| un LDVELH des temps modernes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: un LDVELH des temps modernes. Mer 13 Mar 2013 - 19:45 | |
| On sent que notre génération entière a été bercée par ces bouquins. Je recommande donc la lecture de cet article de Niou Taiknolog1e, intitulé de manière adéquate "le Cours dont vous êtes le Héros". Qui a dit que ces livres étaient morts ? | |
|
| |
dovahkiin Guerrier
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Cyrodiil Profession : Fonctionnaire Loisirs : jdr, game book , jeu vidéo ,ect... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Mer 13 Mar 2013 - 20:03 | |
| très sympas! on a le droit de poster le liens? | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Mer 13 Mar 2013 - 20:22 | |
| Bah je vois pas pourquoi on aurait pas le droit (c'est pas de moi hein, je suis tombé dessus parce qu'un pote m'a envoyé le lien lui-même) ^^ Par contre c'est un article qui est "à la une", donc ça veut dire que d'ici peu il sera obsolète (quand un autre article sortira à la place) et qu'il faudra le mettre à jour. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Mer 13 Mar 2013 - 20:39 | |
| Bon je vais faire un tour à l'armée... | |
|
| |
dovahkiin Guerrier
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Cyrodiil Profession : Fonctionnaire Loisirs : jdr, game book , jeu vidéo ,ect... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Jeu 14 Mar 2013 - 13:39 | |
| Voici le liens : http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/03/13/642-le-cours-dont-vous-etes-le-heros | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Jeu 14 Mar 2013 - 17:03 | |
| un établissement réputé difficile, plein d’élèves qui n’ont pas de respect qui change l’école dedans leur corps. Cette phrase là je la trouve hyper bancale. A croire que celui qui l'a écrit n'a lui non plus pas été a l'école ! Et mon AVH le métro du cauchemar est aussi une aventure des temps moderne | |
|
| |
Akka Maître d'armes
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Jeu 14 Mar 2013 - 18:21 | |
| - Albatur a écrit:
- un établissement réputé difficile, plein d’élèves qui n’ont pas de respect qui change l’école dedans leur corps.
Cette phrase là je la trouve hyper bancale. A croire que celui qui l'a écrit n'a lui non plus pas été a l'école ! Je pense que c'est plutôt une référence humoristique aux expressions mal formulées des jeunes ^^ | |
|
| |
dovahkiin Guerrier
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Ven 15 Mar 2013 - 16:51 | |
| on peut le trouver ou ton AVH Albatur? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Ven 15 Mar 2013 - 16:55 | |
| Sur literraction ,je t'ai envoyé par pm le lien.
Aussi en bouquin physique , là encore si ça te tente je t'envois le lien du site. | |
|
| |
dovahkiin Guerrier
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Ven 15 Mar 2013 - 16:57 | |
| Classe! ça coûte cher? Faudrait que j'essaie d'en faire un! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Ven 15 Mar 2013 - 17:06 | |
| Ca coute plus cher qu'un livre edité en masse mais ca reste raisonnable, 8 a 9 euros en moyenne. | |
|
| |
dovahkiin Guerrier
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Ven 15 Mar 2013 - 17:08 | |
| La qualité est la même que les anciens ldvelh? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Ven 15 Mar 2013 - 17:11 | |
| Je ne sais pas trop ce que tu entend par qualité ?
D'écriture ? Là non je suis pas un pro mais mes avh ne sont pas d'impitoyable one true path et sont bien plus fun a faire. | |
|
| |
dovahkiin Guerrier
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Ven 15 Mar 2013 - 17:56 | |
| - Albatur a écrit:
- Je ne sais pas trop ce que tu entend par qualité ?
D'écriture ? Là non je suis pas un pro mais mes avh ne sont pas d'impitoyable one true path et sont bien plus fun a faire. je parle du papier et de la couverture! en tout cas je vais craquer et prendre tes 2 tomes. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Ven 15 Mar 2013 - 18:15 | |
| Ca tient bien mais je l'ai fait l'an dernier...Faudrait voir dans dix ans si la colle tient bon | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Ven 15 Mar 2013 - 18:21 | |
| C'est le moment de faire de la pub pour Quête du Graal 1,5 Elle est belle mon AVH, elle est belle!!! | |
|
| |
dovahkiin Guerrier
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. Ven 15 Mar 2013 - 18:25 | |
| - Albatur a écrit:
- Ca tient bien mais je l'ai fait l'an dernier...Faudrait voir dans dix ans si la colle tient bon
LOL!! En tout cas ça me donne bien envie d'en écrire un!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un LDVELH des temps modernes. | |
| |
|
| |
| un LDVELH des temps modernes. | |
|