| Le Manoir de L'Enfer | |
|
+99Papy_Brioche Fitz Aristide Yavanna Gorak djino sly Karas Herbert West Vesper Gagadoth Nyx Scriptarium Dagonides Kinornew Regulator Momoro Zapp Maldoror Karandas Nadostan Vagus Neurotoxxine herge vikleroy Letorve Maitresinh bertrand71 ludovic coyote Lucifel05 aumonier Spike87 supermikou mazzizi Lowbac calamanzanera John Doe ALIN V oorgan AqME Detouk Othé Alianna Maximus Plume.pipo VotreAventureS'achèveIci Jareth the Goblin King Sphigx Orion tapouf Palladyn Donald S Antares Leviathan guyome VIK Davidou Ragadorn Sallazar Rapha ashimbabbar Niko froufrou-des-bois Greedo guerrierinconnu SquallLion dude84 Stranger Albatur CEBA Aragorn Milk craft Meneldur fantasticwarrior Wor Mnuff Hades almighty dav-ID Voyageur Solitaire Rendez-vous au 400 Requiem Warlock vavan billyjoe melkori oriounga tholdur redo_fr nouvelhermes linflas acerdim Marmouscule Le Loup Milos Zeed Damohl AllezAu14 Sombrecoeur segna Balthus 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 14:34 | |
| le manoir de l'enfer va être adapté en film, c'est ici que ça se passe:
http://www.houseofhellmovie.com/cast-and-crew.html
ça sent le ratage mais bon il fallait quand même signaler cette news | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 14:56 | |
| Oui ca va etre dur de retranscrire au cinéma l'ambiance malsaine du livre.. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 14:59 | |
| Saperlipopette, ça n'a pas l'air d'être une blague, ni un Poisson d'Avril! J'ignorais tout de cette annonce, qui me semble n'être encore qu'un projet (mort-né?). Si c'est vrai, alors Le Manoir de l'Enfer sera le premier film inspiré d'un LDVH, ce qui est effectivement un titre de gloire pour Monsieur Jackson! Reste naturellement à juger le résultat... Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 16:14 | |
| Effectivement on peut craindre le pire, enfin bon on verra bien, le projet verra t'il bien le jour ? | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 16:22 | |
| Pourquoi pas Ron Perlman dans le rôle de Shekou? | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 16:25 | |
| Tiens, c'est une bonne nouvelle. Moi je ne me fais pas de soucis quant à l'ambiance. Pour ma part, retranscrire l'ambiance malsaine du livre ne sera pas un problème.
Par contre, il a une drôle de tête Steve Jackson ^^ | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 16:31 | |
| bah perso j'aime pas jouer les pessimistes et les sceptiques (en fait si ) mais ça sent le nanar à plein nez | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 16:44 | |
| Disont qu'il faut eviter d'en faire un bide style Resident Evil... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 16:46 | |
| alors là j'attends de voir , une décision surprenante mais plutot bonne puisqu'elle est à contre courant des modes actuelles | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 16:53 | |
| - Citation :
- Disont qu'il faut eviter d'en faire un bide style Resident Evil...
il est pas aussi mauvais que ça je trouve, disons que ça aurait pu être bien pire | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 17:01 | |
| - craft a écrit:
- disons que ça aurait pu être bien pire
disons que ca n'a pas grand chose à voir avec le jeu, l'ambiance vieille demeure glauque de RE1 est absente pour moi ca reste une des adaptation de jeux vidéo qui a le plus été raté, énorme déception | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 17:03 | |
| Faut juste espérer qu'il sera réalisé à l'ancienne, et pas de façon trop moderne et aseptiser, l'espoir fait vivre comme on dit. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 9 Mai - 17:11 | |
| - Citation :
- disons que ca n'a pas grand chose à voir avec le jeu, l'ambiance vieille demeure glauque de RE1 est absente
d'accord mais si l'on met ça de côté le film est pas trop mal réalisé, ça reste largement au-dessus de l'adaptation pitoyable de SF2 par exemple | |
|
| |
Stranger Novice
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Rennes France Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Sam 12 Juin - 20:59 | |
| Le Manoir de l'Enfer est le 2ème livre-jeu que j'ai du lire ado, il avait tout pour me plaire, l'ambiance, le mystère d'une demeure inconnue en pleine nuit etc Je me souviens que pour rajouter à l'ambiance mon frère écoutait à l'époque dans sa chambre à côté une musique digne d'un film d'horreur, je ne pourrais pas dire ce que c'était même si je l'ai toujours en tête 25 ans après... Malheureusement je n'ai jamais survécu dans ce manoir (problème de conception du livre d'après ce que j'ai cru pouvoir lire...) mais l'un de mes préférés malgré tout... | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Sam 12 Juin - 21:11 | |
| aucun problème de conception dans ce livre, c'est juste un otp, avec de la motivation il est tout à fait possible de le finir. | |
|
| |
Stranger Novice
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Rennes France Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 13 Juin - 5:24 | |
| - Hades almighty a écrit:
- aucun problème de conception dans ce livre, c'est juste un otp, avec de la motivation il est tout à fait possible de le finir.
J'aimerais bien retenter l'aventure alors, malheureusement je n'ai plus aucun des livres jeux que j'avais ado... Je suppose que tu as du pouvoir aller au bout, avec beaucoup de persévérance... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 13 Juin - 6:48 | |
| Il est faisable si tu fais une carte des lieux | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 13 Juin - 9:26 | |
| - Stranger a écrit:
J'aimerais bien retenter l'aventure alors, malheureusement je n'ai plus aucun des livres jeux que j'avais ado... Regarde dans ce topic: http://gamebooks.forumactif.com/projets-amateurs-f19/projet-ldvh-livres-dont-vous-etes-le-heros-en-jeu-pc-t1304.htm C'est l'occasion de vérifier que les liens sont encore bons... Je me demande si dmc continue toujours ses programmations | |
|
| |
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Dim 13 Juin - 14:19 | |
| pour moi le meilleur LDVELH et de très loin,l'ambiance est juste wouahou!!! je l'ai fini il a y de ca quelques années,j'hésite a le refaire tellement il est dur.Mais quel ambiance,je reste marqué par l'homme a la tête de bouc,je ne sais pas pourquoi j'ai toujours adoré. pour le film espéront que ça le fasse.Il sort quand? | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Lun 5 Juil - 16:39 | |
| difficile car exigeant. le système de peur est une épée d'Amoclès et très rare sont les occasions où on peut la descendre. bref, il faut demarrer avec un très haut niveau de peur. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Lun 5 Juil - 19:02 | |
| Faut surtout eviter de la faire augmenter inutilement | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Lun 5 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mar 6 Juil - 20:19 | |
| Allez bon courage pour ton prochain tome | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mar 6 Juil - 20:55 | |
| merci (on va clore le HS ) | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer | |
| |
|
| |
| Le Manoir de L'Enfer | |
|