| FILMS D'HEROIC FANTASY | |
|
+62Donald S gynogege Karandas Nadostan le Zakhan noir oorgan lewis Kierkan Rufo Szalista Oversea Kinornew John Doe Vagrant 23 Faucon de lune Archangel78 Lowbac l'aventurier du dimanche Plume.pipo Antares Darknightmare Leviathan manureva12 ashimbabbar Davidou Aragorn VotreAventureS'achèveIci Albatur Didyme Gorak Milk Bardamu ocinrep ALIN V Kraken Voyageur Solitaire Warlock ANGE2FEU Bonhomme oriounga farvardin Jareth the Goblin King AqME Adrian VIK Durmar Armardash dav-ID craft Grosbill redo_fr tholdur Yavanna Requiem Sombrecoeur Damohl Glutinus Marmouscule AllezAu14 jeveutout Sallazar efelle Milos Throm le barbare Meneldur 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mar 2 Aoû 2011 - 10:45 | |
| Et pour ouvrir le sujet plus, quelles séries fantasy recommanderiez-vous la vision ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 17 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Hâte de connaître les premières critiques de membres du fofo fans du personnage de Conan sur le film éponyme^^, j'y vais dimanche.
| |
|
| |
Archangel78 Novice
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 17 Aoû 2011 - 20:27 | |
| - Lowbac a écrit:
- Et pour ouvrir le sujet plus, quelles séries fantasy recommanderiez-vous la vision ?
Le trône de fer (mais ce ce côté, je n'ai pas lu les livres, juste vu la première saison) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 17 Aoû 2011 - 20:47 | |
| on a parlé du Trône de Fer dans la rubrique série je crois. Et aussi un peu dans la rubrique livre, même si cette série est toujours en cours d'écriture et qu'on est loin de la fin.
A propos de film fantasy , j'ai regardé la première demi-heure d'un film d'heroic fantasy Russe récent à gros budget hier soir : Wolfhound. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 17 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Wolf... ça parle de loups VIC ? Je l'aime déjà en solitaire^^ ;-). | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 17 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Je n'ai pas vu de loup pendant le début du film (mais le méchant a un tatouage de loup). Par contre il y a vait un charmant chiroptère, animal de compagnie du héros, à qui il donne un peu de son sang pour le nourrir. Belle bestiole, et très sympathique.
Les chauves-souris que j'ai à la montagne sont beaucoup plus petites et je les distingue très mal à cause du manque de lumière en soirée, mais j'en vois presque tous les soirs. Chauves-souris qui sont de plus en plus porteuses de la rage en France, au point de dépasser les renards.
Enfin pour recoller au sujet, ce chiroptère m'a un peu rappelé Dar l'Invincible, film des années 80 avec d'autres animaux qui accompagnaient le héros.
Dernière édition par VIC le Mer 17 Aoû 2011 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 17 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Attention au Vampire du Château Noir si tu le croises ;-). Chauve qui peut alors^^. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 17 Aoû 2011 - 21:57 | |
| - VIC a écrit:
- on a parlé du Trône de Fer dans la rubrique série je crois. Et aussi un peu dans la rubrique livre, même si cette série est toujours en cours d'écriture et qu'on est loin de la fin.
A propos de film fantasy , j'ai regardé la première demi-heure d'un film d'heroic fantasy Russe récent à gros budget hier soir : Wolfhound. marrant, ça je viens justement de commencer le bouquin avec la tête de noeud Royce qui se fait empaler | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Jeu 25 Aoû 2011 - 17:13 | |
| le vilain barbare avec son épée en plastique s'est méchament ramassé au box office 90M de budget et 16M de recettes si ca s'appelle pas un four! je suis satisfait car même si je ne l'ai pas vu et que je ne connait pas l'acteur, il y a des films auxquels il ne faut pas toucher! c'est clair qqu'entre l'original http://blog.1001actus.com/wp-content/conan2.jpg et la vile copie , y a pas photo | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: temporaire Jeu 25 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Je crois que tu t'es trompé de topic | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Ven 26 Aoû 2011 - 8:32 | |
| messages déplacés ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Ven 26 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Merci Alin! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 31 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Il yu a des personnages auxquels il ne faut pas toucher surtout. Comme en temoignent tOUT les films de Conan... Tant qu'on aura pas un realisateur serieux avec du talent a la barre.... Enfin, on peut s'attendre a ce que on ne revoit pas un Conan avant encore 25 ans. Si c'est pour nous servir toujours de la merde, c'est aussi bien ainsi. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 31 Aoû 2011 - 10:28 | |
| j'ai vu Conan hier au ciné et je dois dire que ce n'est pas la grosse bouse décrié par tout le monde avant de l'avoir vu, ok c'est bien un film de barbare violent sans cervelle mais au moins ca s'assume en tant que tel. Marcus Nispel nous livre un divertissement décérébré avec quelques plans guerriers intéressants, l'autre point fort du film que je retiendrai ce sont les décors, certains sont somptueux et sont dignes du monde de l'ère hyborien Par contre l'interprétation est le gros point faible malgré une bonne apparition de Ron Perlman en père de Conan et un méchant vraiment Badass, le reste oubliez, Jason Momoa se contente de hurler épée à la main pour le reste....ben rien, aucun charisme donc grosse erreur de casting... Le film est quand même rythmé grâce à de nombreuses scènes de combat Conan 2011 n'apporte donc rien de nouveau depuis les films de Schwarzy mais il a au moins le mérite de faire mieux que "Conan le destructeur" et ses monstres en carton pâte basique et bourrin mais assumé comme tel Note : 12/20 | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 31 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Oué ce Conan a l'air très Moyen le film Événement de Fantasy c'est bilbo le Hobbit qui sortira en Décembre 2012. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 31 Aoû 2011 - 13:48 | |
| J'ai retrouvé la photo de Requiem quand il regardait Conan en 3D! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 31 Aoû 2011 - 14:21 | |
| AqME il s'agit d'un imposteur ! je l'ai vu en 2D et toi t'es pas tenté pour en faire une critique ? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 31 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Non, il ne me tente pas plus que ça. La seule raison que j'aurai d'aller le voir, c'est la présence de Rachel Nichols, mais ma copine ne serait pas d'accord... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mer 31 Aoû 2011 - 16:01 | |
| ah ok j'avais compris que tu l'avais déjà vu et qu'il ne t'avais pas plu
tu serais décu par Rachel Nichols car je ne la trouve pas très attirante dans le film donc garde tes sous lol | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Dim 11 Sep 2011 - 9:33 | |
| J'ai hésité à le mettre là, mais bon... Hier soir, crise de rangement dans mon étagère spéciale DVD... Tiens, "La communauté de l'anneau"... Hum... Je me suis laissé tenter, ça faisait longtemps. Bon, je n'ai pas changé, je déteste toujours TOLKIEN. Mais ce premier opus est vraiment bon, je trouve (j'ai pas aimé le deuxième et le troisième m'a gavé). JACKSON nous a fait quand même un travail époustouflant, au niveau des décors, des vêtements, des effets spéciaux, sans parler des paysages qui donnent furieusement envie d'aller s'installer en Nouvelle- Zélande. Il a même réussi à gommer en partie le côté niais et "gnan-gnan" que j'ai toujours reproché à TOLKIEN. Bref ! J'aime vraiment ce film et j'ai pris plaisir à le revoir. | |
|
| |
Vagrant 23 Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Nord Loisirs : L'Aventure Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Dim 11 Sep 2011 - 9:55 | |
| Je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux ,mon préféré reste aussi la Communauté de L'Anneau ;une incitation à l'aventure,un excellent Boromir(merci Sean Bean),la découverte de la Terre du Milieu... Les deux derniers volets je trouve sont trop batailles,batailles... même. si j'adore le peuple du Rohan | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Dim 11 Sep 2011 - 10:35 | |
| "La communauté de l'anneau" est trés réussi et certains passages sont d'anthologie (la rivière qui se transforme en cascade écumante sous forme de chevaux d'écume pour engloutir les Nazguls, je m'en suis pas remis)... Pour le deuxième, si on enlève la scène de la grande bataille, il n'y a plus rien. Quand au troisième, il est beaucoup trop long ! | |
|
| |
Vagrant 23 Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Nord Loisirs : L'Aventure Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Dim 11 Sep 2011 - 10:52 | |
| J'ai bien aimé dans le premier c'est la poursuite des Nazguls (on retrouve cette scène je trouve dans la Saga de Loup Solitaire les Ténèbres avant l'Aurore),l'arrivée à Fondcombe et la mort de Boromir. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Dim 11 Sep 2011 - 18:41 | |
| Le premier la communauté de l'anneau est celui qui se rapproche le plus de l'univers des ldvelhs, avec son coté aventure de groupe, d'ailleurs sa première partie jusqu'a la Moria est vraiment superbe. C'est pour moi et de loin le meilleur des 3 films, d'ailleurs la partie dans la Moria est celle que je préfère dans toute la trilogie, il y a tout dedans, de l'action du suspense et de la dramaturgie. Le second est celui que j'aime le moins, un peu trop longuet sur quand on voit Gollum, enfin le 3ème film est pas mal, notamment avec Arachne, dans l'ensemble c'est quand même une belle réussite. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Lun 12 Sep 2011 - 0:45 | |
| Adore les livres, peut pas sentir les films, j'ai vu les deux premiers une fois chacun y ayant ete "forcer". Jamais vu le 3eme, pas l'intention non plus. Rien contre Peter Jackson sinon mais j'aurais souhaiter que ces films n'aient jamais ete fait. Mais bon, j'ai depuis longtemps compris que j'etais le seul dans mon camp. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Lun 12 Sep 2011 - 18:31 | |
| - Warlock a écrit:
- Le premier la communauté de l'anneau est celui qui se rapproche le plus de l'univers des ldvelhs, avec son coté aventure de groupe, d'ailleurs sa première partie jusqu'a la Moria est vraiment superbe.
C'est pour moi et de loin le meilleur des 3 films, d'ailleurs la partie dans la Moria est celle que je préfère dans toute la trilogie, il y a tout dedans, de l'action du suspense et de la dramaturgie. Pareil, je trouve que ce 1er film fait trés ldvelh (j'aime aussi les autres films mais celui là met vraiment dans l'ambiance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY | |
| |
|
| |
| FILMS D'HEROIC FANTASY | |
|