Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Jeu 10 Mar 2011 - 18:50
au secours
Darknightmare Banni
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Jeu 10 Mar 2011 - 19:00
Pour le moment y'a que des photos du film diffusées sur Internet et aucun trailer mais ça ressemble plus à un téléfilm ou un film qui sortira directement en DVD au lieu d'un véritable blockbuster US .
En tous cas , l'acteur principal n'a pas la charisme et la popularité D'arnold Schwarzenegger ce qui déplaira fortement aux fans de Conan qui préferont revoir les films avec Schwarzy entrain de charcuter des hommes-serpents pour le plaisir de tous !
Trop fort le schwarzy ! Il pourrait même parer les balles de revolvers et mitrailletes avec son épee au point de rendre jaloux Neo de Matrix .
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Jeu 10 Mar 2011 - 19:04
L'épée en plastoc...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: CONAN LE BARBARE Jeu 10 Mar 2011 - 19:04
Je déteste SCHWARZY en CONAN : il a massacré un personnage profondément original et en a fait l'archétype du barbare con et bourrin qui tabasse tout ce qui bouge. Comment pourrir un mythe en quelques images...
Darknightmare Banni
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Jeu 10 Mar 2011 - 19:07
Antares a écrit:
L'épée en plastoc...
Si les créatures du film ressembleront au monstre de l'image ci-dessous alors là c'est le drame !
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Jeu 10 Mar 2011 - 19:28
J'avais trouvé le premier Conan avec Schwarzie plutôt correct pour l'époque, avec un barbare pas si con-con que ça. Mais la suite était évidemment atroce et a bousillé l'image d'un personnage formidable sous la plume d'Howard.
Quant à ce nouveau Conan... dès que j'ai su quel était l'acteur choisi j'ai compris que ce serait raté... les images confirment le pire, quel froncement de sourcils...
Mais j'avais lu quelque part qu'ils avaient 100 millions de dollars de budget, si c'est vraiment le cas y aura une sortie en salle je pense.
Dernière édition par Plume.pipo le Jeu 10 Mar 2011 - 19:43, édité 1 fois
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: CONAN LE BARBARE Jeu 10 Mar 2011 - 19:32
Si avec 100 millions, ils sont pas capables de nous proposer autre chose que cette daube...
Darknightmare Banni
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Jeu 10 Mar 2011 - 19:38
Si le nouveau Conan avait été annoncé comme un téléfilm depuis le début du projet de la part des producteurs , je pense que le drame n'aurait pas été aussi scandaleux vu la réaction de nombreux internautes plutôt sceptiques à voir le résultat final en matant le trailer officiel ou une vidéo du making-of .
Darknightmare Banni
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Sam 26 Mar 2011 - 18:13
Conan : photo du méchant et le teaser du film
Voyez une photo de Stephen Lang dans le rôle du méchant Khalar Zym
Conan the Barbarian sortira dans les salles de France le 24 août.
Et le teaser du film Conan The Barbarian .
Sources : Cinéma-France & Youtube
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Sam 26 Mar 2011 - 20:29
ben j'irais pas le voir le 1er conan avait scharzy , basil poledouris, oliver stone et john miluis excuser du peu
le nouveau a quoi?
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Sam 26 Mar 2011 - 20:30
on voit pas grand chose mais aie !
Darknightmare Banni
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Sam 26 Mar 2011 - 20:47
Aprés les photos de tournage et le trailer , on peut déja se faire un avis plus précis sur le film et effectivement ça ne s'annonce pas trés bien pour le moment .
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Sam 9 Juil 2011 - 17:26
Nouveau film d'héroic fantasy qui vient de sortir Direct to DVD avec Danny Glover et Vinnie Jones, ca sent encore le nanar mais les effets spéciaux ont l'air corrects, j'ai déjà vu pire :
AGE OF DRAGONS
bande annonce :
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Sam 9 Juil 2011 - 20:49
Effectivement…
- le Conan d'après ce qu'on en voit est un festival d'effets spéciaux crapoteux avec un premier rôle amorphe. - le Age of Dragons est marginalement plus intéressant de par sa volonté de reprendre Moby Dick. Mais à voir les extraits, je déteste penser à ce qu'ils feraient de Moby Dick…
farvardin Aventurier
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Dim 10 Juil 2011 - 0:57
Ça n'a pas l'air mal fait « Age of Dragons », mais si c'est trop calqué sur Moby Dick bof...
Quant à Conan, il me semblait que Teasing ça voulait dire que aguicher, avec leur pauvre vidéo, ils ne risquent pas de séduire grand monde... (l'acteur ressemble aux 2 jumeaux balourds de "The barbarians" : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=barbarians )
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Dim 24 Juil 2011 - 21:25
Aux etats-nuis la chaine qui passe le plus la bande annonce de Conan est.....la chaine LGBT.
"Oui alors les gars depuis qu'on a montrer les trailers c'est la merde, qui est-ce qui pourrait encore vouloir venir voir cette bouse?"
"hmmm...je sais pas....il y a quand meme un haut quotient de torses nus muscles....peut-etre les gais?"
"c'est noter...ok mettez tout le reste de notre budget marketing dans la promotion aupres de la communaute gai...on ne se rendra pas sans combattre"
LE truc c'est que perso, ils ont beau mettre des tas de jolies filles semi a poil dans un film, si sent la merde, je n'irais pas plus le voir (en fait c'est bien connue que plus il y a de filles semi-vetues dans un film, plus le film sera nul, les jolies filles c'est d'habitude pour compenser pour les lacunes de tout le reste)
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Dim 24 Juil 2011 - 21:53
Personnellement, il est hors de question que je pose un seul frémissement de cils sur cette merde infâme...
Requiem Zombie King
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Dim 24 Juil 2011 - 22:02
J'irai certainement le voir par curiosité et en espérant être agréablement surpris, on n esait jamais !
sinon je vien sde revoir "le dragon du lac de feu" et pour un film de 1981 les effets spéciaux du dragon tiennent bien la route par contre le film manque un peu de rythme et d'action
à noter aussi que c'est plutot dark pour un film Disney
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Dim 24 Juil 2011 - 23:29
Le dragon du lac de feu est sympathique comme film, bien dans la veine des films d'heroic fantasy du début des 80's, les dragon y est assez impressionnant, un film que j'apprécie. Il garde un charme authentique loin des bouses actuelles aux effets spéciaux vaseux et étouffants.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Lun 25 Juil 2011 - 10:13
Requiem a écrit:
J'irai certainement le voir par curiosité et en espérant être agréablement surpris, on n esait jamais !
sinon je vien sde revoir "le dragon du lac de feu" et pour un film de 1981 les effets spéciaux du dragon tiennent bien la route par contre le film manque un peu de rythme et d'action
à noter aussi que c'est plutot dark pour un film Disney
tu veux dire qu'on y voit trois goutes de sang et un nibard ?
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Lun 25 Juil 2011 - 10:14
Warlock a écrit:
Le dragon du lac de feu est sympathique comme film, bien dans la veine des films d'heroic fantasy du début des 80's, les dragon y est assez impressionnant, un film que j'apprécie. Il garde un charme authentique loin des bouses actuelles aux effets spéciaux vaseux et étouffants.
ouep tu remarqueras que sur les dernières années, AUCUN film traitant/contenant des dragons ne relève le niveau
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Sam 30 Juil 2011 - 10:50
J'ai vu les affiches de Conan 3D, qu'est-ce qu'elles sont belles, faut espérer que le film est un sommet épique de la fantasy tout comme l'a été en son temps le premier Conan.
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Lun 1 Aoû 2011 - 2:46
Je ne considere vraiment pas Conan comme un sommet epique de la fantasy:-p Sauf la bande sonore, qui d'ailleurs eleve le film au complet a un niveau legerement superieur. Je crois surtout que l'on est tellement pas gater historiquement niveau films fantasy qu'on est pret a accepter a peu pres tout ce qui est legerement au dessus d'un serie b minable comme etant genial....... Quand meme, Conan le Destructeur est je crois on peut dire mon initiation a la fantasy (et aussi a Shwarzy). Je me souvient avoir ete marquer pendant longtemps par la scene des miroirs avec "l'homme-lezard". Jeune tout ce qui rapprochait d'une creature style horreur pouvait me faire flipper pendant plusierus nuits de sommeil (bin oui je sais, j'etait un gamin euh...fragile bon...pas la peine de ricaner)
Pour Dragonslayer (Le dragon du lac de feu) j'ai ete perturber par ce film la premiere fois que je l'ai vu il y a quelques annees. Au debut du film il y avait un truc bizarre a propos du jeune homme, Valerian. Quelque chose de..de troublant pour ainsi dire....et puis evidemment il est reveler que c'est en fait une fille.:p Ah ca explique tout... je ne l'ai pas vu venir mais intuitle de dire que je trouve Caitlin Clarke asez a mon gout. Elle est malheureusement morte en 2004 d'un cancer des ovaires. :-\ Fait interessant, c'est le film que Ian Mcdiarmid a tourner juste avant de devenir Palpatine dans Retour du Jedi.
Autre lien entre les deux films, cette photo prise a la blague par les gars d'ILM pendant le tournage de retour du jedi (c'est bien Vermithrax)
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Lun 1 Aoû 2011 - 9:19
la scène des miroirs, ça n'est pas dans Conan le Destructeur, celui où il faut ramener la corne du dieu ? Loin d'être un chef-d'œuvre si mes lointains souvenirs sont un guide…
Milk Maître d'armes
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mar 2 Aoû 2011 - 9:21
Oui et c'est d'ailleurs bien ce que j'ai dit. Conan le destructeur. J'ai vu celui la avant le premier. D'une certaine maniere.....le deuxieme film se rapproche presque plus des histoires d'Howard.... (pas que je l'aime mieux que le premier je troue les deux hyper moyens en tant que films fantasy, et nuls en tant qu'adaptation de l'oeuvre de REH)
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: FILMS D'HEROIC FANTASY Mar 2 Aoû 2011 - 10:45
Et pour ouvrir le sujet plus, quelles séries fantasy recommanderiez-vous la vision ?