L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| En combien de temps doit-on faire un ldvelh ? | |
|
+16Lutin Jaune linflas Voyageur Solitaire cdang Fitz Warlock Kinornew Lowbac aumonier ocinrep Albatur Kierkan Rufo VIK Shamutanti grinlen Anhide 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: En combien de temps doit-on faire un ldvelh ? Lun 6 Juil 2015 - 20:02 | |
| - Albatur a écrit:
La 1ere fois que tu le fais tu n'en sais rien ça donc le plaisir est là (jusqu'au 1er combat ou tu te fais laminer... ) Quand je faisais ces livres dans les années 80 y avait pas internet ni de forum pour te dire "attention faut avoir ceci ou cela". Oui la première fois on ne le sait pas, ni la seconde si on refait le livre juste après, surtout quand on a 8 ou 9 ans. Aujourd'hui avec internet et le forum on sait comment éviter certains pièges dans certains livres, ce qui n'était pas le cas avant. Donc si on sait on ne commence pas le labyrinthe de la mort avec 7 ou 8 d'habileté, car on sait pertinemment qu'on arrivera pas au bout, donc on relance le dé pour avoir 11 ou 12. Sauf si on veut tout découvrir par soi même, sans être aidé pour telle ou telle solution. Ce qui est bien aussi, on apprend on découvre soi même, sans être assisté. J'aime assez, vu que je ne m'aide pas du forum et d'internet pour terminer un ldvelh. | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: En combien de temps doit-on faire un ldvelh ? Lun 6 Juil 2015 - 20:11 | |
| En combien de temps, ça me fait penser à ces temps impartis qu'on a pour en réussir certains, ce qui rajoute de la difficulté supplémentaire, voire élimine d'office de visiter tout le livre d'un coup sous peine de perdre faute d'accuser du retard^^ | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: En combien de temps doit-on faire un ldvelh ? Mar 7 Juil 2015 - 18:11 | |
| - Warlock a écrit:
- Donc si on sait on ne commence pas le labyrinthe de la mort avec 7 ou 8 d'habileté, car on sait pertinemment qu'on arrivera pas au bout, donc on relance le dé pour avoir 11 ou 12.
Donc tu ne respectes pas les règles. | |
| | | Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: En combien de temps doit-on faire un ldvelh ? Mar 7 Juil 2015 - 19:39 | |
| J'ai jamais dit que je faisais comme ça, le "on" ne veut pas dire, moi ou je, nuance importante . | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: En combien de temps doit-on faire un ldvelh ? Mer 8 Juil 2015 - 16:16 | |
| Mouarf, en plus one st tombé sur un maso ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En combien de temps doit-on faire un ldvelh ? | |
| |
| | | | En combien de temps doit-on faire un ldvelh ? | |
|