Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Girls' Band : beauties and sounds Mer 4 Déc 2013 - 12:49
Comme c'est plus joli de voir des groupes de nanas chanter que des garçons entre autres, quels sont vos coups de cœur <3 pour groupes féminins.
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Girls' Band : beauties and sounds Mer 4 Déc 2013 - 15:16
Ben moi je vais prendre totalement ton contre-pied:
Ah! Ces guitares à paillettes et ces tops léopard! La meilleure période de Kittie!
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Girls' Band : beauties and sounds Sam 7 Déc 2013 - 6:29
Mes preferes resteront toujours sans doute The Go-Go's
Si un jour j'arrive a ecrire une le quart d'une parfaite chanson pop comme Vacation, j'aurais accompli quelque chose. Perso Belinda je la trouvais plutot moche et puis son belement d'agneau qui fera sa marque de commerce dans sa carriere solo, pour paraphraser South PArk, mais qu'est ce que c'est que cette merde? C'est Jane Wiedlin qui etait plus mon truc (voire Kathy...qui a l'aube des annees 2000 devint une sacre MILF...pardonner moi le terme un peu cru...evidemment maintenant...elles font toutes leur age.. c'est a dire plus de 50 ans)
Sinon il y a The Organ deja mentionnee recemment dans le topic New Wave Post Punk:
C'est quand meme difficle de trouver un groupe uniquement de filles. Il y a toujours un mec quelque part, a la batterie ou la guitare.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Girls' Band : beauties and sounds
Girls' Band : beauties and sounds
Page 1 sur 1