à moi de répondre, avec un copy/paste ^^
- oui j'ai fait exprès de mettre le bois des Nèfles en premier ^^ histoire d'accrocher le lecteur, je sentais un bon potentiel à cette petite histoire.
- je confirme pour Le Maitre du Destin, qualité littéraire et ludique assez faible, mais de belles règles novatrices. Je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire quelque chose de jouable en JdR.
- pour le côté "main de Vecna" c'est exactement le genre de choses que je voulais faire passer
parfait ! Je voulais des objets avec une histoire, qui soient uniques et donc très (trop?) puissants.
Je sais que 2 objets/reliques c'est peu ^^ mais j'ai dû choisir de raccourcir un peu le N°1 pour terminer d'autres projets en cours.
- malheureusement les coûts d'impression sur Lulu monte vite en flêche, c'est donc une couv. couleur et l'intérieur N&B
J'aimerai vraiment un zine papier full couleur - je cherche une soluce qui serait pas hors de prix... (sur LULU N&B = 5€ / Couleur = 10€ // + les FdP - ouch le zine revient alors entre 9 et 14€ mini)
Je pense malgré tout proposer la version couleur très rapidement, histoire de...
[EDIT - full couleur désormais dispo]
Mais ton idée de réunir 3 ou 4 numéros en 1 seul est excellente ! Je ferai ce pack à la fin de l'année 2013, pour la sortie du n°3 (n°2 en septembre - n°3 en décembre).
- pour le SMF... c'était risqué... mais j'ai tenté, on verra les retours sur ce scénar. tellement "old school".
Merci de ce feedback, voilà qui encourage à continuer