La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Insolite (et autres bizarreries sans importance)

+56
Exploreur Subtil
Modran
Tabasko le Noir
Caïthness
Pirate des Alpes
Marcheur des cieux
sly
alnaro
Alianna
Dagonides
Sombrecoeur
Karas
BaronBleu
MarkTwang
Dénébola
linflas
Eroica
Lutin Jaune
Aragorn
lewis
oriounga
Karam Gruul
naos
le Zakhan noir
cdang
gynogege
Szalista
Kinornew
Milk
Zyx
vikleroy
Regulator
Chance
craft
Donald S
Ziraphélis
ALIN V
SquallLion
vador59
Antares
Hernan Cortès
Maximus
Requiem
Lowbac
Kraken
oorgan
Julien le Troll
Warlock
VIK
Sphigx
dav-ID
Faucon de lune
Albatur
Voyageur Solitaire
Leviathan
Gorak
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:22

Perso, comme je l'ai écrit ci-dessus, je trouve ça limite comme "humour"... Et tous ceux qui me connaissent ici savent que suis pourtant très large d'esprit.
La provocation, c'est bien quand c'est bien fait. Là, c'est loin d'être le cas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:26

Moi je dis que le gars a été victime du complot judéo-maçonnico-illuminatiste. Je serais curieux de savoir ce qu'en pense Dieudonné... Ok je sors
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:40

vador59 a écrit:
ça va partir en sucette et que le gars va faire le tour des réseaux sociaux, où toutes les âmes bien-pensantes vont le conspuer et le clouer au pilori sans possibilité aucune de rédemption. Bref...

Ah, les réseaux sociaux... c'est vrai que c'est devenu la poubelle d'internet, le déversoir de toutes les rancœurs et de toutes les haines. Il faut avoir le coeur bien accroché pour y naviguer ou alors avoir une cuvette à côté de soi, parce que certains propos te feront vomir à coup sûr.
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:47

Rien ne t'oblige à les utiliser.
Débranchez votre smartphone et allumez votre cerveau...
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:16

Voyageur Solitaire a écrit:
Rien ne t'oblige à les utiliser.
Débranchez votre smartphone et allumez votre cerveau...

Rien ne nous oblige à l'utiliser, certes. Par contre, tu n'imagines pas, dans mon boulot de principal, le nombre "d'affaires" entre élèves que je traite qui prennent des proportions démesurées, amplifiées et déformées par le prisme redoutable des réseaux sociaux, surtout Snapchat.

Des gamineries de cours de récré se transforment en affaires d'Etat, avec le fameux terme "Harcèlement" qui, dès qu'il est brandi, n'autorise plus autre chose que la prise de mesures coercitives fortes (exclusion, conseils de discipline).

Et j'ai entendu par l'infirmière scolaire qu'il existe désormais une nouvelle application permettant d'envoyer des messages de manière anonyme. Vichy, the come back (comme quoi, finalement, la boucle est bouclée et on en revient à l'image précédemment postée...).

Je poste très peu sur les réseaux sociaux (je n'ai que Facebook), j'ai volontairement réduit mon activité; on ne pardonne rien, tout est enregistré, soumis à la vindicte de la bien-pensance, sans possibilité de rédemption pour celui qui aurait dérapé. Je ne sais plus qui disait ça récemment, mais ça a tout de la Stasi (sauf que rien n'empêche d'éviter les réseaux sociaux, alors qu'il était compliqué de s'extraire de RDA, bref...)
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:42

Ni Facebook, ni Twitter, rien de tous ces trucs inutiles. J'ai un téléphone tout con, sans aucune application, avec lequel j'appelle et suis appelé, c'est tout ce que j'attends d'un téléphone. J'ai jeté la TV depuis des années, mesure salutaire également.
Aucune envie de devenir un assisté, un zombie collé à son écran de téléphone toute la journée.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:48

J'ai un téléphone tout con, sans aucune application

Ah la vache, c'est hyper difficile a trouver ça ! Mr. Green
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:07

Smile Souvent quand je sort mon portable, j'ai droit à des interrogations de la part des autres...c'est un petit Nokia à touches sans internet...il fait juste le boulot d'un téléphone (téléphoné, être contacté, envoyé ou recevoir des sms...point)...peut être aussi la radio une fois de temps en temps quand j'ai mon lecteur mp3 qui tombe en rade ou la calculatrice quand je suis dans un magasin...en plus il est très résistant, alors qu'un smartphone va se briser façon puzzle lorsqu'il tombe (à part en rajoutant une coque hors de prix), le mien lorsqu'il tombe, il bronche même pas mdrrrrr...

Lorsque je le changerais, je prendrais un truc dans le même genre...

Et puis quand je vois autours de moi, les gens comme ils deviennent cons avec ces engins (toujours à la main ou dans la poche, ils deviennent dingues lorsqu'ils l'oublient, ils ne parlent plus que de snapchat, de FB, ou aut', etc...), pas envie de terminer comme eux...déjà que je passe du temps sur l'ordi quand je suis chez moi, pas envie non plus de m'emmerder avec ça à l'extérieur... Rolling Eyes
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:13

Déjà, quand j'ai acheté le mien, j'ai tout "nettoyé", viré toutes ces conneries qui servent à rien et fait en sorte de ne pas pouvoir recevoir de mails. Il m'arrive aussi de le couper quand je veux être tranquille un moment chez moi et comme je n'ai pas de fixe, je suis donc injoignable dans ces moments là. Ce qui semble stupéfier mes collègues et une partie de mon entourage...
- Sérieux ? T'es pas joignable du tout ? Mais comment on fait alors ?
- Ben, il y a un répondeur, tu t'en sers...

Je n'ose pas leur dire que j'ai connu les cabines à pièces...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:21

Je n'ose pas leur dire que j'ai connu les cabines à pièces...

C'est vrai que là, ça risque d'être très violent pour eux..."QUOAAAAAAA ??? fallait mettre des pièces pour téléphone...???... Shocked " Plié de rire

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 WB151593597_1

Moi j'ai surtout connu les cabines à cartes...la bonne vieille époque où il y avait encore des cabines... Sad

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 10032013

Fallait attendre que la personne termine (vous vous souvenez du coup de Tintin attendant sous la pluie que la dame sorte...??...), ça sentait pas toujours très bon non plus, etc...
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:23

- Putain, ça va couper !
- Mets des pièces ! Mets des pièces !
Mr. Green
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:32

Mr. Green Et en plus c'était des francs...

Ensuite il y a eu l'apparition des gros téléphones portables avec la grosse antenne au dessus qu'il fallait déplier...et au lycée, j'ai vécu l'apparition du bipeur tatoo ou tam tam...l'ancêtre du SMS quoi...

Quel coup de vieux sans déconner... farao

Maintenant c'est les smartphones...la nouvelle drogue de cette époque...vu le comportement des gens avec ces appareils, oui, on peut dire que c'est une drogue... Rolling Eyes
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:03

Ah les postes de téléphone à pièce! J'ai même connu tout gamin les cabines surannées à l'intérieur du bâtiment de feu les P.T.T!

Je ne crache pas trop sur la technologie quand même; quand j'ai échangé mon ancien téléphone portable (au moment où j'ai obtenu mon concours de chef), je me souviens avoir demandé en boutique un smartphone basique avec un abonnement sans Internet. "Bah, pour ce genre de téléphone, on a que avec Internet...", m'a-t-on répondu. Finalement, ça sert, quand on n'a pas de GPS et qu'on connait pas le coin (surtout moi qui étais nouveau à l'époque en Normandie... et encore maintenant!), ou qu'on a besoin de consulter rapidement un mail professionnel sans être au bureau.

Bon, il n'empêche, dès que je rentre chez moi, c'est "débranche".

vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:06

- Putain, ça va couper !

Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:21

Alors le coup du GPS...

Lors de mon avant-dernier achat de portable, je suis tombé sur une jeune vendeuse, apparemment très "connectée", qui voulait à tout prix me refiler le top du top et qui n'avait pas compris que j'en avais rien à foutre.
- Mais sur ce modèle, vous avez le GPS !
- Je n'ai pas le permis.
- Ah ? Euh... Oui, mais si vous êtes perdu à pied en ville ?

Là, j'ai eu un moment de silence, me demandant si elle était sincère, naïve, ingénue ou si c'était du foutage de gueule... Finalement (me retenant quand-même étant donné que c'était une jeune femme) :
- Excusez-moi, mais à 45 balais, si je me perds en ville, je suis encore capable de regarder un plan dans un abribus ou une station de métro ou de demander mon chemin à quelqu'un...
Silence gêné.
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:29

Et voilà... du coup à cause de toi ils vont virer les plans dans les abribus pour nous faire acheter des smartphone Mr.Red
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:42

lol! lol!

En plus, la pauvre chérie, pas de bol : elle s'adressait à un type qui a quand-même bourlingué en routard, dès ses 20 ans, à travers déserts, forêts, cordillères et brousse sur quatre des cinq continents et qui en est toujours revenu. Et sans téléphone à la con. Fallait pas défier le dieu des voyageurs sur son terrain ma cocotte (rires).
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 1:21

Je n'ai pas de smartphone pour une raison toute simple : qu'est-ce que j'en ferais, vu que je suis presque tout le temps devant mon PC à la maison ? Je sors assez peu, finalement et quand je sors, c'est pour faire mes courses et me promener quand reviennent les beaux jours...

Donc, je n'ai pas l'occasion d'utiliser un smartphone au-dehors. Et puis, de toute façon, je n'ai pas été habitué à avoir quelque chose entre les mains quand j'étais au-dehors. Je suis comme VS, j'ai juste un petit téléphone portable tout simple que je glisse au fond du sac lorsque je pars en voyage ou que j'attends un appel important. C'est vraiment pour gérer l'urgence mais c'est tout.

Quand j'étais plus jeune, cela va vous paraître assez bizarre, mais je ne portais même pas de walkman quand j'étais hors de chez moi. A vrai dire, je l'avais pour rester à la maison ! Je n'ai jamais été adepte des objets "nomades".
Le seul objet électronique que vous verrez entre mes mains, c'est mon appareil photo numérique quand je suis en vacances... c'est tout.

J'adore faire des photos depuis que je suis tout gamin. Et ça, cela risque de ne jamais changer.
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 6:35

http://www.lepoint.fr/monde/trump-se-dit-pret-a-envisager-le-port-d-arme-pour-les-enseignants-22-02-2018-2196924_24.php

Armer les enseignants... Mais oui, pourquoi personne n'y avait pensé avant??? Evil or Very Mad
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 7:27

Trop tard, j'avais déjà balancé l'info dans le blabla Razz

Moi ca me semble cohérent, vu qu'il va interdire les automatiques. C'est comme les impôts : ce que tu rends d'un côté, le prends de l'autre. Au final, ça fera autant de morts de chaque côté, mais pas à cause du même tireur. Y sont forts quand même.

M'est avis que la police sera prochainement équipée d'armement lourds (bazooka, lance-roquette) pour mettre tout ce petit monde-là d'accord Feu à volonté
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 8:52

vador59 a écrit:
http://www.lepoint.fr/monde/trump-se-dit-pret-a-envisager-le-port-d-arme-pour-les-enseignants-22-02-2018-2196924_24.php

Armer les enseignants... Mais oui, pourquoi personne n'y avait pensé avant??? Evil or Very Mad

J'imagine la scène :

"Ton carnet de correspondance ? Quoi, tu l'as pas ? File chez le proviseur !
- Nique ta mère !
- Quoi ? Répète !
- Nique ta m...

Feu à volonté ***TT-TT-TT-TT***

- Fallait pas me faire chier, p'tit con !" Very Happy
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:06

Alors le coup du GPS...

Lors de mon avant-dernier achat de portable, je suis tombé sur une jeune vendeuse, apparemment très "connectée", qui voulait à tout prix me refiler le top du top et qui n'avait pas compris que j'en avais rien à foutre.
- Mais sur ce modèle, vous avez le GPS !
- Je n'ai pas le permis.
- Ah ? Euh... Oui, mais si vous êtes perdu à pied en ville ?

Là, j'ai eu un moment de silence, me demandant si elle était sincère, naïve, ingénue ou si c'était du foutage de gueule... Finalement (me retenant quand-même étant donné que c'était une jeune femme) :
- Excusez-moi, mais à 45 balais, si je me perds en ville, je suis encore capable de regarder un plan dans un abribus ou une station de métro ou de demander mon chemin à quelqu'un...
Silence gêné.

Ah moi aussi on m'avait fait le coup a une époque avec les "vous pourrez téléphoner 20h par mois" moi : "euh en général par mois je dois telephoner 3mn50 max." lol!
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:06

Et sans téléphone à la con.

Le téléphone ça devient un fléau au travail...je l'ai déjà dit, mais je bosse dans une aciérie au niveau de la coulée continue (une machine qui permet de transformer l'acier liquide en acier solide (brame) http://www.construiracier.fr/tout-sur-lacier/la-fabrication-de-lacier/la-coulee/coulee-continue/ )...

C'est un truc vachement sérieux et important...le moindre incident peut avoir des conséquences désastreuses (la peau de la brame qui se déchire laissant passer de l'acier liquide, ce qu'on appelle chez nous une percée...un terme redoutable que l'on n'aime pas du tout entendre)...arrêt des installations pour plusieurs heures (voir même des jours pour les plus grosses) pour nettoyage de l'acier ou découpe (avec des chalumeaux), démontages et remontages des éléments (car la machine est constituée de deux lignes de plusieurs éléments mis bout à bout)...et donc au final perte de production, perte d'argent, etc...

Mais quand je vois mes collègues dans les cabines de contrôle...toujours avec le téléphone à la main en train de regarder les écrans au lieu de regarder les écrans de contrôle de la machine...combien de fois je suis obligé de leurs faire des remontrances, etc (parce que je suis passé depuis un an 1/2 remplaçant RE (remplaçant du responsable d'exploitation lorsqu’il est en vacance))...remarque, quand tu vois que même mon RE, vient au travail avec 2 téléphones et une tablette (il passe ses heures à jouer à Clash of clans et qu'il se vante en plus d'être dans les n°1 français)...quand tu vois que l'opérateur qui pilote la machine passe son temps sur Candy Crush et qu'il se vante d'être au niveau 3400...ça en devient désespérant...juste envie de leurs donner des baffes et de balancer leurs merdes dans le distributeur d'acier... Rolling Eyes

Et ce sont ces mêmes gens qui viennent râler ensuite parce qu'il n'y a pas de primes, qu'on gagne pas suffisemment, ect...c'est normal connard, si on casse la machine parce que tu regardes ton écran de ton smartphone iphone X... Rolling Eyes

Souvent je me dis que je me casserais bien de cette boite, j'irais bien en montagne pour élever des vaches ou des chèvres...et l'hiver j'irais bosser en donnant les perches aux skieurs... Je suis dingue
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:22

Gorak a écrit:
vador59 a écrit:

J'imagine la scène :

"Ton carnet de correspondance ? Quoi, tu l'as pas ? File chez le proviseur !
- Nique ta mère !
- Quoi ? Répète !
- Nique ta m...

Feu à volonté ***TT-TT-TT-TT***

- Fallait pas me faire chier, p'tit con !" Very Happy

- hier je suis allé au cours de math.
- et c'était bien ?
- une tuerie ! lol!
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:33

dav-ID a écrit:

C'est un truc vachement sérieux et important...le moindre incident peut avoir des conséquences désastreuses (la peau de la brame qui se déchire laissant passer de l'acier liquide, ce qu'on appelle chez nous une percée...un terme redoutable que l'on n'aime pas du tout entendre)...arrêt des installations pour plusieurs heures (voir même des jours pour les plus grosses) pour nettoyage de l'acier ou découpe (avec des chalumeaux), démontages et remontages des éléments (car la machine est constituée de deux lignes de plusieurs éléments mis bout à bout)...et donc au final perte de production, perte d'argent, etc...

En effet, ceux qui ont des postes à responsabilité devraient être interdits de portables sur leur lieu de travail. (je ferais passer une loi en ce sens quand je serais emp... euh président Wink )

On imagine pas un contrôleur aérien en train d'exploser son score à Candy Crush... pour le coup, ce seraient deux Boeing qui risquent de s'exploser sur sa tour... Laughing
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:13

Rolling Eyes C'est pourtant écrit dans le règlement que les portables sont interdits dans les cabines...la direction a même songé un temps à installer des brouilleurs...comme je dit toujours à mes collègues de travail, un jour avec vos conneries, il y aura un mort...en général ça rigole quand je dis ça...

Perso j'ai déjà failli entendre un collègue de travail mourir en direct...il intervenait sur une machine à déclenchement automatique qui permet de marquer un numéro sur les brames qui sortent (pour pouvoir les suivre et les identifier dans l'usine ensuite)...sauf que ce collègue était un peut pressé et il n'a pas sectionné la machine électriquement...
Une brame arrive, la machine part...on a alors entendu hurler dans le storno qu'il avait avec lui...un cri terrible à te glacer le sang, que même aujourd'hui je m'en souviens encore parfaitement bien et qui m'a fait faire des cauchemars ensuite (pourtant ça date de fin novembre 2013)...puis ensuite ses plaintes en disant qu'il était coincé (la machine l'avait coincé sur un rouleau avec de déclencher à cause de la pression...heureusement pour lui), qu'il allait mourir, etc...et moi derrière mon storno, tremblant de peur, en essayant de le rassurer tout en téléphonant aux pompiers...il lui restait 2 ans avant la retraite, il n'a jamais repris le travail à cause de ses blessures...

C'est un truc que je ne souhaite à personne de vivre...ils s'imaginent pas ce que ça fait de vivre un truc comme ça, préférant regarder leurs écrans plutôt que la machine qui coule de l'acier liquide à plus de 1500°...mais bon c'est comme tout, il faudra attendre un mort et que la cause c'est l’inattention de l'agent qui regardait son téléphone, pour que ça change enfin...

C'est pour ce genre de truc que je n'ai pas envie, de tomber dans la dépendance et de vivre avec un smartphone greffé à la main en permanence...je préfère qu'ils continuent à rire lorsque je sort mon petit Nokia à touches qui est même pas tactile et où je suis obligé de taper un sms en appuyant sur les touches pour faire défiler les lettres... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 25 Empty

Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant