L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Ces vieilles consoles qu'on rachète | |
|
+13Vashnalord Leviathan sunkmanitu valetdecoeur Kierkan Rufo Requiem Ziraphélis Draky dav-ID kalsu Maître des 5 Vents Albatur Lowbac 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète Mar 17 Jan 2017 - 21:12 | |
| Eh eh, j'ai enfin pu rejouer à Street Fighter 2 sur Megadrive et j'ai pas perdu la main (ce qui a épaté mon fils). | |
| | | dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète Ven 19 Mai 2017 - 22:35 | |
| Cet après-midi en rentrant de ma formation...je me suis arrêté à Cash express... Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant dans les vitrines, la boite d'une compil pour Amstrad CPC...et aussi des cartouches d'Atari 2600... J'ai carrément halluciné parce que ça faisait des années et des années que je n'en avait pas vu... Mon bon vieil Amstrad, comme tu me manques... | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète Lun 29 Mai 2017 - 22:04 | |
| Appris qu'aux USA on expérimentait un nouveau type de console PS4 pouvant lire en streaming ( ) les jeux rétro des PS 1,2,3 : soit donc une seule console pouvant lire tous les jeux de PS, pas bête l'idée non ? | |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète Dim 24 Sep 2017 - 20:20 | |
| En passe d'acheter une Nintendo3DS tenant dans la sacoche^^, ça vaut le coût S'il y a des possesseurs sur le fofo ;. De bons jeux sur cette mini-console sont-ils trouvables ? | |
| | | dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète Lun 25 Sep 2017 - 10:34 | |
| Ayant eu pratiquement toutes les portables de Nintendo (Game Boy, GBA, DS, 3DS) et possèdent actuellement une new 3DS XL (avec des écrans plus grands), oui cette console est pas mal...après ça dépend surtout de ce que tu cherches comme genre de jeux...en plus, la console est compatible avec la DS, qui possède un catalogue intéressant... | |
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète Sam 11 Nov 2017 - 16:07 | |
| En fait c'est une console Nintendo DS ; N'étant pas connaisseur des prix combien ça vaut dans la réalité ? Le catalogue de jeux semble pas mal en effet, et pas si chers. Sinon hier soir lors d'une soirée, un fondu de Nintendo invité a rapporté sa console super Nintendo rachetée à la Fnac qui l'avait ressorti avec 21 jeux intégrés dedans. Chose bien cette personne avait réussi après avoir écumé You Tube à lister tous les meilleurs jeux allant sur cette console et à en implanter dans disque dur de la console pas moins de 200 jeux Pour le coût de la console 90 € la moyenne sur le Bon Coin ça vaut le coup, surpris de réaimer des jeux aux graphiques somme toute dans les années 90 basiques mais plutôt riches côté combinaisons diverses pensant aux jeux de combat, de sport. | |
| | | Gief Champion
Nombre de messages : 362 Age : 38 Profession : Auteur-traducteur Loisirs : Développeur Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète Sam 11 Nov 2017 - 20:51 | |
| Si ça peut aider, une liste de mes jeux DS. Je ne garde que ceux que j'aime, la liste est donc assez épurée. Evidemment je ne connais pas tes goûts, mais ce peut être un bon début de piste pour toi.
RPG et consorts : Advance Wars: Dark Conflict Dragon Quest – Chapters of the Chosen Dragon Quest – Hand of the Heavenly Bride Dragon Quest – Realms of Revelations Final Fantasy – The 4 Heroes of Light Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time Mystery Dungeon: Shiren the Wanderer Radiant Historia SMT: The Strange Journey Solatorobo – And then to CODA
Aventure : Another Code Ghost Trick: Phantom Detective Touch Detective Touch Detective 2 1/2
Action/Plates-formes/Arcade : Alice in Wonderworld Castlevania: Order of Ecclesia Castlevania: Portrait of Ruin Elite Beat Agents Giana Sisters G.G Series Collection Plus Monster Tale Retro Game Challenge Rhythm Heaven Super Princess Peach Tetris DS | |
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète Dim 19 Nov 2017 - 16:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète Jeu 8 Nov 2018 - 17:10 | |
| Pour Nowel je souhaite qu'on m'offre la réédition de la Megadrive avec 80 jeux inclus, or on me déconseille celle avec manettes sans fils, sinon je me perds dans l'offre des consoles Megadrive, j'aimerais celle où on a en jeux inclus le plus de RPG, si quelqu'un peut m'aider dans le choix, et dans la connaissance des prix d'occasion si non trouvables en neuf. | |
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète Mar 22 Déc 2020 - 21:32 | |
| Dommage que la sortie de la PS5 n'impacte pas le prix de la PS4, pour cela il faudrait attendre combien de temps pour disposer de prix à la baisse ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète | |
| |
| | | | Ces vieilles consoles qu'on rachète | |
|