C'est même pas capable de régler le cas de certains terriens, ni de faire en sorte de protéger l'environnement, mais ça veut faire la loi dans l'espace...putain de merde quelle blague...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 10 Aoû 2018 - 14:57
(Source : francetvinfo.fr)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 13 Aoû 2018 - 13:46
Cette nuit réveil vers 5h à cause du tonnerre...
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un orage comme ça...que des éclairs...le ciel blanc ressemblant à un stroboscope géant...
Bon par contre la foudre est tombée pas loin une paire de fois car ça a fait sauté les plombs lol...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 18 Aoû 2018 - 11:10
3200 ans...
Citation :
Le tombeau de Ptahmes - qui fut maire de Memphis en Égypte, au XIIIe siècle av. J.-C. -, c'est toute une histoire. Il a été découvert en 1885. Puis il a été pillé. Et perdu dans les sables. Avant d'être redécouvert en 2010. C'est suite à cette redécouverte que plusieurs jarres ont été retrouvées. Dans l'une d'elles, une substance blanchâtre que les archéologues viennent d'identifier comme du fromage.
Certes, comme le vin, le fromage a tendance à se bonifier avec l'âge. Mais là... Les chercheurs semblent bien avoir mis la main sur le plus vieux fromage du monde ! Et ils déconseillent bien sûr à quiconque de vouloir en goûter un morceau.
Pour déterminer que cette étrange substance était bien du fromage, les chercheurs ont d'abord purifié et dissout les protéines qu'elle contenait. Puis ils les ont analysées par chromatographie en phase liquide et spectrométrie de masse. L'opération a révélé la présence de lait de vache, mais aussi de lait de brebis et/ou de chèvre. Quant au tissu également retrouvé dans la jarre, il indique que le fromage en question devait être un fromage solide.
Par ailleurs, les chercheurs ont trouvé dans leurs échantillons, des traces de peptides suggérant que celui-ci aurait pu être contaminé par Brucella melitensis, la bactérie responsable de la brucellose. Cette maladie transmise à l'Homme par les animaux - généralement en mangeant des produits laitiers non pasteurisés - peut entraîner des complications graves en l'absence de prise en charge rapide. Si ces résultats se confirment, il s'agirait là encore de la plus ancienne trace de la maladie jamais identifiée.
La question est de savoir si il explose ou pas...??...
Et bon appétit bien sur... ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 18 Aoû 2018 - 11:19
Vlabadabaoum !
Le plus vieux fromage du monde, impressionnant ^_^
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 21 Aoû 2018 - 22:27
De la bonne zik pour aider à se réveiller, rien de tel pour bien démarrer la journée ^_^
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 3 Sep 2018 - 11:57
Le gouvernement du Swaziland a décidé de punir les conducteurs qui embrassent leur petite amie pendant qu’ils conduisent.
«Ils n’ont qu’à se retenir où à arrêter le long de la route dit le ministre des Transports et des travaux publics, M. Titus Mlangeni.
Cette décision fait partie d’une vaste campagne pour augmenter la sécurité sur les routes et réduire le nombre de victimes. L’alcool au volant est un sérieux problème dans ce petit pays africain.
M. Mlangeni a déclaré au Times of Swaziland que les jeunes doivent absolument cesser de boire au volant et qu’il ne veut plus voir de filles accrochés à leur cou. Cette pratique est très dangereuse.
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 3 Sep 2018 - 17:08
Lar réalité dépasse la fiction alors https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Peau_sur_les_os
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 17 Sep 2018 - 14:08
Ils ont voulu faire un sondage sur la taille moyenne du pénis en Europe :
Moralité : la prochaine fois, ils éviteront de laisser les gens répondre eux-mêmes.
Qu'ils prennent plutôt eux-mêmes les mesures, ce sera plus objectif...
En tout cas, une chose est certaine, c'est que les Français et les Hongrois sont vraiment de beaux vantards !
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 17 Sep 2018 - 14:21
C'est comme le vote Front National, il ne faut pas oublier le facteur correctif
Admirez tout de même la précision de deux chiffres après la virgule...
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 17 Sep 2018 - 15:56
De toute façon, la taille moyenne d'un pénis, c'est entre 8 et 10 cm. Et cela pour tout le monde !
En réalité, l'être humain n'est pas très bien "membré". Mention honorable, par contre, à l'éléphant dont le pénis mesure 26 cm...
Et puis, on peut se "consoler" en se disant que le gorille, notre cousin primate, possède un pénis qui fait entre 3 et 4 cm.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 17 Sep 2018 - 16:23
Gorak a écrit:
c'est que les Françaissont vraiment de beaux vantards !
Ça c'est pas vraiment nouveau lol...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 17 Sep 2018 - 18:14
Gorak a écrit:
De toute façon, la taille moyenne d'un pénis, c'est entre 8 et 10 cm. Et cela pour tout le monde !
Au repos. Toujours utile de le préciser quand-même.
De toute façon, l'important, c'est la façon dont on s'en sert.
Spoiler:
C'est comme pour les pots de yahourt : l'important c'est pas d'aller jusqu'au fond mais de bien racler les bords... - Ha, VS, t'es dégueulasse ! - Fallait pas commencer avec vos sujets à la con.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 21 Sep 2018 - 22:53
Euh...note pour moi même, ne pas me rendre là bas...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 21 Sep 2018 - 23:32
Perso j'aime beaucoup les araignées et leurs toiles m'ont toujours fascinée ^_^
Et puis les araignées dévorent les moustiques ! Saletés de moustiques ! Je hais les moustiques ! ><
Donc vive les araignées, voilà ^_^
Oh et vive Spider-Man aussi
Exploreur Subtil Apprenti
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Fin De Terre De Magnamund Profession : Voyageur dans les LDVELH Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 22 Sep 2018 - 9:05
Le pénis humain est tellement long que certains scientifiques pense même qu'il est fait pour être polygame ! (Excuse après avoir trompé sa femme)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 22 Sep 2018 - 9:57
EVE a écrit:
Et puis les araignées dévorent les moustiques ! Saletés de moustiques ! Je hais les moustiques ! ><
C'est certain qu'à choisir...au moins l'araignée ne vient pas t'emmerder, contrairement au moustique qui vole à tes oreilles en pleine nuit et qui se pose pour te piquer lorsque ce sont des femelles... >_<
L'araignée est utile car elle bouffe les insectes c'est vrai, mais moi étant arachnophobe, ben j'ai du mal lorsque j'en croise une quelque part...sans parler lorsque tu vas randonner en pleine nature, tu te prend toujours des tas de fils (lorsqu'elles se déplacent d'un point à un autre en laissant des fils derrières elles)...
Exploreur Subtil Apprenti
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Fin De Terre De Magnamund Profession : Voyageur dans les LDVELH Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 22 Sep 2018 - 10:00
Perso les araignées ne me font pas spécialement peur mais ça m'embête de les laisser dans ma chambre c'est hyper gênant
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 22 Sep 2018 - 10:14
Exploreur Subtil a écrit:
ça m'embête de les laisser dans ma chambre c'est hyper gênant
Surtout si tu fais des galipettes avec une autre personne, c'est gênant de se sentir observer...
Non blague à part, c'est vrai qu'il y a des pièces où ça ne me dérange pas si il y a une araignée...même si j'essaye de faire en sorte de la faire sortir (prendre une boite par exemple et la lâcher dehors...) au lieu de donner un coup de godasse...et d'autres pièces où je peux pas, les WC par exemple, ou la chambre...d'ailleurs quand je vais au WC, j'ai toujours pour réflexe de regarder dans les coins si il n'y a pas une araignée...
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 24 Sep 2018 - 11:23
Il y en a qui sont vraiment tarés !
Citation :
Un homme surpris par une femme en train de violer un castor
Les faits se sont déroulés dans le parc Columbia à Kennewick dans l’état de Washington (Etats-Unis).
Une femme circulait en voiture lorsqu'elle a aperçu un castor qui gisait au bord de la route. L'animal venait d'être écrasé par un véhicule.
L'automobiliste s'est arrêtée et a mis mis une couverture sur l’animal.
Puis elle est retournée à son domicile pour ramener une caisse afin de pouvoir transporter l'animal blessé jusqu’à une clinique vétérinaire.
Lorsqu'elle est retournée sur les lieux, elle a été témoin d'une scène effrayante : un homme était en train de violer le pauvre castor.
Choquée, elle a appelé la police. Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont interpellé le suspect. Richard Delp, 35 ans, était en possession de méthamphétamine.
Quant à l'animal, il a malheureusement succombé à ses blessures.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 10 Oct 2018 - 12:09
Quand il y a de l'orage, que t'es en train de regarder le chantier derrière chez toi (et puis parce que tu aimes bien regarder dehors quand il pleut et qu'il y a de l'orage), qu'un éclair tombe sur la plus haute des grues...le pilote dans sa cabine a du se chier dessus lol...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)