L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Chris Racine | |
| | Auteur | Message |
---|
aryabhata Novice
| Sujet: Chris Racine Sam 6 Oct 2012 - 16:59 | |
| J'étais fan de Ian Livingstone étant jeune. Avec quelques années de plus, j'aime aussi d'autres styles, notamment les romans d'espionnage. Ayant découverte "Operation silicone" de Chris Racine sur iBookstore, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres auteurs qui ont publié dans ce style, genre James Bond ou Jason Bourne, mais en LDVELH.
Merci | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Chris Racine Sam 6 Oct 2012 - 18:39 | |
| - aryabhata a écrit:
- J'étais fan de Ian Livingstone étant jeune.
Avec quelques années de plus, j'aime aussi d'autres styles, notamment les romans d'espionnage. Ayant découverte "Operation silicone" de Chris Racine sur iBookstore, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres auteurs qui ont publié dans ce style, genre James Bond ou Jason Bourne, mais en LDVELH.
Merci Je n'ai jamais entendu parler de Chris Racine avant, donc n'hésite pas à nous en dire plus ici même. Pour ta question, il y a les 2 James Bond chez Albin Michel. Ceci dit, avec à peine plus de 100 §, la pilule aura sans doute du mal à passer chez un lecteur adulte : http://planete-ldvelh.com/page/destination.html | |
| | | aryabhata Novice
| Sujet: Re: Chris Racine Jeu 13 Déc 2012 - 21:39 | |
| Désolé de répondre avec tant de retard, mais je vais essayer de me rattraper. Concernant Chris Racine, je ne sais pas grand chose (sinon qu'il a un profil Facebook). Je n'ai lu qu'un livre de lui, que j'ai trouvé sur iBookstore d'Apple. Le livre est une histoire d'espionnage technologique qui permet d'enchaîner scènes d'action, réflexion et scènes de séduction, parfois piquantes. Et c'est plutôt sympa de pourvoir choisir quelle femme séduire (et plus si affinité), quelle adversaire attaquer ou éviter et quelle piste suivre. Le livre est plutôt bon marché (dans les 3 euros) et prenant. En cherchant un peu j'ai vu qu'il était disponible chez d'autres éditeurs : Barnes and Noble par exemple. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Racine | |
| |
| | | | Chris Racine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|