| Shadows over Sylvania | |
|
+13Kierkan Rufo Warlock Requiem Draky Ziraphélis Aragorn syphil VIK Hernan Cortès vador59 ocinrep Albatur ALIN V 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Shadows over Sylvania Mar 31 Juil 2012 - 11:30 | |
| Shadows over Sylvaniaauteur : Jonathan Greenillustrateur : Karl Richardson _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Jeu 27 Fév 2014 - 10:18, édité 3 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Shadows over Sylvania Mar 2 Oct 2012 - 17:07 | |
| Jonathan Green viens de m'annoncer qu'il bosse sur un nouveau ldvelh : Shadows over Sylvania Apparemment une histoire de vampire (il aime bien les créatures des ténèbres ) Sortie prévue en 2013. | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mar 2 Oct 2012 - 18:07 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mar 2 Oct 2012 - 18:07 | |
| Super!! | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mar 2 Oct 2012 - 18:10 | |
| Non j'ai juste posé la question via son site web | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mar 2 Oct 2012 - 18:12 | |
| Un J.Green gothique et mature pour l'instant n'a jamais déçu, et si c'est aussi bon que HOTW ou NOTN, c'est l'une des meilleures choses qui pouvait nous arriver. Merci pour cette super info, Albatur | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mar 2 Oct 2012 - 18:19 | |
| Pour etre bien sur je lui ai demandé confirmation. J'attends la réponse. | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mar 2 Oct 2012 - 18:51 | |
| Tin je kifferais être un bilingue intégral. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mar 2 Oct 2012 - 19:52 | |
| Il me confirme que ce sera bien un ldvelh mais pas un fighting fantasy. (on s'en fout si c'est du même niveau que NOTN) | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mar 2 Oct 2012 - 19:54 | |
| J'espère que son projet de prison n'est pas abandonné mais comme j'aime beaucoup les histoires de vampire, je suis impatient de voir ça ! | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mer 3 Oct 2012 - 8:01 | |
| - Albatur a écrit:
- Il me confirme que ce sera bien un ldvelh mais pas un fighting fantasy. (on s'en fout si c'est du même niveau que NOTN)
là ça change beaucoup de choses : Temple of The Spider God, son dernier ldvelh, n'était PAS un DF, et n'est PAS sorti en version papier, seulement en version numérique. Donc je crains fort qu'on se dirige vers un cas semblable, je vois mal Green sortir une nouvelle série papier avec règles originales concurrent des Fighting Fantasy, qui aurait imposé des règles DF. | |
|
| |
Ziraphélis gardien
Nombre de messages : 311 Localisation : Solani Profession : Mage Loisirs : Jeux Lecture Musique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mer 3 Oct 2012 - 12:36 | |
| Seulement en version numérique Le Temple du Dieu Araignée ?
Je trouve cela dommage car tu n'as ni l'odeur de l'encre ni le "toucher" du papier, etc...
Un livre est vivant, le numériser revient à lui enlever son "âme".
Je collectionne des ouvrages de bibliophilie et même si je trouve que les e-books peuvent avoir leur utilité, il ne valent pas un Véritable ouvrage. | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mer 3 Oct 2012 - 12:45 | |
| Bah un "ebook" qui possède des trucs en plus par rapport au papier, ça peut valloir le coup, plus qu'une simple copier-coller.
Genre les PDF qui circulent des LDVEH et qui ont les renvois de paragraphes quand on clique sur le numéro, déjà rien que ça c'est un plus... | |
|
| |
Ziraphélis gardien
Nombre de messages : 311 Localisation : Solani Profession : Mage Loisirs : Jeux Lecture Musique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mer 3 Oct 2012 - 12:47 | |
| - Draky a écrit:
- Bah un "ebook" qui possède des trucs en plus par rapport au papier, ça peut valloir le coup, plus qu'une simple copier-coller.
Genre les PDF qui circulent des LDVEH et qui ont les renvois de paragraphes quand on clique sur le numéro, déjà rien que ça c'est un plus... D'où leur utilité (et leur lecture peut être pratique) | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mer 3 Oct 2012 - 13:03 | |
| - VIC a écrit:
- Albatur a écrit:
- Il me confirme que ce sera bien un ldvelh mais pas un fighting fantasy. (on s'en fout si c'est du même niveau que NOTN)
là ça change beaucoup de choses : Temple of The Spider God, son dernier ldvelh, n'était PAS un DF, et n'est PAS sorti en version papier, seulement en version numérique. Donc je crains fort qu'on se dirige vers un cas semblable, je vois mal Green sortir une nouvelle série papier avec règles originales concurrent des Fighting Fantasy, qui aurait imposé des règles DF. Je l'ai en ios celui-là, pas encore commencé j'ai achete les 6 gamebook dispo de tin man games. J'ai des versions pdf avec renvois de liens, c'est pratique pour ne pas se trimballer toute sa collection, surtout quand on part à l'etranger longtemps je me vois mal transporter 64 defis fantastiques, par contre ma tablette samsung oui. | |
|
| |
Ziraphélis gardien
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mer 3 Oct 2012 - 13:04 | |
| - ocinrep a écrit:
- VIC a écrit:
- Albatur a écrit:
là ça change beaucoup de choses : Temple of The Spider God, son dernier ldvelh, n'était PAS un DF, et n'est PAS sorti en version papier, seulement en version numérique. Donc je crains fort qu'on se dirige vers un cas semblable, je vois mal Green sortir une nouvelle série papier avec règles originales concurrent des Fighting Fantasy, qui aurait imposé des règles DF. Je l'ai en ios celui-là, pas encore commencé j'ai achete les 6 gamebook dispo de tin man games. J'ai des versions pdf avec renvois de liens, c'est pratique pour ne pas se trimballer toute sa collection, surtout quand on part à l'etranger longtemps je me vois mal transporter 64 defis fantastiques, par contre ma tablette samsung oui. Il y a donc une utilité à cette fameuse tablette | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mer 3 Oct 2012 - 16:44 | |
| bonne nouvelle, il suit un peu l'effet Livingstone et le retour des auteurs de livres jeu, j'attends ca avec impatience également et j'espère que la quelité sera au rendez vous ! et si ca pouvait être au 400... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mer 3 Oct 2012 - 19:01 | |
| - Albatur a écrit:
Non il m'a bien precisé que ce serait un livre papier Heureusement, il manquerait plus que ce ne soit pas le cas... Ca fait toujours plaisir de voir la création d'un nouveau ldvelh, une bonne nouvelle | |
|
| |
Ziraphélis gardien
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mer 3 Oct 2012 - 19:27 | |
| C'est une excellente nouvelle | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Mer 3 Oct 2012 - 22:33 | |
| Une suite à Heydricx, ce serait le pied !! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Dim 7 Oct 2012 - 0:30 | |
| C'est chouette, cette affaire ! J'espère que ça sortira en Français, ou je peux me mettre à bosser en Anglais.
Zakfiel : cool ta signature (Beren et Merlok, je crois. ?) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania Dim 7 Oct 2012 - 10:17 | |
| A mon avis bosse plutôt ton anglais ! http://www.blacklibrary.com/exclusive-products/shadows-over-sylvania.html Et hop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadows over Sylvania | |
| |
|
| |
| Shadows over Sylvania | |
|