La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FILMS D'HEROIC FANTASY

+62
Donald S
gynogege
Karandas Nadostan
le Zakhan noir
oorgan
lewis
Kierkan Rufo
Szalista
Oversea
Kinornew
John Doe
Vagrant 23
Faucon de lune
Archangel78
Lowbac
l'aventurier du dimanche
Plume.pipo
Antares
Darknightmare
Leviathan
manureva12
ashimbabbar
Davidou
Aragorn
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
Didyme
Gorak
Milk
Bardamu
ocinrep
ALIN V
Kraken
Voyageur Solitaire
Warlock
ANGE2FEU
Bonhomme
oriounga
farvardin
Jareth the Goblin King
AqME
Adrian
VIK
Durmar Armardash
dav-ID
craft
Grosbill
redo_fr
tholdur
Yavanna
Requiem
Sombrecoeur
Damohl
Glutinus
Marmouscule
AllezAu14
jeveutout
Sallazar
efelle
Milos
Throm le barbare
Meneldur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:45

Et pour ouvrir le sujet plus, quelles séries fantasy recommanderiez-vous la vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:01

Hâte de connaître les premières critiques de membres du fofo fans du personnage de Conan sur le film éponyme^^, j'y vais dimanche.
Archangel78
Novice
Novice
Archangel78

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:27

Lowbac a écrit:
Et pour ouvrir le sujet plus, quelles séries fantasy recommanderiez-vous la vision ?

Le trône de fer Wink (mais ce ce côté, je n'ai pas lu les livres, juste vu la première saison)
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:47

on a parlé du Trône de Fer dans la rubrique série je crois. Et aussi un peu dans la rubrique livre, même si cette série est toujours en cours d'écriture et qu'on est loin de la fin.

A propos de film fantasy , j'ai regardé la première demi-heure d'un film d'heroic fantasy Russe récent à gros budget hier soir : Wolfhound.

Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:36

Wolf... ça parle de loups VIC ? Je l'aime déjà en solitaire^^ ;-).
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:50

Je n'ai pas vu de loup pendant le début du film (mais le méchant a un tatouage de loup). Par contre il y a vait un charmant chiroptère, animal de compagnie du héros, à qui il donne un peu de son sang pour le nourrir. Belle bestiole, et très sympathique.

Les chauves-souris que j'ai à la montagne sont beaucoup plus petites et je les distingue très mal à cause du manque de lumière en soirée, mais j'en vois presque tous les soirs.
Chauves-souris qui sont de plus en plus porteuses de la rage en France, au point de dépasser les renards.

Enfin pour recoller au sujet, ce chiroptère m'a un peu rappelé Dar l'Invincible, film des années 80 avec d'autres animaux qui accompagnaient le héros.

Dernière édition par VIC le Mer 17 Aoû 2011 - 21:53, édité 1 fois
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:52

Attention au Vampire du Château Noir si tu le croises ;-). Chauve qui peut alors^^.
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:57

VIC a écrit:
on a parlé du Trône de Fer dans la rubrique série je crois. Et aussi un peu dans la rubrique livre, même si cette série est toujours en cours d'écriture et qu'on est loin de la fin.

A propos de film fantasy , j'ai regardé la première demi-heure d'un film d'heroic fantasy Russe récent à gros budget hier soir : Wolfhound.

marrant, ça
je viens justement de commencer le bouquin avec la tête de noeud Royce qui se fait empaler Razz
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche

Loisirs : tuer des extraterrestres

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:13

le vilain barbare avec son épée en plastique s'est méchament ramassé au box office
90M de budget et 16M de recettes
si ca s'appelle pas un four!
je suis satisfait car même si je ne l'ai pas vu et que je ne connait pas l'acteur, il y a des films auxquels il ne faut pas toucher!

c'est clair qqu'entre l'original http://blog.1001actus.com/wp-content/conan2.jpgFILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 .arnold-schwarzenegger-conan-the-barbarian-c10102051_m

et la vile copie ,
FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 Conan2

y a pas photo

AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: temporaire   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:22

Je crois que tu t'es trompé de topic lol!
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:32

messages déplacés ^^

Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:58

Merci Alin! thumleft
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:48

Il yu a des personnages auxquels il ne faut pas toucher surtout. Comme en temoignent tOUT les films de Conan... Tant qu'on aura pas un realisateur serieux avec du talent a la barre.... Enfin, on peut s'attendre a ce que on ne revoit pas un Conan avant encore 25 ans. Si c'est pour nous servir toujours de la merde, c'est aussi bien ainsi.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:28

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 Conan2011

j'ai vu Conan hier au ciné et je dois dire que ce n'est pas la grosse bouse décrié par tout le monde avant de l'avoir vu, ok c'est bien un film de barbare violent sans cervelle mais au moins ca s'assume en tant que tel.

Marcus Nispel nous livre un divertissement décérébré avec quelques plans guerriers intéressants, l'autre point fort du film que je retiendrai ce sont les décors, certains sont somptueux et sont dignes du monde de l'ère hyborien

Par contre l'interprétation est le gros point faible malgré une bonne apparition de Ron Perlman en père de Conan et un méchant vraiment Badass, le reste oubliez, Jason Momoa se contente de hurler épée à la main pour le reste....ben rien, aucun charisme donc grosse erreur de casting...

Le film est quand même rythmé grâce à de nombreuses scènes de combat

Conan 2011 n'apporte donc rien de nouveau depuis les films de Schwarzy mais il a au moins le mérite de faire mieux que "Conan le destructeur" et ses monstres en carton pâte

basique et bourrin mais assumé comme tel

Note : 12/20
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:33

Oué ce Conan a l'air très Moyen le film Événement de Fantasy c'est bilbo le Hobbit qui sortira en Décembre 2012.
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:48

J'ai retrouvé la photo de Requiem quand il regardait Conan en 3D!

FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcShCDFbgme3VzzlGV07_KzfABbFDSA1Nk7viKF0NnQfLQN6p9fT
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:21

AqME il s'agit d'un imposteur ! je l'ai vu en 2D Mr. Green

et toi t'es pas tenté pour en faire une critique ?
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:51

Non, il ne me tente pas plus que ça. La seule raison que j'aurai d'aller le voir, c'est la présence de Rachel Nichols, mais ma copine ne serait pas d'accord...
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:01

ah ok j'avais compris que tu l'avais déjà vu et qu'il ne t'avais pas plu

tu serais décu par Rachel Nichols car je ne la trouve pas très attirante dans le film donc garde tes sous lol
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:33

J'ai hésité à le mettre là, mais bon... Hier soir, crise de rangement dans mon étagère spéciale DVD... Tiens, "La communauté de l'anneau"... Hum... Je me suis laissé tenter, ça faisait longtemps.
Bon, je n'ai pas changé, je déteste toujours TOLKIEN. Mais ce premier opus est vraiment bon, je trouve (j'ai pas aimé le deuxième et le troisième m'a gavé). JACKSON nous a fait quand même un travail époustouflant, au niveau des décors, des vêtements, des effets spéciaux, sans parler des paysages qui donnent furieusement envie d'aller s'installer en Nouvelle- Zélande. Il a même réussi à gommer en partie le côté niais et "gnan-gnan" que j'ai toujours reproché à TOLKIEN.
Bref ! J'aime vraiment ce film et j'ai pris plaisir à le revoir.
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23

Masculin
Sagittaire Chat
Loisirs : L'Aventure

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:55

Je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux ,mon préféré reste aussi la Communauté de L'Anneau ;une incitation à l'aventure,un excellent Boromir(merci Sean Bean),la découverte de la Terre du Milieu...
Les deux derniers volets je trouve sont trop batailles,batailles... même. si j'adore le peuple du Rohan
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:35

"La communauté de l'anneau" est trés réussi et certains passages sont d'anthologie (la rivière qui se transforme en cascade écumante sous forme de chevaux d'écume pour engloutir les Nazguls, je m'en suis pas remis)...
Pour le deuxième, si on enlève la scène de la grande bataille, il n'y a plus rien. Quand au troisième, il est beaucoup trop long !
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23

Masculin
Sagittaire Chat
Loisirs : L'Aventure

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:52

J'ai bien aimé dans le premier c'est la poursuite des Nazguls (on retrouve cette scène je trouve dans la Saga de Loup Solitaire les Ténèbres avant l'Aurore),l'arrivée à Fondcombe et la mort de Boromir.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:41

Le premier la communauté de l'anneau est celui qui se rapproche le plus de l'univers des ldvelhs, avec son coté aventure de groupe, d'ailleurs sa première partie jusqu'a la Moria est vraiment superbe.
C'est pour moi et de loin le meilleur des 3 films, d'ailleurs la partie dans la Moria est celle que je préfère dans toute la trilogie, il y a tout dedans, de l'action du suspense et de la dramaturgie.
Le second est celui que j'aime le moins, un peu trop longuet sur quand on voit Gollum, enfin le 3ème film est pas mal, notamment avec Arachne, dans l'ensemble c'est quand même une belle réussite.
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:45

Adore les livres, peut pas sentir les films, j'ai vu les deux premiers une fois chacun y ayant ete "forcer". Jamais vu le 3eme, pas l'intention non plus. Rien contre Peter Jackson sinon mais j'aurais souhaiter que ces films n'aient jamais ete fait. Mais bon, j'ai depuis longtemps compris que j'etais le seul dans mon camp. Razz
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:31

Warlock a écrit:
Le premier la communauté de l'anneau est celui qui se rapproche le plus de l'univers des ldvelhs, avec son coté aventure de groupe, d'ailleurs sa première partie jusqu'a la Moria est vraiment superbe.
C'est pour moi et de loin le meilleur des 3 films, d'ailleurs la partie dans la Moria est celle que je préfère dans toute la trilogie, il y a tout dedans, de l'action du suspense et de la dramaturgie.

Pareil, je trouve que ce 1er film fait trés ldvelh Smile

(j'aime aussi les autres films mais celui là met vraiment dans l'ambiance)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY   FILMS D'HEROIC FANTASY - Page 13 Empty

FILMS D'HEROIC FANTASY
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant