L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Pannes informatiques et logicielles... | |
|
+18ocinrep jhowlett468 cdang vador59 Kinornew Gorak Stteiph Tabasko le Noir Kierkan Rufo Lowbac vikleroy dav-ID Akka linflas Albatur lewis Chance Hernan Cortès 22 participants | |
Quelle version de Windows utilisez-vous ? | Windows XP ? | | 10% | [ 3 ] | Windows Vista ? | | 10% | [ 3 ] | Windows Seven ? | | 59% | [ 17 ] | Windows 8 ? | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: Pannes informatiques et logicielles... Lun 8 Jan 2018 - 17:29 | |
| Je voulais voir netflix sur mon écran de télévision sauf qu'on me demande l'installation du plug-in Microsoft Silverlight or je ne peux l'installer sur télévision, pourquoi donc :/ & comment faire pour regarder mes séries de netflix sur écran télé tout en ayant la Freebox Révolution ? De toutes façons j'aurais la Bbox Miami avec l'application Netflix directement dedans dans quelques temps pour une question de coûts -20€ d'écart. EDIT : merci pour le tuyau Sumatra Linflas ;! | |
| | | Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Pannes informatiques et logicielles... Lun 8 Jan 2018 - 21:35 | |
| Tout pareil que Linflas, j'ai abandonné GrosseDaube Reader depuis longtemps. J'étais passé à l'époque sur Foxit, qui était léger et efficace, mais depuis il est devenu exactement ce qu'il devait remplacer (une grosse usine à gaz prenant une place de dingue) donc je l'ai dégagé pour passer sur Sumatra. | |
| | | linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Pannes informatiques et logicielles... Mar 9 Jan 2018 - 9:22 | |
| @Lowbac : si tu veux Netflix sur Free, c'est avec la Freebox Mini que tu peux le faire, pas avec la Révolution (sauf erreur de ma part). Je suis chez Bouygues avec Miami depuis la rentrée. Alors attention, la BBox Miami est sous-dimensionnée en termes de CPU et RAM (lags, freezes, bugs et reboots en pagaille), tourne sous une version Android qui date (Lollipop), mais tu as accès à tous les diffuseurs qui ont une application Android TV. Pour le moment, ça me convient mais j'ai dû prendre sur moi pour rester zen ! Il faut éviter la Bbox Miami Plus qui n'est qu'une Miami avec des options parfaitement inutiles : start by Canal/bouquet Jeunesse/Playzer valent le même prix que la différence entre les 2 abonnements, une clef 4G (wtf ?), un enregistreur 128G (autant acheter une carte SD), appels illimités vers les mobiles européens (à part si t'as une copine tchèque, je vois pas l'intérêt). | |
| | | dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Pannes informatiques et logicielles... Mer 21 Fév 2018 - 20:01 | |
| Tien à propos de disque dur portable...j'ai un vieux DD sur lequel j'ai quelques jeux intéressants, ça faisait un paquet de temps que je voulais le changer et lorsque je me décide à m'en prendre un nouveau, mon vieux disque dur se décide à bouder...
En fait je le branche sur mon ordinateur, j’entends le signal sonore qui indique que j'ai branché un truc sur mon port usb, le voyant du DD passe bien en bleu et je le sent tourner lorsque je place ma main dessus...
Par contre impossible de le trouver, il n'apparait plus du tout...au début je pensais qu'il avait rendu l'âme, mais j'ai lu sur le net que ça pouvait arriver qu'il ne soit plus reconnu...j'ai vu des solutions mais j'y comprend rien... | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pannes informatiques et logicielles... Jeu 22 Fév 2018 - 10:21 | |
| Je n'ai pas la solution à ton problème mais ça pourrait aider de savoir sous quel système d'exploitation tu es et quel est le modèle de ton dur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pannes informatiques et logicielles... | |
| |
| | | | Pannes informatiques et logicielles... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|