| Un jeu que j'ai adoré ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziraphélis gardien
Nombre de messages : 311 Localisation : Solani Profession : Mage Loisirs : Jeux Lecture Musique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Un jeu que j'ai adoré ! Ven 5 Oct 2012 - 10:59 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TO5w2LALVIE Un peu ardu mais excellent, injustement boudé par la presse au passage | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Ven 5 Oct 2012 - 11:15 | |
| 6/10 sur Gamekult, bon... moyen et honnête, sans plus :p | |
|
| |
Ziraphélis gardien
Nombre de messages : 311 Localisation : Solani Profession : Mage Loisirs : Jeux Lecture Musique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Ven 5 Oct 2012 - 11:22 | |
| Et 13/20 sur jeuxvidéo.com ou ailleurs je ne sais plus. 18/20 pour moi, comme quoi... Et les musiques sont jouissives : https://www.youtube.com/watch?v=-Dnm7egqsMg&feature=related | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Ven 5 Oct 2012 - 12:01 | |
| Bah autant je pense qu'on peut remettre en cause jv.com, autant Gamekult (ou CanardPC), ils sont plus "neutres" sur les tests. Après, entre 5 et 7, c'est quand même pas une daube :p juste pas le jeu de l'année. | |
|
| |
Ziraphélis gardien
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Ven 5 Oct 2012 - 12:05 | |
| La difficulté rebutait souvent les gens, et la note en était principalement le reflet. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Mar 10 Sep 2013 - 22:36 | |
| Je n’étais pas très fan des consoles de jeux (c’étaient surtout mes freres avec nintendo et sega 8 bit, puis 16 bit...), mais un jeu m'a marqué étant jeune : punch out !
Personnages charismatiques (soda popinsky...), le terrible tyson à la fin (très difficile a battre).
Je n'ai jamais joué a punch out 2 (3d) mais les images m'ont l'air pas mal. | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Mer 11 Sep 2013 - 0:50 | |
| Sans passer directement à la 3D, tu avais aussi Super Punch Out sur SNES qui était excellent, dans la même veine que celui auquel tu as joué sur NES. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Mer 11 Sep 2013 - 1:05 | |
| - Kierkan Rufo a écrit:
- Sans passer directement à la 3D, tu avais aussi Super Punch Out sur SNES qui était excellent, dans la même veine que celui auquel tu as joué sur NES.
Oui je viens de voir ça, il à l'air excellent et comprend de nouveaux boxeurs. | |
|
| |
vikleroy Guerrier
Nombre de messages : 141 Age : 54 Localisation : Suisse Loisirs : Comics, retrogaming Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Mer 11 Sep 2013 - 7:56 | |
| Et Super Punch Out sur arcade, vous l'avez testé? | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Mer 11 Sep 2013 - 11:33 | |
| - vikleroy a écrit:
- Et Super Punch Out sur arcade, vous l'avez testé?
Non, mais ça doit être le même style que sur nes, non ? | |
|
| |
vikleroy Guerrier
Nombre de messages : 141 Age : 54 Localisation : Suisse Loisirs : Comics, retrogaming Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Mer 11 Sep 2013 - 11:46 | |
| Je sais pas je ne le connais pas sur SNES. D'après les images, c'est une copie, quant à savoir si ça reproduit tous le système de l'arcade, je ne sais pas.
J'ai vu une nouvelle version sur la Wii qui est pas mal non plus, avec un système d'entrainement bienvenue qui ne t'oblige pas à refaire tous les persos à chaque partie. | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Mer 11 Sep 2013 - 11:57 | |
| La version SNES est un portage de la version arcade, niveau perso et tout et tout. Enfin, il a été refait mais avec la même chose ou presque. Dixit l'article WP-EN du jeu d'arcade. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Mer 11 Sep 2013 - 20:19 | |
| dans le style d'Enclave, un jeu incontournable auquel je joue encore !
https://www.youtube.com/watch?v=4tbcZvGSgVk https://www.youtube.com/watch?v=c10cIt5fdW4 https://www.youtube.com/watch?v=J8ZzRsV7YMU
d'ailleurs, aucun hack'n slash à ma connaissance n'a jamais atteint le gameplay exceptionnel de Severance. | |
|
| |
Karandas Nadostan Maître d'armes
Nombre de messages : 654 Age : 48 Localisation : Toulon Profession : Paysagiste Loisirs : Football Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! Sam 25 Jan 2014 - 10:10 | |
| - Kinornew a écrit:
- Je n’étais pas très fan des consoles de jeux (c’étaient surtout mes freres avec nintendo et sega 8 bit, puis 16 bit...), mais un jeu m'a marqué étant jeune : punch out !
Personnages charismatiques (soda popinsky...), le terrible tyson à la fin (très difficile a battre).
Je n'ai jamais joué a punch out 2 (3d) mais les images m'ont l'air pas mal. Ouiii , punch out! Dans la légende! Chaque adversaire nécessitait une technique particulière pour le vaincre . De nos jours on enferme ceux qui y jouent encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu que j'ai adoré ! | |
| |
|
| |
| Un jeu que j'ai adoré ! | |
|