Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Graine d'Aventuriers Ven 18 Juil 2014 - 17:59 | |
| Un petit jeu que je vous propose. Puisqu'il y a ici un trombinoscope qui permet de savoir qui nous sommes derrière nos avatars et pseudos, je vous propose, si vous le voulez bien, de fouiller vos greniers, vieux cartons, albums de famille, pour montrer à quoi nous ressemblions dans nos très jeunes années. Avant d'être des Aventuriers, nous avons tous été de la graine d'Aventuriers. Et comme c'est moi qui ait lancé cet idée, je m'y colle le premier. Voici donc votre serviteur, à l'époque où il songeait moins à Gorak le Paladin qu'à des histoires fantastiques qui noircissaient les pages de son cahier. J'avais, en cette lointaine époque, une bonne huitaine d'années... - Spoiler:
| |
|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Graine d'Aventuriers Ven 18 Juil 2014 - 18:45 | |
| Je suis en vert, au milieu : - Spoiler:
Je suis peut être remonté un peu loin ? Désolé ! c'était facile... Je ne pense pas avoir de photos de moi petit, mais si j'en trouve je ne manquerais pas d'en ajouter une à ton topic...
_________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Ven 18 Juil 2014 - 21:44, édité 1 fois | |
|
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Graine d'Aventuriers Ven 18 Juil 2014 - 19:04 | |
| Quand tu veux, Alin. C'est pas une obligation, juste une invitation, si cela vous tente. J'ai retrouvé pas mal de vieilles photos de mon enfance, c'est fou le nombre de souvenirs qui remontent en mémoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graine d'Aventuriers | |
| |
|