1 Choisissez a bouteille contenant le liquide de couleur pâle
388 prenez note et choisissez l'arc et les flèches
13 vous possédez déjà 2 objets
361 essayez de dérober une embarcation
158 tentez votre chance:
chanceux: allez au 181
malchanceux: 313 combat:
sentinelle homme-lézard 8/9
181 vous gagnez 2 PC, longez la rive sud
107 suivez le même cap
359 lancez 1 dé, si vous faites 5 ou 6 vous perdez 1 PE, poursuivez
376 poursuivez
238 dérobez vous
40 testez votre habileté
succès: 339 lancez 1 dé, vous perdez 0 à 3 PE selon le résultat
échec: 109 combat (2 par 2):
gobelin 6/5
gobelin 5/5
gobelin 6/5
gobelin 5/5
gobelin 6/5
gobelin 5/5
275 ou 241 rejoignez la rive
317 testez votre habileté
succès: 298 allez dans la jungle
échec: 364 vous perdez toutes vos provisions, allez dans la jungle
175 continuez
330 suivez la déclivité
117 poursuivez
194 vous reste t-il des repas
oui: continuez votre marche
non: partez en chercher
374 vous gagnez 2 repas
169 grimpez dans les branches
218 poursuivez
56 restez immobile
352 restez immobile
252 prenez note et poursuivez
44 poursuivez
356 reprenez votre route
97 poursuivez
204 poursuivez
307 courez après la bête
20 poursuivez
221 poursuivez
94 établissez votre campement (vous pouvez aussi allez plus loin, le résultat sera le même)
278 poursuivez
372 combat:
mutant des marais 10/16
348 continuez votre chemin
170 testez votre habileté
succès: 64 vous êtes indemme
échec: 320 vous perdez 2 PE
320 ou 64 combat (2 par2):
guerrier panthère 5/6
guerrier panthère 5/6
guerrier panthère 5/6
guerrier panthère 5/6
guerrier panthère 5/6
Si votre endurance tombe à 4 ou moins (ou si vous perdez 2 assauts):
381 rendez-vous au 142
142 vous gagnez 1 PC, poursuivez
155 tentez votre chance:
chanceux: 186 poursuivez votre route
malchanceux: 99 combat:
ptérodactyle 7/9
homme-lézard 6/7
164 testez votre habileté jusqu'à obtenir un succès
239 poursuivez
236 poursuivez
190 poursuivez
48 prenez note et enfoncez-vous dans les ténèbres
289 empruntez le passage de gauche
267 prenez le grand passage vouté
14 poursuivez votre chemin
297 poursuivez
323 prenez le petit tunnel
67 poursuivez
19 dirigez-vous vers les chiffons
110 combat:
vipère des tombes 7/6
106 vous gagnez l'arme de telak et 2 PC, continuez tout droit
357 combat:
roi-guerrier 10/11
259 arrachez les pierres précieuses
197 vous gagnez des émeraudes, poursuivez
310 engagez-vous dans le passage obscur
271 empruntez le couloir de gauche
353 sortez par la petite porte
87 poursuivez
301 attendez un moment
140 vous avez l'arme de telak
373 choisissez les émeraudes
228 poursuivez
400 Vous avez gagné!