| Demandes de changement de Titre | |
|
+16Aragorn John Doe oorgan Sombrecoeur Lowbac Maximus Bardamu ashimbabbar Albatur SquallLion Voyageur Solitaire Milos Nato ALIN V Rapha Adrian 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Lun 27 Aoû 2012 - 13:14 | |
| Etant donné que mon rang actuel ne colle plus vraiment avec mon avatar, j'aimerai le remplacer par "Dragueur Invétéré". Merci. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Lun 27 Aoû 2012 - 17:08 | |
| OK ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Lun 27 Aoû 2012 - 18:21 | |
| Oh yeah. | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Lun 27 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Félicitations Barney. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Ven 28 Déc 2012 - 11:34 | |
| - VIC a écrit:
- Deconicus Vicus, je me demande si ça ne ferait pas mieux comme Titre que Maître d'Armes.
Tu peux m'arranger ça ?
Avec plaisir. ^^_________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 2:08 | |
| Vu que j'ai réuni les critères, je veux bien un titre perso aussi.
J'ai choisi Roi Lézard en hommage à mon premier ldvelh. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 9:39 | |
| Ça marche, et un lézard, un ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 11:15 | |
| Yep... J'avais pas vu cette règle. Suis-je légitime ? Si oui, pourrais-je obtenir le titre de
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Merci bien | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 14:04 | |
| Non, c'est beaucoup trop long... ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 21:48 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Alors "Maître es DF"
1) Maître SDF, t'es vraiment sûr ? 2) Alin V t'a juste dit non pour la blague ! Il t'a donné le titre que tu voulais depuis 14H @Alliv V : doublement merci pour le deconicus vicus, mot qui jusqu'ici n'existait pas sur internet. Pour ceux qui croient aux dimensions parallèles, nous venons d'ouvrir une brèche... | |
|
| |
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 21:57 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- VIC a écrit:
- Hernan Cortès a écrit:
- Alors "Maître es DF"
1) Maître SDF, t'es vraiment sûr ?
2) Alin V t'a juste dit non pour la blague ! Il t'a donné le titre que tu voulais depuis 14H
@Alliv V : doublement merci pour le deconicus vicus, mot qui jusqu'ici n'existait pas sur internet. Pour ceux qui croient aux dimensions parallèles, nous venons d'ouvrir une brèche...
Tu sais moi, parfois, je comprends rien au blague, comme il n'y avait pas de smileys..... Ensuite j'ai vu que c'était bon, mais comme je suis un peu limité intellectuellement, j'ai pas compris le truc... Donc je reste sur mon premier titre..... Merci Vic Hey, arrête de te rabaisser comme ça, c'est indigne de Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan. Voilà un pseudo qui en jette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 22:32 | |
| Je me rabaisse pas, c'est juste que j'avais pas compris la réponse d'Alin... Enfin, maintenant que j'ai retrouvé mon titre suprême, je vais enfin pouvoir réduire en esclavage la plupart des manants de ce site qui devront me jurer fidélité et obéissance. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 22:54 | |
| Amen;;;. T'as pas les chevilles qui gonflent ô Hernan LOL. Je rigole. J'aime bien nos titres, ils ne font pas dans la demi-mesure . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Sam 29 Déc 2012 - 22:56 | |
| | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Dim 6 Jan 2013 - 22:33 | |
| Le mien n'est plus d'actualité depuis un bon moment et du coup quelque peu incongru. Autant le remplacer par "Margrave démotivé", ce qui me conviendra beaucoup mieux.
Edit: finalement autant mettre "Lesser than dust". Je vais mettre "Margrave" démotivé en humeur, il me semble plus cohérent d'intervertir les deux champs de la sorte. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Lun 7 Jan 2013 - 11:44 | |
| As you want. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Mer 9 Jan 2013 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Mer 6 Mar 2013 - 22:30 | |
| J'aimerais bien changé mon rang en : " Ultime Souverain du Chaos " | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Jeu 7 Mar 2013 - 7:55 | |
| C'est envisageable... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Jeu 7 Mar 2013 - 11:39 | |
| Merci beaucoup , fléau des héros ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre Jeu 7 Mar 2013 - 11:58 | |
| _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de changement de Titre | |
| |
|
| |
| Demandes de changement de Titre | |
|