Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Magnamund Loisirs : LDVELH JDR Informatique Date d'inscription : 22/10/2004
Sujet: VECTREX Mar 26 Oct 2004 - 19:20
c'est ma toute première console graphisme fil de fer lauquel on a ajouté un filtre pour avoir des couleur sinon les jeux sont en noir et blanc. les jeux sont hyper rapide et l'écran est vertical la manette également était très originale l'une des première console que l'on pouvait emmené en vacances sans avoir de TV je possède tout les jeux francais et quelques jeux sortis ces dernières années par contre je n'ai pas les véritable lunette 3D ce ne sont que des république à base des lunette de la sega mon jeu préférer est Mine Storm je l'avais presque terminer mais il y a eu une panne de courant et comme à l'époque il n'y avait pas de sauvegarde ben ca m'a découragé
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: VECTREX Mar 26 Oct 2004 - 19:29
T'as une photo ou un lien ça me dis qq chose! :cyclops:
LORIN Guerrier
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Magnamund Loisirs : LDVELH JDR Informatique Date d'inscription : 22/10/2004
Sujet: Re: VECTREX Mar 26 Oct 2004 - 19:36
je vais te trouver ca c'est le mien avec mon ancienne nappe
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: VECTREX Mar 26 Oct 2004 - 22:52
Ha oui excellent!! (la console hein, pas la nappe!! ), j'avais un copain à l'époque qui l'avait c'est pour ça que ça me disait qq chose.
Moi j'avais la CBS Colécovision qui avait de super graphisme pour l'époque et j'y ai passé des heures dessus! Quelqu'un se souvient de cette console?
LORIN Guerrier
Sujet: Re: VECTREX Mer 27 Oct 2004 - 0:39
oui je m'en souviens j'ai vendu la mienne il ya pas très longtemps j'avais l'adpatateur ATARI pour jouer avec les jeux de la VCS2600
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VECTREX
VECTREX
Page 1 sur 1