| La Vengeance des Démons | |
|
+33moonrunner Karam Gruul Karas Rahlyx sunkmanitu linflas bertrand71 Vagrant 23 Lucifel05 Aragorn Oversea Palladyn Lowbac Hacik guyome Leviathan Trisfal vador59 Requiem CEBA Albatur Warlock Marmouscule segna ANGE2FEU Zeed oriounga VIK craft Sombrecoeur dav-ID melkori Gagadoth 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Sam 8 Mai 2010 - 12:27 | |
| A croire que la Vengeance des Démons a été écrit spécialement pour moi ^^ | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Sam 8 Mai 2010 - 19:26 | |
| Certainement l'un des livres qui fait le plus l'unanimité du coté positif parmi les fans, c'est vrai que c'est l'un des meilleurs DF, j'adore son ambiance angoissante et son atmosphère crépusculaire | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Sam 8 Mai 2010 - 19:33 | |
| mention spéciale aux illustrations de McKenna, qui donnent tout leur "charme" glauque à ce monument des LDVEH, je trouve qu'il dessinait beaucoup mieux à cette époque que maintenant, son style a trop évolué en fait | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Sam 8 Mai 2010 - 19:44 | |
| - craft a écrit:
- mention spéciale aux illustrations de McKenna, qui donnent tout leur "charme" glauque à ce monument des LDVEH, je trouve qu'il dessinait beaucoup mieux à cette époque que maintenant, son style a trop évolué en fait
Effectivement je trouve que son style d'aujourd'hui colle moins à l'univers des ldvelhs, un peu trop "mature" dans les traits aussi. Alors que les illustrations de la vengeance des démons sont sublimes et rendent bien le coté sombre du livre. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Sam 8 Mai 2010 - 20:20 | |
| - requiem a écrit:
- Pour la vengeance des démons je confirme c'est du lourd en DF, il fait parti des meilleurs que j'ai pu lire pour son coté sombre en particulier
Quelqu'un m'appelle??? Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est le cas du votre, mais à la fin de mon exemplaire, j'ai quelques pages consacrées à la présentation de l'ensemble des LDVELH...et au milieu, boum! une page de la Vengeance des Démons avec les paragraphes 100 et 101! Est-ce un collector?? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Mar 29 Juin 2010 - 18:07 | |
| Je viens de le commencer et déjà j'aime bien le fait de devoir choisir des competences, déjà ca angoisse un peu (ai je pris la bonne ?) Ensuite 2e bonne surprise a un moment j'ai gagné le droit d'en choisir une autre Et j'accroche bien a l'histoire et a l'ambiance générale. Vivement demain midi que je continue ma partie | |
|
| |
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Mer 21 Juil 2010 - 8:58 | |
| Dire que j'ai prêté ce livre à une connaissance qui ne me l'a jamais rendu ... *sigh* C'était bien un des livres que je voulai refaire maintenant il reste introuvable . Profitez bien du votre 8) . | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Mer 21 Juil 2010 - 9:07 | |
| - Trisfal a écrit:
- Dire que j'ai prêté ce livre à une connaissance qui ne me l'a jamais rendu ... *sigh*
Ah ! le coup dur ! comme quoi etre sympa c'est pas toujours recompensé... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Sam 18 Sep 2010 - 10:58 | |
| http://cgi.ebay.fr/ldvelh-defis-fantastiques-N-41-vengeance-demons-/330473908693?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item4cf1c7a9d5 ou http://cgi.ebay.fr/LDVELH-lot-de-9-livres-a-jouer-annees-80-90-/200520449122?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_Livres&hash=item2eaff33c62 | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Jeu 30 Sep 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Jeu 30 Sep 2010 - 23:31 | |
| Recement il est passé sur ebay a moins de 10 euros... | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Ven 1 Oct 2010 - 0:13 | |
| mais en quel état???.........
bon, finalement, je me suis laissé tenter 30€ c'est prohibitif comme tu l'as dit mais vu son état, ça fait mieux passer la pilule | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Ven 1 Oct 2010 - 0:22 | |
| Si tu en veux un vraiment neuf, et dédicacé par Ian Livingstone, tu peux acheter celui de chamou : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=313081314 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Ven 1 Oct 2010 - 9:49 | |
| c'est bien sur Price que je l'ai eu, par un mec qui a 3 et quelques sur 5 poiur ses ventes ; ça m'a inquiété alors j'ai regardé les commentaires. Le mec est bien noté mais qqu la descendu avec un 1/5...... le qq étant le dénommé chamou qui s'était fait entuber apparemment le mec m'a alors semblé bien sympatoche du coup | |
|
| |
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Ven 1 Oct 2010 - 11:29 | |
| - nemeion a écrit:
- c'est bien sur Price que je l'ai eu, par un mec qui a 3 et quelques sur 5 poiur ses ventes ; ça m'a inquiété alors j'ai regardé les commentaires. Le mec est bien noté mais qqu la descendu avec un 1/5...... le qq étant le dénommé chamou qui s'était fait entuber apparemment
le mec m'a alors semblé bien sympatoche du coup Moi à l'époque je vendais des livres sur price, je n'avais que des notes de 5 (sur au moins 100 ventes) Un jour un mec me passe une grosse commande de 40 livres au moins. Je vais les chercher chez moi et je les oublie dans le métro (j’étais hyper fatigué ce jours là) J'envois de suite un mail au mec et à price pour leurs expliqué. price merde totalement sur le tout. à la fin le mec vue qu'il n'a pas reçu mes livres m'incendie comme une merde comme quoi je n'ai jamais communiqué avec lui et que je ne suis pas sérieux. de 5 je suis passé à 3,5 dégoûté depuis price je ne vend plus rien. Ce que je veux dire par là c'est qu'il en faut peu pour que on deviennent une bête noir sur price et ebay. Mais pour en revenir au sujet principal ce que j'adore dans ce livres c'est le faite que le Héros à des compétences et cela change tout je trouve | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Ven 1 Oct 2010 - 18:38 | |
| C'était des livres pourris au moins! Parce que sinon... | |
|
| |
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Ven 1 Oct 2010 - 19:38 | |
| - dav-ID a écrit:
- Hacik a écrit:
Je vais les chercher chez moi et je les oublie dans le métro (j’étais hyper fatigué ce jours là)
t'as oubliés 40 livres dans le métro...??... - Sombrecoeur a écrit:
- C'était des livres pourris au moins! Parce que sinon...
C'étais des mangas, à l'époque mon ex voulais que je vire tout ca de chez moi et que je murisse car pour elle les bd c'est fais pour les gamins (tssssssss les femmes) et donc je les vendais sur tout les sites (j'en avais 1200 voir plus, j'ai toujours tout fais dans l'excès lol) Et j'avais finis ma journée et j'avais pas eu le temps de les posté et donc je me suis dis je le ferais le samedi matin et donc j'en ai profité pour allée à mon club de sport d'ou la fatigue. Je me rappelle plus si c'étais des bon ou mauvais mangas, mais ce que je me souviens c'est que la valeurs total des livres à la ventes sur price avoisinais les 50€ et que après commission il devait me resté 13€ et des poussières... Donc j'ai pas regretté de les avoirs perdu quand même, vue la com que se prenais price je préfère jeté un truc que de me faire avoir. Et bon j'ai un regret de moins car le mec était un professionnel ca se voyais et ce qu'il allée m'acheté il allais le vendre plus chère donc encore moins de regret lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Sam 2 Oct 2010 - 16:44 | |
| Ah ouais, alors vu sous cet angle, ça va. Bon, on arrête le H.S. s'il vous plaît! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Lun 4 Oct 2010 - 10:33 | |
| une petite image, histoire de dégouter les gens... - Spoiler:
...non, non, ce n'est pas un dédoublement...
muahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Lun 4 Oct 2010 - 10:45 | |
| pareil j'en ai deux exemplaires: - Spoiler:
| |
|
| |
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Lun 4 Oct 2010 - 11:25 | |
| Dav-ID ... J'irais bien jusqu'en Enfer pour te botter les fesses . | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Lun 4 Oct 2010 - 13:55 | |
| Je possède le mien (Df 1ère Edition) depuis juillet 2005 alors pouêt! Marmouscule :dwarf: , possède tous les DF | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Jeu 7 Oct 2010 - 20:20 | |
| Il est vraiment si rare ce livre ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Vengeance des Démons Jeu 7 Oct 2010 - 20:21 | |
| - guyome a écrit:
- Il est vraiment si rare ce livre ?
Non, il est juste cher. | |