La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FILMS D'HEROIC FANTASY

+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:31

Warlock a écrit:
Le premier la communauté de l'anneau est celui qui se rapproche le plus de l'univers des ldvelhs, avec son coté aventure de groupe, d'ailleurs sa première partie jusqu'a la Moria est vraiment superbe.
C'est pour moi et de loin le meilleur des 3 films, d'ailleurs la partie dans la Moria est celle que je préfère dans toute la trilogie, il y a tout dedans, de l'action du suspense et de la dramaturgie.

Pareil, je trouve que ce 1er film fait trés ldvelh Smile

(j'aime aussi les autres films mais celui là met vraiment dans l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23

Masculin
Sagittaire Chat
Loisirs : L'Aventure

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:13

C'est marrant toutes mes connaissances préfèrent le deux ou le trois (je suis le seul à défendre le premier) et ici sur ce forum je trouve une majorité pour la communauté de l'anneau .
Tu as certainement raison Albatur il fait peut-etre ldvelh
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:21

Pour moi, ce premier opus fait vraiment "quête initiatique", un grand voyage à travers un monde magnifique et sauvage. Sans oublier le côté "communauté" que j'aime beaucoup, le groupe où chacun apporte ses compétences et ses défauts. Il y a aussi un côté "féerique" dans cet épisode, poétique même.
Le deuxième, c'est de la bataille d'un bout à l'autre. Le troisième reste trop long et, sans les autres membres du groupe, Frodon et Sam m'énervent au bout d'un moment...
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:30

le 1er film m'a donné envie de lire les livres que je ne connaissais pas.
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:27

le second vaut surtout pour la bataille du gouffre, mode survival, et le troisième pour cet affrontement final sur les champs du Pélinor
Chaque opus a sa spécificité, je trouve
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:36

Une petite pensée pour Théoden et le peuple du Rohan: l'assaut de la cavalerie au gouffre et à Minas Tirith j'en ai encore des frissons..
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:22

J'ai trouvé perle sur le net : the barbarians brothers vhs, c'est impayable dit-on de stupidité^^. Qui connaît ? Au début on a remake de Mad Max 2 avec poursuite non plus de bolides mais à cheval de chariots de troupe de cirque.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:17

Assez lent le film ne vaut que pour ses barbares héros et la très jolie sorcière alliée à un cruel seigneur, voici une des scènes les plus marquantes : hallucinant ce rire^^ :

Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:39

Pour info ,si je ne me trompe ,ce film est tiré du jeu vidéo Barbarians sur amstrad(ça ne nous rajeunit pas ) jeu défouloir le principe était de couper la tête de son adversaire en versus.
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:16

Vagrant 23 a écrit:
Pour info ,si je ne me trompe ,ce film est tiré du jeu vidéo Barbarians sur amstrad(ça ne nous rajeunit pas ) jeu défouloir le principe était de couper la tête de son adversaire en versus.

tu es sûr de ton coup là ?
Pour info, il y a eu 2 tomes de Barbarian ( sans s je crois bien ) sur Amstrad: 1 dans une arène où on affrontait une succession de guerriers et finalement un sorcier ( il y avait pas mal de combinaisons d'attaque à faire et on pouvait effectivement décapiter ses ennemis ) et 1 plus simple dans les attaques mais dans un paysage préhistorique assez bien fichu avec des monstres plutôt incroyables ( rien que le dinosaure à long cou qui pouvait nous arracher la tête d'un coup de mâchoires, et on la voyait redescendre le long du cou ). Autre avantage, comme on pouvait jouer une guerrière à la place d'un barbare épais, il y avait un poster avec une guerrière vêtue du strict minimum que je dois encore avoir quelque part…

Pour ce qui est du film, il est chroniqué sur nanarland.
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:20

Vagrant 23 a écrit:
Une petite pensée pour Théoden et le peuple du Rohan: l'assaut de la cavalerie au gouffre et à Minas Tirith j'en ai encore des frissons..

pas mieux
j'ai déjà mis l'extrait youtube sur le forum 8)
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:58

Barbarian the Ultimate Warrior .
Sinon nemeion,je vais regarder ton extrait sur le forum
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:55

sorti DTV de "King Rising 2" toujours signé Uwe Boll mais cette fois avec Dolph Lundgren qui remplace Jason Staham en tant qu'acteur principal

Le premier était pas terrible c'est vrai mais ce n'est jamais évident de se lancer dans de l'héroic fantasy à petit budget

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 King-rising-2-10266_L

Synopsis : Granger, ex soldat des forces spéciales, se retrouve propulsé aux temps moyenâgeux, dans un monde en plein guerre civile entre le Roi Raven et une obscure armée. Pour sauver la face du monde et pour enfin trouver la rédemption, Granger va devoir accomplir une ancienne prophétie qui le mènera sur le champ de bataille...

Dernière édition par Requiem le Ven 6 Jan 2012 - 18:04, édité 2 fois
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:58

C'est vrai que le premier n'était pas top... je me demande toujours comment Statham a pu atterrir là-dedans, d'ailleurs.

Par contre, le synopsis du deux me faire craindre le pire...
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:05

Sombrecoeur a écrit:
C'est vrai que le premier n'était pas top... je me demande toujours comment Statham a pu atterrir là-dedans, d'ailleurs.

tout comme Burt Reynolds et Ray Liotta je dirai...
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:06

L'appel du gain, sûrement...
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:55

Conan

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 Conan-2011-film-affiche

Résumé:

Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d’une puissance maléfique surnaturelle. Face à ses ennemis, aux terrifiantes créatures et aux épreuves d’exception qui l’attendent, Conan va peu à peu comprendre qu’il est l’ultime espoir d’un peuple…

Avis:

Certaines personnes disent qu'il ne faut pas toucher à certains personnages. Je ne suis pas d'accord. En effet, si c'est fait avec talent ou avec culot, je dis pourquoi pas. Ce fut le cas avec le Sherlock Holmes tant décrié de Guy Ritchie que j'ai trouvé fort sympathique, notamment grâce à la prestation de l'excellent Robert Downey Jr. Maintenant, il est très difficile de passer après des films ayant marqué toute une génération de lecteurs et de spectateurs comme ce fut le cas avec Conan premier du nom, campé par un Schwarzie encore fringuant. C'est Marcus Nispel qui va tenter de passer après John Millius et quand l'annonce du casting est arrivé, tout le monde s'est écroulé en voyant le jeune Jason Momoa. Cela annonçait déjà le pire... et les trentenaires ou quadragénaires, fans du premier ont boycotté d'entrée de jeu le film. Alors, curieux, je me suis lancé dans le visionnage de ce film que tant de gens ont jugé sans l'avoir regardé. Avaient-ils raison? Cette haine envers tous les remakes est-elle justifiée? Le film est-il aussi violent et flamboyant que le livre de Howard?

Il est tout d'abord assez vrai que je peux donner raison à tous les méfiants quand ils ont vu le casting. Jason Momoa n'est pas du tout taillé pour ce rôle. On voit son envie de bien faire, son envie d'être violent et sans pitié, mais malgré cela, on ressent une certaine retenue. La plupart du temps, il casse des gueules à grands coups d'épée tout en gueulant lui aussi. Lors des scènes calmes, il ressemble à un pauvre adolescent beau gosse qui veut niquer de la prostituée à gros nichons. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé convaincant. Mais celui que j'ai trouvé encore moins convaincant, c'est cet ignoble acteur qu'est Stephen Lang. Déjà méchant dans Avatar, le voilà de retour avec un maquillage ridicule et un masque en os qui ressemble à celui de masque de mort du cancer dans les chevaliers du zodiaque. Cet acteur est ridicule et ne possède pas une once de charisme pour jouer un méchant sanguinaire et violent. Je ne parle pas de Rose McGowan, méconnaissable et surement la meilleure actrice dans le métrage car elle joue la fille du méchant mais elle est encore plus méchant que lui. La sublime Rachel Nichols n'est que l'ombre d'elle même et n'est pas mis à son avantage, il faut comprendre par là que l'on ne la voit jamais à poil...Seul Ron Perlman sort son épingle du jeu comme à son habitude. Pour le reste, les méchants sont vraiment faibles, ils se font buter avec une facilité déconcertante et ont vraiment des tronches de handicapés mentaux. Bref, au niveau du casting, ça laisse à désirer et on voit vraiment la mode actuelle à foutre des mecs imberbes et des gonzesses stéréotypées.

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 Jason-momoa-conan-2011

Pour le scénario, c'est assez difficile de juger si on n'a pas lu le roman de Robert Howard et je fais partie de ceux qui ne l'ont pas encore lu (je compte m'y mettre). On commence avec une histoire de masque détruit à la seigneur des anneaux avec une vilaine prophétie, puis la naissance de Conan sur un champs de bataille. On le voit adolescent en train de buter des indigènes riquiquis poussant des aboiements. Puis on voit son père se faire tuer par le grand méchant sous ses yeux. Bien entendu, le petit garçon grandit avec la vengeance au cœur. Il va alors tout faire pour retrouver et buter les méchants qui ont buter son père. Scénario simple et direct. Mais des passages sont franchement débiles et on frôle le délit de culture avec certaines scènes. Je prends un exemple simple, Conan veut libérer des esclaves, et pour cela, il défonce le camp en jeter des rochers immenses sur le camp. Mais comme il est trop fort, il ne tue aucun esclave! Les raisons du méchant à être aussi méchant sont aussi idiotes et cela ne le rend pas pour autant sympathique. On reste dans un manichéisme parfait. Ensuite, si certaines scènes sont vraiment belles, notamment avec des décors assez sublimes, il faut dire que cela côtoie une médiocrité affligeante. La scène de sexe très puritaine est digne d'un Alone in the dark, manque plus que la musique de Youssou N'Dour, les scènes de bataille sont très banales et le sang numérique donne un effet presque comique à tout cela. Il est évident que les effets spéciaux sont très beaux notamment avec les hommes sables, mais cela n'empêche pas de se faire grandement chier durant ces scènes. La pire étant la bataille finale, incompréhensible et tremblotante.

Au final, Conan le remake, ou le reboot, est une grosse déception au même titre que le choc des titans. Des décors et du vide sans un effort scénaristique. Si les effets spéciaux sont beaux et que l'action est au rendez-vous, tout cela laisse un gout d'amertume car la volonté de toucher un grand public est trop présente. Ne cherchez pas non plus du lyrisme ou de la poésie, car la place est plutôt à l'argent et au spectaculaire. Malheureusement, on est très loin de la flamboyance et de la sauvagerie barbare. Si à cela on rajoute un casting foireux sauvé par deux acteurs secondaires, on ne peut que donner raison aux détracteurs de ce film. Certains diront distrayant, d'autres diront spectaculaires, moi je dirais juste ennuyeux et bancal.

Note: 08/20
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe

Masculin
Scorpion Coq
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:26

Assez d'accord avec ta critique, même si je serai moins sévère concernant Momoa.

Le scénar est complètement raté par contre : ce n'est qu'un assemblage de scènes sans trop de liens les unes avec les autres.

Le film de Milius avait beau être très éloigné des écrits de Howard, il avait par contre une vraie personnalité. Là c'est juste le vide, tout juste sauvé par quelques scènes éparses, trop rares hélas.
On parle d'ailleurs un du film et des adaptations dans ce podcast consacré à Howard (http://elbakin.podomatic.com/)

Ma note : 7/20
http://www.elbakin.net/
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:49

Jack le tueur de géant est très bon, ainsi que jason et les argonautes (mélange de mythologie grecque et d'héroic fantasy).

Par contre, je n'ai pas aimé la trilogie le seigneur des anneaux. Un manque d'âme flagrant.

Dernière édition par Kinornew le Mar 10 Sep 2013 - 23:09, édité 1 fois
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:46

Très étonnante découverte sur ce film Conan :
Dans cette scène, avant le coup de poing sur le chameau, regardez bien ce qu'un type fait derrière un lama...
Ce n'est pas très clair (et heureusement dans un sens).
Mais les bruitages, le mini temps d'arrêt dû à la surprise, et la réplique "Can you believe that ?" laissent peu de place au doute, regardez par vous même :

Réservé aux adultes !

https://www.youtube.com/watch?v=S7tOWoDVQLU
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:46

J'avais jamais remarqué ce truc là, incroyable !
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:38

guerrier En train de voir Wolfhound sur NT1, film russe, c'est du brut  ^^, le méchant avec son masque de squelette, la glaciale malédiction qui frappe une cité, ... pas mal d'éléments auxquels on accroche sans compter que les combats sont plutôt bien filmés. Chose marrante, le mercenaire héros a une chauve-souris comme familier.

En fait, plus on avance, plus on décroche, la palme à la fin digne de figurer dans les scènes d'anthologie drôles malgré soi :

arrêtez-vous à la 2e h, vous verrez un combat de ouf avec une épée de plusieurs mètres de haut frappée par la foudre, Wolfhound est trop puissant Knight lool.

Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:56

Vu le 1er Hobbit au cinéma hier soir et j'ai bien aimé... Même si moins "enchanteur" que le 1er du SDA. (je sais c'est pas les mêmes films...)

Quel dommage que je bossais aujourd'hui sinon j'enchainais avec le 2e (en avant première prés de chez moi) mais revenir a 3h00 du mat chez moi pour me lever a 6 ca le faisait pas trop :p
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:25

A quand Blood bowl le film ?

J'aurais bien vu en capitaine d'une équipe humaine le stallone de la belle époque (mais pas le papy rocky ou rambo qu'il est devenu) ou jc van damme (la bétise "aware" en moins).

Vu les effets spéciaux de maintenant, je pense qu'un film mettant en scène le monde du sport version héroic fantasy ferait un carton, avec possibilité de suites. J'avais beaucoup aimé en dessin animé les épisodes de cobra avec le rugball et cette fameuse équipe Z.

Ce genre de film à-t-il déjà été mis en scène (a part le rollerball des années 80) ?
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:28

J'ai un vague souvenir d'un ... film ? ou y' avait une sorte de foot us / rugby a la sauce barbare ou tous les coups étaient permis pour marquer. Scène d'un film ? une série ? Je sais plus, trop flou...

Ah si ! je crois que le "ballon" était un crane ou un truc dans le genre.
Oversea
gardien
gardien
Oversea

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:00

Vous savez sans doute tous qu'il existe un film "Donjons & Dragons"... et qu'il est absolument ridicule. J'irais jusqu'à dire qu'il mérite un (rapide !) coup d'oeil, ne serait-ce que pour admirer l'un des groupes d'aventuriers les plus ridicules jamais inventé (avec un comique de service insupportable et un nain dont la présence prolongée n'a aucune justification).

Vous ne savez peut-être pas qu'il existe deux autres films D&D (aucun rapport scénaristique avec le premier ni entre eux).

J'ai trouvé le deuxième extrêmement ennuyeux. En fait, je l'ai revu cette année et il m'a fallu vingt minutes pour réaliser que je l'avais déjà regardé par le passé. L'histoire et les personnages sont si banals qu'ils m'étaient complètement sortis de l'esprit.

Le troisième est... je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'il est bon, parce que ce serait une grossière exagération, mais je l'ai trouvé regardable et même quelquefois sympa. Le début est plutôt ennuyeux (avec notamment un prologue narratif qui n'en finit pas), mais ça s'améliore ensuite. Le héros de l'histoire infiltre un groupe d'aventuriers d'alignement mauvais, ce qui est assez original.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 14 Empty

FILMS D'HEROIC FANTASY
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant