets d'ouvrir un topic "teaser" et questions.
Alors, pour ce que j'en ai vu, déjà...il a l'air de s'y passer BEAUCOUP de choses.
Le tome 0 comportait 3 étapes. Celui-ci, pour l'instant j'en compte au moins autant. Le rythme de l'aventure va vite pour le coup. Mais, c'est cohérent dans l'enchaînement. Du moins à ce que j'ai vu.
C'est David Walters qui a tout écrit, à partir des notes et sous la direction des Mark et Jamie. Du coup, j'avais peur de changement de style en court de lecture, mais ça va. | |
|
| |
Ezio Auditore Guerrier
Nombre de messages : 145 Age : 25 Localisation : Florence, Italie Profession : Maître Assassin Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Mar 7 Avr 2015 - 15:50 | |
| Je savais même pas qu'un tome 7 existait en VO... Il se passe quoi vite fait? | |
|
| |
Xlatoc Aventurier
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Rennes Loisirs : JDR, Arts Martiaux, wargames Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Mar 7 Avr 2015 - 15:56 | |
| On tente de finir la mission du 6 et...pas de spoil | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Mar 7 Avr 2015 - 16:01 | |
| vu la beauté de l'objet du tome 0 -à ce jour combien d'exemplaires écoulés ?- ce tome 7 il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il sera tout aussi bien, donc si traduit en VF c'est que Megara est rentré dans ses comptes avec le tome 0 ? Pourquoi Rédemption en titre du 7e n'ayant jamais osé lire le tome 6 ? | |
|
| |
Xlatoc Aventurier
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Mar 7 Avr 2015 - 16:07 | |
| 27 de vendu du Tome 0. Non, Mégara n'est pas rentré dans ses comptes Mais il faut bien qu'on le traduise le 7, il sort cette année en VF. L'objectif était d'avoir traduit les deux nouveaux tomes. J'ai 2 exemplaires du Tome 0 à vendre, sans frais de port (donc 25€ chacun), disponibles à Eclipse ce week-end (Rennes). D'ailleurs, on attend toujours ta critique Lowback | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Mar 7 Avr 2015 - 16:47 | |
| Oui je sais ; faut que je reprenne mes notes, parti sur d'autres critiques entretemps qui me tenaient à cœur, chapeau et grand merci donc de sortir le tome 7 malgré les ventes minces du tome 0 qui mérite d'être acquis tant le contenant vaut le contenu ;. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Dim 12 Avr 2015 - 19:49 | |
| - Xlatoc a écrit:
Mais il faut bien qu'on le traduise le 7, il sort cette année en VF. L'objectif était d'avoir traduit les deux nouveaux tomes.
Ca va me motiver pour finir la fin de la saga en comprenant le volume 6 dedans du moins en lecture ce dernier pour comprendre le septième sinon je pense qu'on en perdrait la saveur à moins qu'un résumé du 6e ne soit compris en introduction du 7 ;. que la barre des 50 soit au moins atteinte par le tome 0 il le vaut amplement bien. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Xlatoc Aventurier
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Lun 13 Avr 2015 - 10:38 | |
| Cool merci Albatur !
Au reste, le Tome 7 vous permettra de revoir de nombreux personnages de la saga... | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Lun 13 Avr 2015 - 11:12 | |
| Moi aussi, je vais très certainement acquérir ce fameux tome 0 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Lun 13 Avr 2015 - 15:32 | |
| vous faites un excellent investissement Alba & Linflas attendant donc vos retours critiques notés dessus ^^ - Spoiler:
Daon
le revoit-on à tout hasard dans le 7e tome, un de mes PNJ préférés du 0 à qui - Spoiler:
j'ai sauvé la peau
; ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Lun 13 Avr 2015 - 16:43 | |
| - Xlatoc a écrit:
- 27 de vendu du Tome 0. Non, Mégara n'est pas rentré dans ses comptes
Ben ce n'est guère étonnant à cause du prix de vente élevé (prix justifié par les illustrations couleurs et le côté luxe, ce n'es pas ça le problème). Les forumers seraient plus enclins et plus nombreux à acheter un ldvelh moins cher, avec des illustrations seulement en N&B, et sans le côté luxe. En clair, très peu d'entre eux osent mettre 25euros + frais de port dans un unique livre. C'était d'ailleurs le résultat du sondage réalisé ici même. Je sais que Mikaël pense que le marché français est trop petit, mais ceci est surtout valable pour l'édition de luxe. Le marché serait bien plus grand à mon avis pour un livre deux fois moins cher et qui se vendrait bien davantage. En tout cas, je suis content que le tome 7 puisse voir le jour et je m'en porterai acquéreur, édition luxe ou pas. Par contre, j'ai vu passé trop de fautes d'orthographe dans le volume 0, bien trop pour une édition luxe, donc j'attire votre attention dessus. Faudrait prévoir un bon relecteur supplémentaire la prochaine fois, pour éviter ce problème. Bonne chance pour toutes vos futures publications ! | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Lun 13 Avr 2015 - 17:48 | |
| Ouch ! Les fautes d'orthographe, ça pique mes yeux sensibles. Tiens, je vais m'acheter du typex ! | |
|
| |
Xlatoc Aventurier
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Lun 13 Avr 2015 - 18:56 | |
| Tout à fait VIK. Pour le tome 0, j'ai fait ma relecture et Mikaël une autre. Pour moi, il aurait fallu au moins un aller-retour de plus et avec copie papier. Parce qu'à l'ordi, on zappe plein de fautes. Là ça n'a pas été le cas (temps ? moyen ? je sais pas, mais je pensais qu'on ferait comme ça...). Je vais forcer Mikaël à faire plusieurs allers-retours pour le 7, et à avoir une copie papier | |
|
| |
guerrierinconnu Guerrier
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Ven 17 Avr 2015 - 21:51 | |
| Vivement la sortie du tome 7 ! Je l'achèterai les yeux fermés ! ça fait tellement d'années que j'attends ça !
Merci pour le boulot accompli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Mar 21 Avr 2015 - 20:18 | |
| Autant d'illustrations sinon plus pour ce tome 7 ? | |
|
| |
Xlatoc Aventurier
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Mar 21 Avr 2015 - 22:12 | |
| Au moins autant je pense J'ai pas tout vu, mais vous aurez des surprises Certains ont pris dans le kickstarter la possibilité d'être en illu dans le tome 7 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Dim 26 Avr 2015 - 0:52 | |
| Alors là ce serait architop d'y retrouver de célèbres figures de la Taverne^^, en illus pour la seule sortie VF ? Comment ça fonctionne ? Un lien à fournir ; ? | |
|
| |
Xlatoc Aventurier
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Dim 26 Avr 2015 - 9:47 | |
| Je pense que c'est un peut tard, c'était pendant le kickstarter qu'il fallait faire ça | |
|
| |
Xlatoc Aventurier
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Jeu 7 Mai 2015 - 10:41 | |
| Pour ceux qui en doutaient encore : je vous conseille vivement d'avoir pris l'Acrobatie pour le Tome 7. | |
|
| |
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Jeu 7 Mai 2015 - 22:32 | |
| On peut espérer la sortie du tome 7 pour quand à peu près ? le 3e ou 4e trimestre par exemple ? | |
|
| |
Xlatoc Aventurier
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Jeu 7 Mai 2015 - 22:54 | |
| Année 2015. je compte finir ma trad entre fin mai et début juin (j'ai eu des soucis mais là je suis à 100% dessus). Après, il FAUT plusieurs relectures (d'ailleurs un gentil monsieur s'est sacrifié pour la faire). Puis Mikaël fait la mise en page et le reste. Ca va dépendre de ses projets à lui après. Mais, on a dit 2015, ça sera 2015 Cadeau de Noël ? Pourquoi pas... | |
|
| |
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Ven 8 Mai 2015 - 0:23 | |
| Ok, merci à toi pour la réponse !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Ven 8 Mai 2015 - 9:36 | |
| - Xlatoc a écrit:
- Année 2015. je compte finir ma trad entre fin mai et début juin (j'ai eu des soucis mais là je suis à 100% dessus).
Après, il FAUT plusieurs relectures (d'ailleurs un gentil monsieur s'est sacrifié pour la faire). Puis Mikaël fait la mise en page et le reste.
Ca va dépendre de ses projets à lui après.
Mais, on a dit 2015, ça sera 2015 Cadeau de Noël ? Pourquoi pas... Prix revu de ce nouvel inédit VF de la VDT ? en comparaison du tome 0. | |
|
| |
Xlatoc Aventurier
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! Dim 10 Mai 2015 - 13:10 | |
| A mon avis, ça sera idem que le tome 0. 25€ + 10€ de fdp...
Après, si vous venez nous voir en Convention ou autre et qu'on en a avec nous, y'a pas les FdP donc seulement 25. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! | |
| |
|
| |
| Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible! | |
|