| Le String de la Mort | |
|
+11youpi tholdur ALIN V syphil Albatur Lowbac le Zakhan noir ashimbabbar vador59 sunkmanitu VIK 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikaelfmk gardien
| Sujet: Re: Le String de la Mort Mer 1 Juin 2016 - 11:25 | |
| Je publierais bien cette avh de morpion chez Mégarat en cartonné couleur de 2 pages, avec le morpion illustré en pleine page. Vendu 100 euros en édition collector de 2 pages. Avec un véritable morpion vivant dans un emballage de calzone en sus. Ayant par ailleurs vendu des traversins à ma boutique de literie pendant 10 ans en parallèle de Megara, je suis pressenti aussi pour écrire le Traversin Infernal, je vous fait remarquer. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Le String de la Mort Mer 1 Juin 2016 - 13:21 | |
| Moi je dis : ça mérite une campagne de financement participatif, avec un string porté par Vik comme cadeau early bird. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le String de la Mort Mer 1 Juin 2016 - 22:58 | |
| @Mikael : c'est bien noté pour une future édition. Excellent choix au passage. Sinon, je songe à écrire la suite, le Traversin Infernal, prochainement, fin juin ou début juillet peut-être. Merci pour tes encouragements.
@cdang : c'est pas dit que je porte le string à l'endroit consacré. Le string en couvre-chef, ça peut lancer une mode... | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Le String de la Mort Jeu 2 Juin 2016 - 0:05 | |
| - VIK a écrit:
@cdang : c'est pas dit que je porte le string à l'endroit consacré. Le string en couvre-chef, ça peut lancer une mode... Ça marche pas, le morbak sait faire la différence entre un cheveu et un poil pubien. | |
|
| |
Phooey Aventurier
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : Yvelines Loisirs : Guitare et rock 'n roll Date d'inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: Le String de la Mort Jeu 2 Juin 2016 - 10:07 | |
| Johnny Livingstoned a triomphé de cet OTP ultime la ou Adolf la terreur a pitoyablement échoué, terrassé par une crise de diarrhée fulgurante... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le String de la Mort Jeu 2 Juin 2016 - 23:34 | |
| Félicitations Phooey ! Tant mieux pour Johnny Livingstoned, ça c'est un nom qui sonne plutôt bien.
Je peux d'ores et déjà affirmer en exclusivité qu'il y aura une seconde table des prénoms disponible dans le Traversin Infernal. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le String de la Mort Ven 6 Mar 2020 - 18:47 | |
| - Dagonides a écrit:
Un autre EB adulte est prévu cette année par un nouvel auteur, mais pas annoncé pour le moment. Que quoi comment ? Cette grande œuvre, Le String de la Mort, est enfin éditée !!! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Le String de la Mort Ven 6 Mar 2020 - 22:24 | |
| Fichtre, je ne pensais pas que tu devinerais aussi facilement ! Chuuuut, malheureux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le String de la Mort | |
| |
|
| |
| Le String de la Mort | |
|