| resident evil | |
|
+6Plume.pipo Throm le barbare Oiseau Sombrecoeur Adrian ptiprincedu33 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiprincedu33 Chevalier
| Sujet: Re: resident evil Mer 20 Déc 2006 - 0:57 | |
| merci mister oiseau. PS: comment présenter une avh en cour? sur la rubrique des jeux amateurs. | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: resident evil Mer 20 Déc 2006 - 4:57 | |
| - ptiprincedu33 a écrit:
- PS: comment présenter une avh en cour? sur la rubrique des jeux amateurs.
Euh, oui ... Dans la section Projets Amateurs pour être précis. | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: resident evil Mer 20 Déc 2006 - 12:38 | |
| elle fait que ca quand elle boss pas! elle joue toute la journée!Et il se plaint le bougre... Tu comptes vraiment faire une avh sur Street Fighter (mon jeu culte, du temps où j'avais encore une console, soupir...)? d'après quelle version? tu es déjà tombé sur la version bd? ça peut servir! Pour RE, je n'ai tâté qu'en arcade, et quelques parties chez un pote...l'ambiance me branche bien, alors j'espère que vous arriverez à vous organiser avec Aragorn pour nous faire la série complète! | |
|
| |
ptiprincedu33 Chevalier
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : pueblo/camping de raccoon city Profession : glandouyeur pro^^ Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: resident evil Mer 20 Déc 2006 - 16:58 | |
| OISEAU: merci encore de cette reponse! il me repond beaucoup depuis quelques jours...^^
PLUME: aragorn ma pas encore repondu donc si il me laisse un message je vais voir ce qu'il va dire...et oui je peut faire toute la serie (le 1 2 3 4) car j'ai toute les infos dessus! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: resident evil Mer 20 Déc 2006 - 19:18 | |
| Franchement, j'espère que RE5 sortira sur XBox 360. Car s'il sort sur PS3, je serai dans l'obligation de l'acheter, et j'ai déjà pas mal de consoles, je ne sais plus où les mettre. | |
|
| |
ptiprincedu33 Chevalier
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : pueblo/camping de raccoon city Profession : glandouyeur pro^^ Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: resident evil Ven 22 Déc 2006 - 16:02 | |
| re bonjour sombrecoeur j'ai eu un gros problemes mais meme de nouveau ici je ne sais toujours pas si le 5 sort sur xbox360!! | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: resident evil Ven 22 Déc 2006 - 18:49 | |
| honnetement je ne pense pas que resident evil 5 sorte sur xbox 360. sinon dis moi tu ne trouve pas que la série est entrain de se mordrela queue,en s'éloignant du concept de base genre resident evil 4? certes les suites sont de plus en plus belles,mais tu trouves pas qu'ils leurs manquent l'essence qui fait qu'un resident est un resident:la peur resident 4 ne fais plus peur,regarde le 1,aujourd'hui il est laid, mais l'evocation de la peur est intact. je regrete vraiment que shinji myamoto ne soit plus producteur de cette série,l'ancien resident 4 qui devait sortir me semblait bien plus en symbiose,avec l'esprit originel. leon explorant un énorme chateau gothique,ca avait l'air excellent. mais tout comme resident 2.1 on ne le verra jamais.il me reste plus qu'un trailer,que je ne manque pas de vénérer chaque soirs. | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: resident evil Ven 22 Déc 2006 - 19:52 | |
| C'est sur que RE est un tres (tres!) bon jeu , mais la question est : est ce un RE? Beaucoup disent non , qu'il n'a de RE que les personnages (Leon , Ada , Hunk et Wesker) Maintenant ce que nous reserve le futur? Seul Dieu Capcom le sait! http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019197-resident-evil-5-repousse.htm Voila pour la version XBox 360, apparament il estprevu , ùmais si ca continue comme cela , ce ne sera pas sur la 360 , mais sur la prochaine XBox!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: resident evil Ven 22 Déc 2006 - 20:17 | |
| sinon throm connais tu la série des alone in the dark? | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: resident evil Ven 22 Déc 2006 - 20:30 | |
| J'ai joué uniquement au 4 Mais je sais que c'est la serie qui a inspiré RE (et pour le 4 , Alone in the dark ce sont inspirés de RE , juste retour des choses! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: resident evil Ven 22 Déc 2006 - 20:39 | |
| exacte.j'apprécie aussi énormément la série des silent hill,dans le genre on aura rarement fais plus glauque. et cette musique.. excellente,je me suis procuré les osts du 2 et 3. du tout bon! | |
|
| |
ptiprincedu33 Chevalier
| Sujet: Re: resident evil Ven 22 Déc 2006 - 20:53 | |
| la hades t'a bien raison le RE4 s'eloigne sans crié gare de ses origines pour ce tourner vers un DEVIL MAY CRY! | |
|
| |
| Sujet: Re: resident evil Sam 23 Déc 2006 - 1:07 | |
| ptitprince quel est ton resident préféré?moi le 1 et code véronica. je sais que code véro est en général pas apprécié,mais je crois que je suis amoureux de claire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: resident evil Sam 23 Déc 2006 - 11:41 | |
| Pour ma part je dirais : 1- RE rebirth 2- RE 2 3- RE CV 4-RE 0 5-RE 3
et je met le RE4 a part...
Sinon , Silent Hill , j'adore aussi , mon preferé etant de loin le 2 , puis le premier. | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: resident evil Sam 23 Déc 2006 - 11:55 | |
| - Hades almighty a écrit:
je sais que code véro est en général pas apprécié,mais je crois que je suis amoureux de claire!! Argh, on est donc deux ! Moi qui croyait être le seul amoureux de Claire ! Et j'ai adoré code-véronica. Je l'avais fini à l'époque à tous les niveaux. L'ambiance y est tout de même bien flippante par moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: resident evil Mar 26 Déc 2006 - 22:02 | |
| L'aventure sur RE par Aragorn est maintenant disponible sur Xhoromag. http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av20.htm Kick some zombie butt. | |
|
| |
| Sujet: Re: resident evil Jeu 28 Mai 2009 - 16:05 | |
| Je up ce topic juste pour dire que je trouve dommage que ptitprince et Aragorn n'aient pas pu mener leur projet à bien. ça m'aurait bien intéressé! | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: resident evil Jeu 28 Mai 2009 - 19:48 | |
| Enfin, il n'y a jamais vraiment eu de coopération entre nous. J'avais prévu de ne faire que Resident Evil 1 et j'avais juste dit à Ptitprince qu'il pouvait faire les autres, ça n'allait pas plus loin. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: resident evil Jeu 28 Mai 2009 - 19:50 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Je up ce topic juste pour dire que je trouve dommage que ptitprince et Aragorn n'aient pas pu mener leur projet à bien. ça m'aurait bien intéressé!
c'était quoi leur pojet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: resident evil Jeu 28 Mai 2009 - 20:12 | |
| Un truc du genre que Aragorn devait faire Resident Evil 1 et 2 en AVH et ptiprince le 3 et 4 ou un truc de ce genre, si jamais, c'est expliqué dans les précédentes pages.
Aragorn> Je comprends maintenant pourquoi ptitprince ne vient plus sur le forum, il a été trop triste que tu ais eu l'idée de convertir RE 1 en AVH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: resident evil Jeu 28 Mai 2009 - 23:24 | |
| si ptitprince ne vient plus c'est surtout parce qu'il s'est faché à l'époque contre moi et ikar pour un truc con lol maintenant il est sur un autre forum, il y semble moins triste | |
|
| |
| Sujet: Re: resident evil Jeu 28 Mai 2009 - 23:51 | |
| Pourtant, faut y aller pour être triste sur ce forum, on est tellement géniaux! Ah bon? Je ne me souviens plus de cette histoire... d'ailleurs, Ikar n'est plus là lui aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resident evil | |
| |
|
| |
| resident evil | |
|