L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Pour les amateurs de quizz | |
| | Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Pour les amateurs de quizz Jeu 19 Juil 2012 - 21:38 | |
| > Un petit quizz sur l'architecture et les architectes célèbres que je me suis amusé à créer : Si cela vous dit de créer les vôtres, alors rendez-vous sur http://www.quizz.biz/ Et bon quizz à vous ! | |
| | | Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de quizz Jeu 19 Juil 2012 - 21:56 | |
| Tiens je connais ce site, tu m'as donné une idée, créer des quizz sur les LDVELH..... | |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de quizz Jeu 19 Juil 2012 - 21:59 | |
| Sinon je suis nul en architecture | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de quizz Jeu 19 Juil 2012 - 23:23 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Tiens je connais ce site, tu m'as donné une idée, créer des quizz sur les LDVELH.....
on en fait pendant quelques années, mais c'est vrai qu'on a arrêté il y a un an à peu près. | |
| | | Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Pour les amateurs de quizz Jeu 19 Juil 2012 - 23:45 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Tiens je connais ce site, tu m'as donné une idée, créer des quizz sur les LDVELH.....
> Bonne idée. Ça peut être sympa. | |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de quizz Jeu 19 Juil 2012 - 23:52 | |
| - VIC a écrit:
- Hernan Cortès a écrit:
on en fait pendant quelques années, mais c'est vrai qu'on a arrêté il y a un an à peu près. Je ne savais pas qu'il y avait des quizz sur les LDVELH.. Sur le site quizz.bizz ??? | |
| | | oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Pour les amateurs de quizz Ven 20 Juil 2012 - 0:06 | |
| Non, sur le forum, dans la section "général", je crois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de quizz | |
| |
| | | | Pour les amateurs de quizz | |
|