Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Dim 6 Jan 2013 - 13:43
oui obtenir presque 2000£ en 2 heure ca fait short !
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Dim 6 Jan 2013 - 17:14
ah trop tard dommage
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Sam 5 Juil 2014 - 9:52
Ca prend forme
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Sam 5 Juil 2014 - 21:51
Quand je vois les artwork originaux des livres en A4, magnifique !
Aura-t-on une VF un de ces jours lorsque sa parution sera faite ? J'espère en tout cas.
Et ça, vous l'aviez vu ?
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Dim 6 Juil 2014 - 11:00
Faut pas trop y croire...C'est aussi pour ça que j'avais adhéré au projet, pour au moins l'avoir en anglais.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Sam 20 Sep 2014 - 11:07
You Are The Hero reçu par la Poste ce matin ! Je confirme : excellent boulot de J.Green. Ceux qui ont souscrit ne seront pas déçus, le livre dépassera leurs espérances. Des illustrations partout, de la couleur, des infos, un grand format, une couverture rigide ... bref les passionnés anglophones ont de quoi lire avec 250 pages.
Dernière édition par VIK le Sam 20 Sep 2014 - 18:57, édité 1 fois
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Sam 20 Sep 2014 - 11:31
Veinard !
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Sam 20 Sep 2014 - 18:56
Je te souhaite une bonne lecture Vik. J'espère toujours une traduction française un de ces jours.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Sam 20 Sep 2014 - 18:59
Merci ! Mais en ce moment, pas du tout le temps de lire, ni l'énergie. Je doute qu'une VF soit possible et rentable car ça grouille d'illustrations en couleur, et j'ai peur que la demande en VF soit somme toute trop modeste.
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Mer 24 Sep 2014 - 16:34
Reçu aussi et je confirme : le livre est trés beau et donne vraiment envie de le lire
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Dim 12 Oct 2014 - 16:27
Su-per-be-ment illustré, quelle claque !! Je l'ai parcouru hier soir chez VIK, de toute beauté, quel dommage qu'il ne soit traduit en VF, avec des infos croustillantes sur des volumes:!: & auteurs, il aurait fait un carton pour tout fan des DF, crotte, quoique les illustrations au nombre de combien valent à elles seules le coût de l'Œuvre.
Stteiph Maître d'armes
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Dim 12 Oct 2014 - 18:11
Moi, je croise les doigts un max pour que l'équipe de Scriptarium se lance !
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Mar 14 Avr 2015 - 17:34
Je me faisais la réflexion à l'instant. Le fait que Jackson et Livingstone aient choisis Jonathan Green pour écrire ce livre montre qu'ils le considèrent bien comme leur digne successeur (et heureusement, car c'est le seul !). Il aurait été plus logique que ce livre sur l'histoire DU phénomène littéraire et de son monde soit écrit par Jackson ou Livingstone, les précurseurs. Une retraite bien méritée pour eux.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Mar 2 Juin 2015 - 9:34
91
YOU ARE THE HERO - The Award-Winning History of Fighting Fantasy Gamebooks
Posted by Jonathan Green
At the weekend I attended the UK Games Expo 2015 and I am very pleased to be able to report that YOU ARE THE HERO was given an Honourable Mention during the Expo Awards ceremony - basically because it didn't fit any other category but the judging panel thought it deserving of recognition.
UK Games Expo 2015 Honourable Mention for YOU ARE THE HERO
So thank you once again, one and all, for helping ensure that I was able to write and produce the book in the first place, and for all your support (writing reviews and telling your friends about it) since.
I also have some other news about Kickstarters which may be of interest to you, but as they are not directly linked to YOU ARE THE HERO or Fighting Fantasy, feel free to ignore the rest of this missive. Still here? Okay. :-) First up is CTRL - A claustrophobic horror film, which needs just under £700 to reach its funding target by 1pm on Wednesday 3rd June. CTRL - A claustrophobic horror film Secondly, I am planning my next Kickstarter - a nightmarish gamebook (very much in the style of a Fighting Fantasy gamebook, although not a Fighting Fantasy gamebook) inspired by Lewis Carroll’s Alice’s Adventures in Wonderland, and the Steampunk movement, to mark the 150th anniversary of the publication of the iconic, and still highly influential, classic of English literature. If you might be interested in helping make this fantasy a reality, please consider joining the Facebook Group for Alice's Nightmare in Wonderland.
Alice's Nightmare in Wonderland - coming soon...
Un nouveau gamebook !!
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Mar 2 Juin 2015 - 10:17
Oui, bonne nouvelle, mais sans faire le rabat-joie, ça m’embête un peu que Green n’écrive plus de FF BOOK (une preuve de plus). Le temps que celui-ci sorte (et la refonte du SDLMDF) il va falloir maintenant s'atteler à lire les précédents gamebooks de Green pas lu jusqu'ici, du moins par moi, comme "shadows over Sylvania", "herald of the oblivion", "magic", et l'appli "temple of the spider god", ça fait déjà pas mal !
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Ven 3 Juil 2015 - 8:44
Ca se précise : https://www.kickstarter.com/projects/1412864360/111052384?token=119fa0a4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green