L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| CONAN HYBORIAN QUESTS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: CONAN HYBORIAN QUESTS Mer 11 Fév 2015 - 10:58 | |
| 2.8M ! C'est un succès pour ce KS ! | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: CONAN HYBORIAN QUESTS Mer 11 Fév 2015 - 19:05 | |
| $3,327,667
Sur la vidéo de Tric Trac sur le making off qui suivait les coulisses, on pouvait déjà voir l'équipe autour de F.Henry sauter de joie en voyant le financement obtenu en seulement 5 mn. Là, je n'ose pas imaginer. Oui, succès énorme qui sera une référence dans le monde ludique francophone. | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: CONAN HYBORIAN QUESTS Dim 6 Nov 2016 - 22:50 | |
| Deux parties à ce jour sur ce jeu acheté par un membre de notre groupe JDP. Une première partie où les héros ont gagné sur le scénar d'initiation avec les Pictes. Et une avec le scénar "Sauvez la Tigresse" où, malgré un excellent départ, nous avons lamentablement perdu sur la fin. C'est plutôt agréable malgré des petits soucis de jouabilité (déséquilibre entre héros pas toujours fun). Il y a beaucoup de scénars différents et certains pourront se jouer plusieurs fois.
L'énorme quantité de matos me fait peur, ça prend une place folle à ranger. | |
| | | xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: CONAN HYBORIAN QUESTS Lun 7 Nov 2016 - 0:02 | |
| Je suis globalement très content de ce jeu. Il y a bien sûr des imperfections : 1 an d'attente supplémentaire, figurines de qualité inégale, livre de règles à l'agencement discutable... Mais tout de même, les figurines sont globalement bien fichues, les plateaux de jeu sont beaux et immersifs, les règles sont simples mais tactiques, les scénarios sont nombreux... En tant que fan de Conan, difficile de trouver mieux. J'en suis à ma 4e partie, et je ne regrette pas mon investissement de 190 $ pour tout le matos avec ses 186 figurines (qui pèse son quintal : étagère solide conseillée). Xav' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONAN HYBORIAN QUESTS | |
| |
| | | | CONAN HYBORIAN QUESTS | |
|