L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Les pirates des caraïbes | |
| | Auteur | Message |
---|
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Les pirates des caraïbes Lun 9 Sep 2013 - 19:28 | |
| J'ai eu beau voir les 4, je me fais à chaque fois la même réflexion : les films sont esthétiquement très beaux (effets spéciaux...), mais ils sont sans réelle âme.
Je n'arrive pas à vraiment apprécier ces films, il manque toujours ce truc qui fait que...
Et johnny depp en capitaine pirate qui fait son mariole...J'aurais préféré un pirate plus sérieux, ça aurait été plus convaincant.
Qu'en pensez vous ? | |
| | | Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les pirates des caraïbes Lun 9 Sep 2013 - 19:43 | |
| Je suis vraiment fan du premier, qui est à mon sens le seul avec un réel scénario. Johnny y est à son apogée, avec des répliques qui font mouche à tous les coups, mais ne sombre pas dans la caricature comme dans les suivants. L'histoire est simple mais efficace, désservie par un très bon casting (notamment Geoffrey Rush et Keira Knightley) et une excellente mise en scène. Bref c'est vraiment un de mes films d'aventures préférés.
Pour les 3 autres en revanche, je suis d'accord avec toi, ils font vraiment blockbuster monté à la va-vite pour faire du pognon. Dommage car il y a de bonnes idées (Davy Jones, le Kraken par exemple) mais l'ensemble est beaucoup trop long et décousu. | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les pirates des caraïbes Lun 9 Sep 2013 - 19:49 | |
| Pareil, le 1er est vraiment bon, les autres par contre sont plutôt moyen même si j'ai quand même bien aimé le dernier. | |
| | | Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les pirates des caraïbes Lun 9 Sep 2013 - 19:57 | |
| Dans le dernier, salma hayek relève le casting, quelle belle femme ! | |
| | | Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les pirates des caraïbes Lun 9 Sep 2013 - 20:04 | |
| Plutôt Penelope Cruz non ? | |
| | | Kinornew Maître d'armes
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pirates des caraïbes | |
| |
| | | | Les pirates des caraïbes | |
|