La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Insolite (et autres bizarreries sans importance)

+56
Exploreur Subtil
Modran
Tabasko le Noir
Caïthness
Pirate des Alpes
Marcheur des cieux
sly
alnaro
Alianna
Dagonides
Sombrecoeur
Karas
BaronBleu
MarkTwang
Dénébola
linflas
Eroica
Lutin Jaune
Aragorn
lewis
oriounga
Karam Gruul
naos
le Zakhan noir
cdang
gynogege
Szalista
Kinornew
Milk
Zyx
vikleroy
Regulator
Chance
craft
Donald S
Ziraphélis
ALIN V
SquallLion
vador59
Antares
Hernan Cortès
Maximus
Requiem
Lowbac
Kraken
oorgan
Julien le Troll
Warlock
VIK
Sphigx
dav-ID
Faucon de lune
Albatur
Voyageur Solitaire
Leviathan
Gorak
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:10

C'est vrai qu'on voit un visage...mais de là à dire que c'est celui de Jésus...

Et puis on le sait tous que Jésus c'est Stallone en fait... lol!

Un bien bel effet de paréidolie en tout cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:09

dav-ID a écrit:
C'est vrai qu'on voit un visage...mais de là à dire que c'est celui de Jésus...

On distingue une forme évoquant un visage mais, étrangement, moi j'y vois surtout plus un rocker aux cheveux longs que le Christ ! Razz

http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:30

Surprised C'est marrant la paréidolie, j'aime bien...il est marrant notre cerveau quand même, toujours à vouloir mettre des visages, des animaux, etc là où il n'y a rien...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:20

"Le retour à l'envoyeur"

Cette démarche qui consiste à prendre des déchets d'une décharge sauvage par exemple, les analyser pour retrouver des indices et aller ensuite les déposer devant le logement de celui qui les a jeter dans la nature...

C'est ce qu'a fait ce propriétaire en voyant l'état catastrophique de son logement qu'il louait à une famille et dont il ne recevait plus d'argent depuis 14 mois...prendre toutes les merdes et aller les déposer avec un camion benne devant chez eux...le nouveau propriétaire de ces porcs a du soucis à se faire... Twisted Evil

Pour ceux qui peuvent se connecter à Facebook, les photos de l'appartement et des vidéos : https://www.facebook.com/thomas.ravaux.3?hc_ref=ARS4FKlgnFrSssgspkjo_3a-Co3XxsEuYJcDe7nrpGF3hfFgJ_rsjabWFz4NVe4pNJs

Pour les autres : http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/aisne-il-deverse-les-detritus-de-ses-ex-locataires-devant-leur-nouveau-logement-7793673822

Twisted Evil Un truc qu'il faudrait songer à faire plus souvent, histoire de dissuader ces gros porcs sans respect...
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:27

Ces questions que l'on ne se pose jamais assez :

Les loups-garous perdent-ils leurs poils ?

Les sorcières font-elles de bonne soupes ?

Les licornes ont-elles déjà vu l'arc-en-ciel ?

Les dragons peuvent-ils avoir le feu au cul ?

Les ogres peuvent-ils être vegans ?

lol!
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:39

Mr. Green Et BIM...

Mais en même temps ce n'est pas faux ce qu'elle dit... Rolling Eyes

Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:11

Peut-être mais on ne lui demande pas un avis personnel sur le sujet... Wink

Elle est là pour présenter l'info et non pour la commenter.

Il me semblait que le premier devoir d'un journaliste était de faire preuve d'un minimum d'objectivité...
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:23

Et puis, c'est facile de toujours taper sur les footeux. Mais savent-ils qu'il y a des sports pros où l'on brasse bien davantage de milliards que le foot ?

Pourquoi, par exemple, on ne parle jamais des golfeurs ?

Et les tennismen ? Les cyclistes ? Les basketteurs aussi ?
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir

Masculin
Poissons Chien
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:03

"Des millionnaires qui courent après un ballon"
Je ne vois pas plus objectif pour décrire ce qu'est devenu le foot pro à ce niveau...
Et encore, elle s'est abstenue de rajouter "incultes et bas du front." Téméraire mais pas suicidaire !

On pourrait même rajouter "des smicards qui financent et regardent des millionnaires qui courent après un ballon" mais là, on passerait de la démagogie flattant la veine mélenchoniste de ses spectateurs à l'insulte faite à ces derniers. Pas folle la guêpe !

Quand au prétendu devoir d'objectivité qui est invoqué dès que le traitement d'une info déplait à certains, c'est un mythe. Rien de la sorte n'a jamais existé. Une utopie ridicule et une tartufferie du même tonneau.
A moins que soit sous-entendu "les médias de masse doivent adopter une présentation de l'info consensuelle - lisse et sans aspérités -, politiquement correcte et qui ne dérange personne, qui ne perturbe en rien la zone de confort de pensée moutonnière patiemment conditionnée dès le plus jeune âge au troupeau, et - surtout - sans contrevenir aux intérêts profitables de ceux qui financent l'abreuvoir aux bestiaux pour mieux faire passer les farines animales afin d'ils regimbent le moins possible quand il faudra prendre le chemin de l'abattage."
A l'image de ce projet de loi sur de supposées "fake news" qui n'est rien d'autre que la désignation en novlangue de cette bonne vieille censure. La tentative d'imposer aux différents émetteurs une propagande officielle et de dénigrer ou de bâillonner tout discours discordant.

Pour ce qui est des autres sports que tu cites, qu'ils brassent de tels montants restent à prouver mais là n'est pas la question. Ils sont moins populaires (du moins sous nos latitudes) donc de moindre importance. Plus des marqueurs sociaux d'une certaine "élite". Car l'autre enjeux des jeux du cirque - hors l'argent - est surtout l'abrutissement des foules. Un prozac collectif et un divertissement pour les divertir tous (pour parodier une célèbre formule), les détourner d'une colère et d'une révolte légitimes face à la condition qui leur est faite.

En tout cas, bravo pour ce plébiscite d'un monde orwellien. Tu es assurément mûr pour une brillante carrière politique ! Un plaidoyer pro domo...
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir

Masculin
Poissons Chien
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:39

A noter que je n’ai rien contre le foot en tant que tel, en tant que sport (amateur notamment). J'en ai même une certaine culture - toute relative, je l'avoue. Comme tout un chacun, j'ai collectionné les vignettes des albums Panini étant jeune et vibré lors d'un certain match à Séville en 82 à l'âge de 12 ans ou fêté la victoire de l'équipe nationale en 98 et maudit le geste de Zidane lors de la finale de 2006. Je suis même d'un œil les performances - décevantes ces dernières années - de l'équipe de ma ville la plus proche (Bordeaux). Et pour être honnête, je parcourrai d'un autre œil le déroulement de ce mondial et regarderai probablement quelques rencontres...

Mais, au-delà du lien affectif que j'éprouve vis à vis de ce spectacle, c'est contre ce qu'il représente en tant que phénomène socio-économique que je m'insurge. Ses implications, répercussions et récupérations politiques surtout.

Ainsi, j'apprécie sa déclinaison féminine - qui ne déchaine ni les foules ni ne croulent sous le mercantilisme ou le star-system - et que je savoure même en tant que spectacle plus satisfaisant, plus gracieux. Où le geste technique prime sur la force brute. Et encore non pollué par ses insupportables comportements que sont la frime, la simulation, la contestation systématique de l'arbitrage et autres attitudes euphémiquement qualifiées de "viriles". Sans parler du chauvinisme exacerbé, de la violence houligane ou du racisme désinhibé de certains supporters pudiquement passés sous le boisseau par les commentateurs accrédités...

Dernière édition par Tabasko le Noir le Jeu 14 Juin 2018 - 18:41, édité 3 fois
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:42

Gorak a écrit:
Les cyclistes ?

Toi t'as jamais fait de cyclisme. Car a part une petite poignée, les autres gagnent pas grand chose.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:08

Albatur a écrit:

Toi t'as jamais fait de cyclisme.

Finir drogué à trente ans, non merci. Je ne suis pas fou. Mr. Green

(c'est une caricature, hein... je précise, vu qu'aujourd'hui on est vite rappelé à l'ordre dès que l'on fait de l'humour...)

Mon sport favori, à titre personnel, c'est la randonnée. Ensuite, beaucoup de sports cérébraux : échecs, dames, mots croisés...

Je suis plus cérébral que physique.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:33

Gorak a écrit:
Ensuite, beaucoup de sports cérébraux : échecs

Vade retro satanas ! lol!

Faut jouer au Go, pas aux échecs ! Razz
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:42

Oui, mais moi j'aime bien les échecs.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:49

Les échecs c'est le mal... :p

Petite taquinerie habituelle entre joueur de go et d'échec.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:39

Je n'ai jamais pu jouer au jeu de Go.

Pas de clubs ni de personnes vers qui apprendre. J'ai bien essayé d'apprendre les règles, tout seul, dans une encyclopédie - oui, à l'époque il n'y avait pas encore Google - mais bon, sans partenaire, et juste en faisant des croquis, c'était pas évident...

Du coup, j'ai laissé tomber et je suis revenu aux Échecs.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:24

Non il faut se faire montrer par un autre joueur, c'est plus sympa et on comprend mieux.
Seul c'est impossible de bien comprendre les petites choses qui font jouer là plutôt que là.
Le mieux c'est d'aller voir dans un club, c'est souvent gratos pour les débutants et ca permet de voir si le jeu est fait pour toi ou pas...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:30

Moi j'ai découvert le jeu de go, surtout grâce à la série animée "Hikaru no go"

Citation :
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit d'Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.

Cette série introduit de manière ludique et souvent dramatique les règles de base et de nombreux aspects de la culture du go (technique, stratégie, esthétique, éthique, histoire) au sein d'un shōnen. Le succès du manga comme de l'anime a d'ailleurs suscité un net regain d'intérêt pour le go chez les jeunes Japonais, puis dans le reste du monde suivant la diffusion de la série

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 3639?size=1600x600&region=US
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyVen 15 Juin 2018 - 2:21

Gorak a écrit:
Je n'ai jamais pu jouer au jeu de Go.

Pas de clubs ni de personnes vers qui apprendre. J'ai bien essayé d'apprendre les règles, tout seul, dans une encyclopédie - oui, à l'époque il n'y avait pas encore Google - mais bon, sans partenaire, et juste en faisant des croquis, c'était pas évident...
flower KGS flower
https://www.twitch.tv/kaithness
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyDim 17 Juin 2018 - 13:37

study Une drôle de façon de mourir...

http://www.rtl.fr/actu/international/indonesie-un-homme-meurt-ecrase-par-le-cercueil-de-sa-mere-7793788525

Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:50

dav-ID a écrit:
Moi j'ai découvert le jeu de go, surtout grâce à la série animée "Hikaru no go"

Citation :
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit d'Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.

Cette série introduit de manière ludique et souvent dramatique les règles de base et de nombreux aspects de la culture du go (technique, stratégie, esthétique, éthique, histoire) au sein d'un shōnen. Le succès du manga comme de l'anime a d'ailleurs suscité un net regain d'intérêt pour le go chez les jeunes Japonais, puis dans le reste du monde suivant la diffusion de la série

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 3639?size=1600x600&region=US

L'anime en VO ? Avec le petit cours de go à la fin ?
Moi c'est grâce au manga. Mr. Green
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:33

Albatur a écrit:
L'anime en VO ? Avec le petit cours de go à la fin ?
Moi c'est grâce au manga. Mr. Green

study Le manga je ne l'ai pas lu, l'anime oui je l'ai vu il y a plusieurs années de cela, j'ai même encore les coffrets dvd sur une étagère...c'était à l'époque où j'étais pas mal à fond dans l'animation japonaise (je me suis calmé depuis plusieurs années, même si il m'arrive encore de regarder des séries de temps en temps)...

En vostfr car en règle générale, j'aime pas du tout les doublages français (sauf pour certaines séries nostalgiques, mais ça c'est plus par nostalgie), pi parce que les voix des doubleurs japonais me font délirer à entendre... Mr.Red

Donc avec les petits cours de go à la fin des épisodes...

Spoiler:
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:52

Spoiler:

J'adore deux passages dans le manga : la compétition pour devenir pro et la partie contre l'insei coréen.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:34

Hikaru no go fait partie des nombreux mangas qu'il faudrait que je songe à lire un jour (avec City Hunter Mr.Red ), surtout qu'apparemment le manga va plus loin que l'anime qui s'arrête avant...

En ce qui concerne le go, j'avais un ami du net qui aimait bien jouer et qui ramenait très souvent son goban lors des rencontres que nous organisions à Marseille, Toulouse, Paris, etc...

Malgré ses nombreuses explications et après avoir vu l'animé, j'ai toujours autant de mal à comprendre les règles...même si dans le fond je sais ce qu'il faut faire, faire des territoires avec ses pierres pour capturer les pierres de l'adversaire en les emprisonnant...disons que si un jour je me retrouve devant un plateau, je vais placer les pierres un peut au hasard... lol!
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:09

L'anime s’arrête a peu près 4 ou 5 tomes avant le manga.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:25

Les lois les plus insolites liées au sexe

Voici une liste non exhaustive des lois insolites en rapport avec les couples et le sexe. Vous apprendrez donc qu'à travers le monde, tout n'est pas permis en terme de sexualité.

Arrow Aux Etats-Unis :

- Dans l'Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l'amour en pleine lumière. De ce fait, vous devez l'éteindre pendant chaque ébats amoureux.

- Dans l'Etat de l'Utah, une femme ne peut avoir de rapports sexuels dans une ambulance. Si cette loi est enfreinte, la femme aura sa tête dans le journal, "pour que tout le monde puisse la voir".

- De nombreux Etats américains ordonnent aux hommes de dissimuler leurs érections.

- Dans l'Etat du Minnesota, une femme peut ordonner à son mari d'aller se brosser les dents si son haleine ne lui convient pas. Et vice-versa.

- Toujours dans le Minnesota, tout être humain a pour interdiction d'avoir des rapports sexuels avec un poisson mort. Aucune précision concernant les poissons vivants !

- Dans l'Etat de l'Oregon, l'homme a la formelle interdiction de jurer au lit. (oui mais on peut péter quand même ? scratch )

- Dans l'Etat de l'Iowa, les hommes ne peuvent pas boire autant de bières qu'ils le souhaitent. Lorsqu'ils sont au lit avec une femme, ils doivent se contenter de trois gorgées.

- Dans l'Etat du Montana, toute relation sexuelle entre deux membres dénudés du sexe opposé dans une cour en face d'une maison après le coucher du soleil est interdite. (vive le sens de la précision made in USA Rolling Eyes )

- Dans le Dakota du Sud, les hôtels ont des chambres à lits jumeaux. Ceux-ci doivent être séparés de 60 centimètres si le couple réserve la chambre pour une seule nuit. Il est précisé qu'il est formellement interdit de faire l'amour au sol, entre les deux lits. (toujours cette légendaire précision américaine Razz )

- Les propriétaires des hôtels du Nebraska peuvent ordonner à leurs clients de porter une tenue pour dormir car aucun couple ne peut dormir entièrement nu.

- Dans la ville de Coeur d'Alene, dans l'Etat de l'Idaho, les policiers doivent klaxonner trois fois et attendre deux minutes à côté d'une voiture s'ils pensent que ses occupants sont en train de faire l'amour. Une fois ces choses faites, ils peuvent demander aux occupants quelles sont leurs occupations.

- A Washington D.C, la seule position sexuelle tolérée est le missionnaire. Toutes les autres sont illégales.

- En Californie, les chats et les chiens ne peuvent pas avoir de relations sexuelles sans une autorisation préalable.

- Toujours en Californie, les femmes ne doivent pas faire l'amour avec une vache, sauf lors d'une partie sexuelle à trois.

- Dans le Mississippi, un homme doit être prêt à se marier en tuant six merles ou trois corbeaux. Laughing

- En Floride, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec un porc-épic. lol!

Arrow Et ailleurs :

- Au Liban, il est formellement interdit aux hommes d'avoir des rapports sexuels avec des animaux... mâles ! En effet, ceux-ci peuvent, par contre, en avoir avec des animaux femelles. Si cette loi n'est pas respectée, le coupable risque la peine de mort.

- Les gynécologues du Bahreïn ont la vie dure. Une loi stipule que les gynécologues masculins peuvent exercer, mais ne peuvent pas observer directement le sexe de leurs patientes. Ils doivent donc passer par l'intermédiaire d'un miroir.

- Les femmes de Hong Kong ont le droit de vengeance grâce à une loi les autorisant à tuer leur mari en cas d'infidélité. Seulement, elles ne peuvent l'achever qu'à mains nues !

- En Indonésie, les femmes doivent être plus petites que leurs maris. Si ce n'est pas le cas, une partie des jambes devra être sectionnée. affraid

- Toujours en Indonésie, si un homme est pris en train de se masturber, il risque la décapitation. Shocked

- En Bolivie, tout homme ne doit pas faire l'amour avec sa femme et sa fille en même temps. (vive les partouzes en famille ! Laughing )

- Au Japon, si les grands-frères souhaitent se marier avec la petite amie de leur petit frère, ces deux derniers ont pour obligation d'accepter.

- Les Norvégiennes se doivent d'assouvir les désirs sexuels de leurs maris durant les longues journées d'hiver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty

Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant