| Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO | |
|
+6Antares cdang Derje Boven VIK Flowria ALIN V 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Mer 6 Aoû 2014 - 16:55 | |
| Sur Project Aon on peut trouver toutes les cartes des livres en couleurs, voici les liens : (comme il en manque quelques unes dans les VF ^^)
Carte volume 1 & 2 Carte volume 3 Carte volume 4 Carte volume 5
Carte volume 6 Carte volume 7 Carte volume 8 Carte volume 9 Carte volume 10 Carte volume 11 Carte volume 12
Carte volume 13 Carte volume 14 Carte volume 15 Carte volume 16 Carte volume 17 Carte volume 18 Carte volume 19 Carte volume 20
Carte volume 21 Carte volume 22 Carte volume 23 Carte volume 24 Carte volume 25 Carte volume 26 Carte volume 27 Carte volume 28
Carte Astre d'Or 1 à 4 _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Sam 7 Mar 2015 - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Flowria Apprenti
Nombre de messages : 34 Profession : Casse-Lucioles Loisirs : Ragnarök Online et CPC. Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Sam 20 Déc 2014 - 21:49 | |
| OMG !! Je l'avais pas vu ce topic. -> En favoris direct. Merci. ^.^ | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Dim 21 Déc 2014 - 0:15 | |
| Utile pour les cartes numériques. Pour ceux qui aiment les cartes papier, il y a les versions en couleur qui sont excellentes (en VO) :
1) La grande carte du Magnamund en couleur
2) Les sets de cartes du Magnamund : vendus par 4, une face zoome sur une région, alors qu'au verso on a un résumé des données de la région (utile pour les MJ en JDR)
http://scriptarium.fr/boutique/8-loup-solitaire
C'est vraiment beau. | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Mer 1 Avr 2015 - 22:50 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Jeu 2 Avr 2015 - 8:29 | |
| Elle n'est plus accessible à cette adresse... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Jeu 2 Avr 2015 - 9:23 | |
| | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Jeu 2 Avr 2015 - 15:07 | |
| J'avais posté des cartes au format SVG, mais je ne sais pas si les liens sont encore valable (je ne peux pas tester pour l'instant).
C'est ici : http://projectaon.proboards.com/thread/2329/svg-maps | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Jeu 2 Avr 2015 - 23:13 | |
| Beau boulot cdang! Et pour ceux qui admirent, comme moi, le travail de Jan Charvat, on peut retrouver les cartes ICI | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Ven 3 Avr 2015 - 8:30 | |
| Merci Antares, je désespérais de les revoir un jour ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Molcos Apprenti
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Lun 24 Aoû 2015 - 0:36 | |
| houaaa un grand merci, dommage que les livres n'ai pas eu ces cartes en couleurs ^^ | |
|
| |
Sir Pip de Holmgard Apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 23 Localisation : Sommerlund,monastère kaï Profession : Seigneur Kaï ou Paysan Loisirs : Combattre Date d'inscription : 24/08/2018
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Ven 31 Aoû 2018 - 17:44 | |
| Il me semble que Astre d'or se déroule dans le même univers !Bref absolument excellent bravo Joe Dever,Gary Chalk et les autres qui ont participés à ces deux séries !Je trouve ça exceptionnelle et merveilleux ce genre de carte ! | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Ven 31 Aoû 2018 - 18:42 | |
| - Sir Pip de Holmgard a écrit:
- Il me semble que Astre d'or se déroule dans le même univers !
C'est même sûr. Dans le 1er, Le Sorcier Majdar, il rencontre Rendalim, celui qui soigne Loup Solitaire dans La Traversée infernale. | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Sam 1 Sep 2018 - 0:42 | |
| - cdang a écrit:
- Sir Pip de Holmgard a écrit:
- Il me semble que Astre d'or se déroule dans le même univers !
C'est même sûr. Dans le 1er, Le Sorcier Majdar, il rencontre Rendalim, celui qui soigne Loup Solitaire dans La Traversée infernale. Non seulement cela, mais plusieurs bouquins du dernier cycle de LS se passent dans le Magnamund Méridional (la partie où Astre d'Or a ses aventures), Astre d'Or lui-même est cité dans l'un d'entre eux d'ailleurs. | |
|
| |
Exploreur Subtil Apprenti
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Fin De Terre De Magnamund Profession : Voyageur dans les LDVELH Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO Mer 3 Oct 2018 - 21:01 | |
| C'est vraiment très beau,je me rappelle la première fois que j'ai vu Helgedead en couleurs ça m'a fait un choc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO | |
| |
|
| |
| Cartes des Loup Solitaire en couleurs et en VO | |
|