L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Les poilus | |
| | Auteur | Message |
---|
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Les poilus Mer 21 Jan 2015 - 17:38 | |
| Les poilus. L'amitié plus forte que la guerre ?, jeu de Fabien Riffaud et Juan Rodriguez chez Sweet Games. Le jeu n'est pas encore sorti, mais je ne peux m'empêcher de lancer le sujet : illustrations de Tignous... | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les poilus Mer 21 Jan 2015 - 20:35 | |
| Je croyais que c'était un topic sur Demis Roussos... | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les poilus Mer 21 Jan 2015 - 22:31 | |
| Demis Roussos n'aurait pas pu rentrer dans une tranchée, voyons. - Citation :
- 2 Août 1914 - Sur la grand-place du village, le groupe d’amis inséparables contemple, incrédule, l’ordre de Mobilisation Générale placardé sur la mairie. Depuis plusieurs semaines, la lecture de la presse était devenue très inquiétante mais la brutalité de l’annonce surprend tout le monde. Sans avoir la moindre idée de l’enfer dans lequel ils vont être plongés, ils se font la promesse de rester solidaires pour revenir tous ensemble quoi qu’il advienne. Malheureusement, la réalité qu’ils vont affronter sera bien au-delà de leurs pires craintes.
Les poilus est un jeu coopératif qui se propose de parler des poilus de manière ludique. Y a une série de BD intéressante sur ce sujet : l'Ambulance 13, avec Cothias entre autre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poilus | |
| |
| | | | Les poilus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|