L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| mini-Yaz 2014 | |
|
+11oorgan Karandas Nadostan Arakya Kermitt Aragorn sunkmanitu Yggdrasil Vanaheim Albatur vador59 Lowbac Kraken 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
linflas Architecte du Forum
| Sujet: Re: mini-Yaz 2014 Mer 2 Juil 2014 - 14:32 | |
| Ou bien! c'est pas de l'officiel, juste pour une petite communauté de joueurs (mais je suis payé) | |
| | | Yggdrasil Vanaheim Chevalier
Nombre de messages : 217 Age : 25 Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays Profession : lycéen Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: mini-Yaz 2014 Mer 2 Juil 2014 - 14:34 | |
| - linflas a écrit:
- Ou bien! c'est pas de l'officiel, juste pour une petite communauté de joueurs (mais je suis payé)
C'est déjà pas mal, surtout si tu es rémunéré ! | |
| | | sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: mini-Yaz 2014 Mer 16 Juil 2014 - 21:15 | |
| Petite info personnelle : Le mini yaz (et l'écriture dans les délais) a eu deux conséquences bénéfiques sur moi. 1/ Obligé de me replonger dans la rigueur de l'écriture (ortho/conjug etc...) j'ai du coup repris l'écriture de mon roman (un roman classique pas jouable ) 2/ Motivé par les jeunes auteurs qui en veulent, j'ai repris aussi l'écriture de shamaan tome II et samuraï tome II. Peut être pas les deux pour le grand yaz 2014, mais au moins une avh longue verra le jour cette année, enfin je l'espère. Voilà un simple commentaire peut être inutile pour vous mais qui pour moi signifie que je reprend doucement mes loisirs. Les enfants grandissent donc plus de temps pour nous courage à tous les papas (et mamans) dans la tranche 0-4 ans... Juste après y'a un cap, vous verrez | |
| | | Kermitt Guerrier
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Midi Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: mini-Yaz 2014 Mer 16 Juil 2014 - 22:09 | |
| C'est super tout ça! 2 grosses AVH plus un roman en cours, si y'a quelqu'un qui en veut ici c'est bien toi! Ça causera de quoi le roman si c'est pas indiscret?
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: mini-Yaz 2014 Jeu 17 Juil 2014 - 6:58 | |
| C'est pas indiscret du tout ! ça causera d'un vieil homme en quête de rédemption, d'un jeune homme fougueux qui fait connerie sur connerie. Leurs chemins se croisent, ils ont besoin chacun des qualités de l'autre. Sentiments, initiations spirituelles, action et violence sur fond de Provence... Voilà tu sais tout (ou presque) | |
| | | Kermitt Guerrier
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Midi Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: mini-Yaz 2014 Jeu 17 Juil 2014 - 23:23 | |
| OK et bien t'es motivé ça fait plaisir a voir! J'aimerai bien aussi tenter d'écrire un roman avec les idées que j'ai trouvée pour mes AVH, dans le même style que l'ombre du corbeau mais avec 3 ou 4 personnages différents qui vivent leur histoire en parallèle et dans des endroits différents mais ça représente beaucoup de travail, difficile de le faire en plus des AVH.
| |
| Sujet: Re: mini-Yaz 2014 Ven 18 Juil 2014 - 0:07 | |
| Oui c'est difficile de tout faire en même temps, c'est d'ailleurs pour ça que chaque truc avance doucement... Mais bon ça fait plaisir aussi de voir que ça avance ! | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: mini-Yaz 2014 Ven 18 Juil 2014 - 22:01 | |
| Ce serait chouette que Linflas illustre une de tes AVH topo... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini-Yaz 2014 | |
| |
| | | | mini-Yaz 2014 | |
|