Bien sûr que ce sera une suite officieuse. Je n'ai pas l'autorisation d'Ian Page…
Cela se situera en effet après la fin de la série originale. Quatre ans après, pour être précis. Je compte me servir de l'excuse que Astre d'Or a rendu la Pierre de Lune aux Majdars pour remettre sa puissance à niveau (empêcher qu'il soit atteint de grosbillisme), et ensuite dire qu'il a étudié l'héritage des Majdars (voir l'épilogue à la série originale) pour développer un nouveau set de pouvoirs magiques, afin que le joueur puisse re-choisir ses magies parmi une liste étendue. Je les envisage ainsi :
– Alchimie (comme l'originale, faire des potions, cueillir des herbes, trimballer du salpêtre)
– Contremagie (sortilèges de magie défensive, rompre des charmes ou des malédictions)
– Druidisme (maîtrise des plantes, faire fleurir, fructifier, flétrir, dominer les créatures végétales)
– Envoûtement (comme l'original, illusions, enchantements, légilimancie)
– Magnétisme (un pouvoir appris de Tanid, maîtrise sur les animaux, communication animale)
– Nécromancie (comme l'originale, évoquer des esprits, défense contre les spectres, etc)
– Physiurgie (comme l'originale, maîtrise des éléments, invocation d'esprits élémentaires)
– Psychomancie (comme l'originale, lire le passé des objets, faire du channelling)
– Restauration (reconstitution d'objets brisés, récupération de points d'Endurance)
– Sorcellerie (comme l'originale, manipulation d'énergie, boucliers, télékinésie, lévitation)
– Synesthésie (multiplier l'acuité des sens, réflexes accrus, gain d'Habileté en combat)
– Voyance (comme l'originale, prescience, visions, pressentiments)
Ça peut encore changer si on me signale des problèmes potentiels (ou des meilleures idées), mais jusqu'à présent, c'est à ça que ça ressemble.
@Szalista : Il a Vavan qui disait qu'il avait entamé un projet où l'on joue le méchant.