L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Recherche de livre fantastique | |
|
+5Kierkan Rufo Akka VIK Oversea Chance 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kierkan Rufo Maître d'armes
| Sujet: Re: Recherche de livre fantastique Jeu 10 Jan 2013 - 0:11 | |
| C'est faux, j'ai payé les miens 6,70 euros en format simple. Ceux à 18,90 sont les versions "grand format", je le sais puisque j'en ai acheté 3 dans ma collection, ils sont deux fois plus grands qu'un livre de poche, les petits formats standards étant épuisés pour certains numéros. | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Recherche de livre fantastique Jeu 10 Jan 2013 - 0:30 | |
| - Zafkiel a écrit:
- C'est faux, j'ai payé les miens 6,70 euros en format simple.
oui mais ce sont bien ces poches en format simple qui ont été amputés lors de la traduction, non ? | |
| | | Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Recherche de livre fantastique Jeu 10 Jan 2013 - 19:24 | |
| Non, ce sont exactement les mêmes que les grands formats. Le poche Milady à 6,70 est exactement le même que le grand format à 18,90. C'est juste la taille du livre qui change. D'où l'arnaque... | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Recherche de livre fantastique Jeu 10 Jan 2013 - 20:31 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Non, ce sont exactement les mêmes que les grands formats.
Le poche Milady à 6,70 est exactement le même que le grand format à 18,90. C'est juste la taille du livre qui change. D'où l'arnaque... Ah OK ! Merci pour ces précisions Zakfield. Donc autant pour moi, j'ignorais que les Milady existaient en poche, je ne connaissais que les grands formats. Donc là, les poches Milady ont des prix logiques et comparables aux VO, c'est bon. C'est même trop rare pour ne pas le souligner : merci aux Milady poche ! Le grand format toutefois semble lui avoir un prix abusif. Malheureusement d'autres éditeurs "en poche" divisent le livre original en VO. C'est le cas de l'Assassin Royal par exemple, où UN tome en VO est découpé en trois parties en VF. Ou comment transformer 9 tomes en VO en à peu près 27 en VF ! (En comptant les Aventuriers de la Mer, et la suite de l'Assassin). Je crie toujours au scandale (mais un peu moins fort). | |
| | | Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Recherche de livre fantastique Jeu 10 Jan 2013 - 20:54 | |
| Clair, j'approuve, les éditeurs français se sucrent bien sur les nouvelles versions.
Je suis d'ailleurs dégoûté, je voulais acheter d'autres volumes des Royaumes oubliés comme la Pentalogie du Clerc de Salvatore, j'ai été obligé de me rabattre sur les vieilles éditions non-intégrales Fleuve Noir d'occasion.
Pourquoi ? Bah déjà il n'existe que des grands formats chez Milady sur cette saga, les fameux à 18,90€, du grand n'importe quoi, mais en plus ils n'ont traduit que le tome 1 sur 5 depuis plus d'un an. Sont pas pressés dis donc ! | |
| | | Chance Mentor
| Sujet: Re: Recherche de livre fantastique Jeu 31 Jan 2013 - 8:45 | |
| Merci j'ai reçu aujourd'hui Terre Natale (édition milady) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de livre fantastique | |
| |
| | | | Recherche de livre fantastique | |
|