| MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okazari Novice
| Sujet: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Sam 4 Avr 2015 - 11:45 | |
| Bonjour à tous, Je me suis lancé dans un projet personnel il y a quelque temps et j'ai actuellement terminé la première version Smile ! Le projet n'a rien de bien compliqué. Permettre à une communauté de créer des livres et de les rendre visible et jouable au reste de cette même communauté. Je peux vous donner le lien en MP ou si jamais un administrateur me le permet Ma recherche : Je cherche actuellement des auteurs qui pourrais me faire des retours sur tout les points du site, Ergonomie, Design, Fonctionnalité manquantes (Sachant que j'ai déjà une bonne grosse liste de chose à rajouter !). J'aimerai trouver des partenaires. Pas seulement des gens qui vont essayer vite fait, mais plutôt des personnes avec qui je pourrais collaborer pour faire monter en qualité le site. Je vous remercie d'avance ! Après-propos : Je me présente tout de même, Benjamin, 24ans, informatichien-Développeur Web. Je suis passionné par l'informatique (étonnant), les jeux de rôles (étonnant), la musique etc... Les livres dont vous êtes le héros ont bercé mon enfance et je souhaite essayer de mon mieux de les populariser. Je vous remercie pour votre lecture, Okazari | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Sam 4 Avr 2015 - 11:53 | |
| La différence avec littéraction se situe où ? Des fonctionnalités pour créer les AVH en ligne sur le site ? | |
|
| |
Okazari Novice
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Sam 4 Avr 2015 - 12:04 | |
| J'ai découvert litteraction par le biais de ce forum tout à l'heure et en effet tu met le doigt dessus. Mon application web permet de créer son livre directement dans le site. Il permet également de jouer aux livres des autres directement en ligne Pour être exact, voici une liste (non exhaustive) des possibilités actuelles du site. Vous pouvez actuellement : - Vous connecter au site. - Visualiser votre profil : Vos Brouillons, Vos Parties, Vos Livres publiés. - Visualiser la liste des livres publiés par l'ensemble des auteurs du site. - Créer des brouillons. - Publier vos brouillons. - Supprimer vos brouillons et publications. - Voir le détail de vos livres/brouillons. - Modifier le détails des brouillons. - Modifier des informations non sensibles sur une publication. - Visualiser une synthèse des pages de votre livres. - Créer et modifier des pages. - Créer et modifier des transitions de pages à pages. - Visualiser ses parties en cours. - Créer une partie depuis la liste des livres. - Jouer une partie. En espérant avoir éclairci ce point ! Mais milles exemples ne valent pas l'essai pour mieux situer le site. Vous pouvez le trouver sur google en cherchant "MyVirtualStoryBook" en première page avec le titre "News Bienvenue sur MyVirtualStoryBook [...]" Si vous souhaitez essayer vous pouvez utiliser le compte suivant : Nom d'utilisateur : LaTaverne Mdp : gogo! Si vous souhaitez un compte personnel signalez le moi ! Merci encore, Okazari | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Sam 4 Avr 2015 - 12:13 | |
| Bienvenue sur la Taverne Okazari ldvelh, musique et JDR, ça veut dire que les premières consommations sont offertes par la maison. Même si les auteurs d'avhs sont inscrits sur les 2 forums amis, tu trouveras le vivier historique des écrivains d'avhs sur RDV1, plus centré sur l'écriture. C'est là que tu risques de trouver le plus de testeurs potentiels, il faut donc également communiquer là-bas. N'attends pas de retours trop rapides quand même, les forumers sont pas mal occupés ^^ | |
|
| |
Okazari Novice
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Sam 4 Avr 2015 - 12:18 | |
| Merci pour l'encouragement ! J'ai en effet aussi posté sur RDV1. Je vais attendre des retours patiemment. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Sam 4 Avr 2015 - 14:24 | |
| Bienvenue ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Sam 4 Avr 2015 - 15:37 | |
| Tout ce qui permet de repopulariser les livres-jeux est une bonne chose, en vogue en ce moment, donc que ce projet rencontre le succès qu'il mérite pour l'investissement que tu y mets ;.
Welcome to you ! | |
|
| |
Okazari Novice
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Dim 12 Avr 2015 - 15:39 | |
| L'application a été totalement revue suite au retours que j'ai pu avoir ! Venez donner votre avis sur la refonte : Username : LaTaverne Pass : gogo! https://myvirtualstorybook-mvsb-2.c9.io/app/#/signin Suivez l'évolution de l'application directement sur facebook : https://www.facebook.com/myvirtualstorybook Toutes suggestions ou remarques seront les bienvenues, n'hésitez pas à envoyer un mail à : myvirtualstorybook@gmail.com Merci d'avance | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Dim 12 Avr 2015 - 16:46 | |
| Bienvenue à toi sur le site Benjamin-Okazari ! | |
|
| |
Okazari Novice
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Dim 12 Avr 2015 - 16:47 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Okazari Novice
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Sam 18 Avr 2015 - 17:49 | |
| Dernière MAJ : Il est maintenant possible de mettre de la musique de fond sur vos différentes pages | |
|
| |
Okazari Novice
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Jeu 24 Sep 2015 - 17:57 | |
| Hello à tous, j'ai repris le développement du site, n'hésitez pas à repasser tester. Les livres peuvent (enfin !) prendre en compte des objets et des caractéristiques. Conditionner l'affichage des choix, et leur assigner des effets.
Username : LaTaverne Pass : gogo!
https://myvirtualstorybook-mvsb-2.c9.io/app/#/signin | |
|
| |
Okazari Novice
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Lun 28 Sep 2015 - 18:03 | |
| Suite aux différents retours que j'ai pu avoir, j'ai ajouté un tutoriel interactif sur les pages de créations, et redoré la devanture ! Voici la nouvelle page d'accueil : https://myvirtualstorybook-mvsb-2.c9.io/ Vous pouvez aussi dès à présent créer votre compte personnel : https://myvirtualstorybook-mvsb-2.c9.io/app/#/signup N'hésitez toujours pas à me donner vos avis | |
|
| |
Okazari Novice
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Mer 16 Déc 2015 - 18:00 | |
| Hello à tous ! Mon dernier message ici (je ne vais pas squatter plus que je ne le fait déjà ! Merci de votre patience !) L'application est finalement sortie à l'adresse http://myvirtualstorybook.com Si vous souhaitez soutenir le projet, n'hésitez pas à suivre et partager la page facebook https://www.facebook.com/myvirtualstorybook Merci encore de votre accueil, je vais maintenant centraliser la communication sur la page facebook et arrêter de vous embêter ! Cordialement, Benjamin | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux Mer 16 Déc 2015 - 19:31 | |
| Mais non mais non, tu ne nous embêtes pas et tu peux continuer à poster ici pour nous faire état de news. On n'a pas tous FB.
à bientôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux | |
| |
|
| |
| MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux | |
|