| La série des LDVELH la plus naze ? | |
|
+14ocinrep efelle Karam Gruul Eros Ailedargent Draky Aragorn Szalista Requiem Warlock VIK Albatur Kierkan Rufo Voyageur Solitaire bertrand71 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
efelle Mentor
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 13:22 | |
| Pour les DF, c'est surtout une question d'auteur. La plupart des Ian Livingstone ne sont pas terribles du tout, reste quand même La Cité des Voleurs et le post apo à la Mad Max (Edit : Le combattant de l'autoroute).
Idem pour Andrew Chapman dont les bouquins ne sont pas terribles.
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 14:53 | |
| - efelle a écrit:
- Pour les DF, c'est surtout une question d'auteur.
La plupart des Ian Livingstone ne sont pas terribles du tout, reste quand même La Cité des Voleurs et le post apo à la Mad Max (Edit : Le combattant de l'autoroute).
Hello Efelle ! Sympa de te revoir Pour les forumers qui ne connaissent pas ton excellent blog consacré à la SF, Fantasy, Fantastique, voici le lien : http://efelle.canalblog.com/ D'ailleurs j'ai souvent acheté des ouvrages suite à tes critiques et je n'ai jamais été déçu. | |
|
| |
efelle Mentor
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 15:13 | |
| Salut,
Je viens faire ma propre pub sur le sujet Jaworski. | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 15:33 | |
| - efelle a écrit:
La plupart des Ian Livingstone ne sont pas terribles du tout, reste quand même La Cité des Voleurs et le post apo à la Mad Max (Edit : Le combattant de l'autoroute).
Et le Labyrinthe de la Mort, malheureux (l'un des meilleurs ldvh). Tu mériterais le pal rien que pour cet oubli. Bonjour | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 16:36 | |
| Rendez vous avec la mort df: je me suis ennuye comme jamais. | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 17:53 | |
| Je le trouve pourtant génial ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 18:01 | |
| Pareil j'aime bien ce DF a la sauce comics. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 18:14 | |
| - Szalista a écrit:
- efelle a écrit:
Et le Labyrinthe de la Mort, malheureux (l'un des meilleurs ldvh).
Tu mériterais le pal rien que pour cet oubli.
Bonjour La corde oui, j'ai du mal à comprendre le fait que l'on démonte à chaque fois Livingstone, on ferait mieux de s'en prendre à des Vernon et des Mason... Enfin bref les goûts et les couleurs. | |
|
| |
efelle Mentor
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 18:16 | |
| Le pal ? Le labyrinthe est déjà un supplice en soi. | |
|
| |
bertrand71 Mentor
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 18:18 | |
| Le manoir de l'enfer malgré sa très bonne ambiance est d'une difficulté outrancière, on crève pour un rien.
Non je vous rassure, il n'est pas naze, mais c'est un superbe gâchis selon moi. | |
|
| |
efelle Mentor
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 18:26 | |
| L'ambiance change tout, regarde La créature venue du Chaos. | |
|
| |
bertrand71 Mentor
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 18:27 | |
| - efelle a écrit:
- L'ambiance change tout, regarde La créature venue du Chaos.
Jamais je vais me lancer dans ce livre, même si c'est un chef d'oeuvre. C'est un OTP horriblement difficile à ce que j'ai lu. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 18:33 | |
| Tu rate quelque chose c'est dommage d'etre aussi fermé. | |
|
| |
bertrand71 Mentor
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 18:38 | |
| - Albatur a écrit:
- Tu rate quelque chose c'est dommage d'etre aussi fermé.
Je suis pas fermé, je suis pas contre le challenge, mais recommencer un livre 20 fois avant de trouver la bonne technique, très peu pour moi. Après, je peux toujours tenter, mais je sais que je vais me lasser à la longue. | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mer 7 Nov 2012 - 18:44 | |
| Tester est la meilleure façon de se forger sa propre idée. Surtout que ce DF est l'un des rares LDVELH horrifique de qualité. | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Jeu 8 Nov 2012 - 3:43 | |
| De toute façon, recommencer 20 fois la Créature, ce sera seulement pour trouver l'issue des mines. Tu auras encore une cinquantaine de tentatives devant toi avant de gagner le livre lui-même. | |
|
| |
efelle Mentor
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Jeu 8 Nov 2012 - 8:02 | |
| Ben voyons, les Livingstone les plus tordus sont d'une difficulté égale. | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Jeu 8 Nov 2012 - 11:33 | |
| - efelle a écrit:
- Ben voyons, les Livingstone les plus tordus sont d'une difficulté égale.
euuh non, pas du tout. Le Livingstone, le plus tordu, c'est quoi, la Crypte du Sorcier? Il a beau être dur (niveau OTP je veux dire), c'est de la pisse de libellule à côté de la Créature venue du Chaos, de l'Ancienne Prophétie, ou des Mercenaires du Levant... | |
|
| |
Eros Ailedargent Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Limbes des songes oubliés Profession : étudiant en histoire Loisirs : écriture et lecture Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Jeu 8 Nov 2012 - 15:16 | |
| De la pisse de libellule... j'aime bien ton côté poétique, même dans l'invective, le Zakhan! | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Jeu 8 Nov 2012 - 15:39 | |
| oui, hin hin... je peux le dire autrement:
* les OTP Livingstone, c'est comme s'il fallait que tu trouves ton chemin la nuit dans la forêt, sans lampe et sans boussole
* les OTP Jackson ou Mason, c'est pareil, mais tu as le poignet gauche menotté à la cheville droite, tu tractes une carcasse de camion, un casque audio qui te diffuse du Nana Mouskouri doublée en kazakh, tu es poursuivi par une meute de loup-garous dopés aux stéroides et un astéroide va s'écraser dans la région dans deux heures... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Jeu 8 Nov 2012 - 18:31 | |
| Hé, hé... - le Zakhan noir a écrit:
- ... dopés aux stéroides et un astéroide va s'écraser dans la région dans deux heures...
Si seulement ça avait pu être Nana Mouskouri à la place de l'astéroïde, tout aurait été plus simple... | |
|
| |
silencer Guerrier
Nombre de messages : 139 Localisation : Aucun INTERET Profession : Allergique Loisirs : 1.2.3.4.5.6 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Jeu 8 Nov 2012 - 20:55 | |
| bonjour je dirais que les defis de l'histoire sont sacrement ratés brennan n'est plus vraiment aussi fun que sur grailquest dans cette mediocre serie de 4 tomes outres des intrigues fades on a droit a une edition en toc avec des couvertures abjectes apres chacun ses gouts mais on est loin de la glorieuse epoque il faut le reconnaitre | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? Mar 27 Avr 2021 - 19:07 | |
| Dans les nouvelles séries sorties moins de nazes que par le passé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série des LDVELH la plus naze ? | |
| |
|
| |
| La série des LDVELH la plus naze ? | |
|