Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 16 Sep 2014 - 16:37
lol! pervers va !
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 16 Sep 2014 - 19:38
mais quel intêret de s'exposer ainsi? cela reste du selfie.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 16 Sep 2014 - 20:31
Bon anniv Casimir !!
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 16 Sep 2014 - 20:56
Et oui, 40 ans déjà.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 16 Sep 2014 - 21:17
dav-ID a écrit:
Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous...
"""Le trou géant apparu subitement en Sibérie n'en finit plus de susciter l'intérêt. Si le web regorge de théories toutes plus folles les unes que les autres, de nombreux scientifiques tentent d'en découvrir les véritables causes. Une équipe d'experts s'est rendue sur place pour inspecter la bête.
Bof, somme toute relativement petit ... en France on a celui de la Sécu !
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 17 Sep 2014 - 14:08
http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-beaupreau.-gemo-invente-le-manteau-d-enfant-avec-gps-pour-rassurer-les-parents_fil-2620325_actu.Htm que pensez-vous de cette nouvelle invention vous parents sur le forum ?
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 17 Sep 2014 - 18:49
Gorak a écrit:
Et oui, 40 ans déjà.
déja!
signé: Squall alias David alias le gars de 42 ans.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 17 Sep 2014 - 20:23
VIK a écrit:
dav-ID a écrit:
Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous...
"""Le trou géant apparu subitement en Sibérie n'en finit plus de susciter l'intérêt. Si le web regorge de théories toutes plus folles les unes que les autres, de nombreux scientifiques tentent d'en découvrir les véritables causes. Une équipe d'experts s'est rendue sur place pour inspecter la bête.
Bof, somme toute relativement petit ... en France on a celui de la Sécu !
Apparemment ca serait du a la fonte du permafrost sibérien qui provoquerait des "trous" aléatoirement.
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 17 Sep 2014 - 20:47
C'est peut-être là que les requins de la finance enc*** le monde, non ?
Dans ce cas, ils nous la mettent bien profond. Mais ça on le savait déjà...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 17 Sep 2014 - 21:03
Albatur a écrit:
Apparemment ca serait du a la fonte du permafrost sibérien qui provoquerait des "trous" aléatoirement.
Et encore là c'était dans le trou du cul du monde, il y a eu plusieurs cas comme ça par exemple en pleine ville (les deux trous géants à Guatemala City en 2007 et 2010 par exemple)...
T'imagines t'es en train de marcher en pleine rue, d'un coup le sol se dérobe et tu tombes dans un gouffre comme ça, terminant ta vie à plusieurs dizaines de mètres plus bas...
VIK Maître admin
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 17 Sep 2014 - 21:33
Ce serait comme comme certaines PFA de Brennan, quoi... Y aussi le débris de satellite qu'on peut se prendre sur la tronche, c'est un classique.
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 17 Sep 2014 - 21:48
Lowbac a écrit:
http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-beaupreau.-gemo-invente-le-manteau-d-enfant-avec-gps-pour-rassurer-les-parents_fil-2620325_actu.Htm que pensez-vous de cette nouvelle invention vous parents sur le forum ?
J'imagine un pédophile pirater le système pour connaître l'emplacement exact d'un enfant.
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 17 Sep 2014 - 23:54
L'anecdote que je vais vous conter remonte au temps de mes 15 ans.
A cette époque, je m'initiais aux Ars Satanica et je m'amusais, avec mes potes, à psalmodier des incantations tous les soirs après le collège. Pauvres innocents que nous étions, nous ne savions pas avec quoi nous jouions ...
Un jour, qui n'était pas ordinaire, nous avions procédé à un énième rituel d'invocation et debouts, en cercle, les mains jointes et les yeux fermés, nous avions épelé le nom sacré du Sixième Gardien des Neufs Enfers. Alors, une étrange chaleur nous a submergés et devant nos yeux se tenait la silhouette sombre d'un chevalier en armure noire cerné d'un halo de flammes ardentes. Son regard était empli de haine et pointait un doigt dans ma direction en répétant de sa voix sépulcrale : " Toi, tu regretteras le jour où tu m'a révéillé ... ".
Puis il a disparu dans une gerbe de hautes flammes.
Depuis, les années ont passées et tout s'est calmé. J'ai fait ma vie jusqu'au jour où ...
A l'aube de mes quarante ans, il n'y a donc pas si longtemps, je l'ai revu. Je l'ai revu dans un demi-songe, celui que l'on fait juste avant de se réveiller, et il s'est de nouveau adressé à moi comme suit : " Je ne t'ai pas oublié, et je serais toujours là ... " avant de disparaître dans un rire sardonique.
Depuis, il n'a de cesse de me harceler quand je vais me coucher ou lorsque je prends ma douche. Que dois-je faire ? Il m'obsède.
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 18 Sep 2014 - 6:02
Tu as l'air d'être catholique, donc suis ces conseils très simples : Asperge ta maison d'eau bénite. Récite le chapelet tous les jours (ça dure vingt minutes environ). C'est un conseil de Notre-Dame de Fátima. Sinon, je suppose que tu vas à la messe tous les dimanches. Fais maigre le vendredi, c'est ringard mais la nourriture lourde est néfaste à la concentration spirituelle.
Le démon en question est peut-être un succube, dans ce cas pourquoi ne pas céder à la tentation ?
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 18 Sep 2014 - 8:08
Je te remercie de tes conseils, Sphigx, mais pour être honnête c'est une petite histoire que je m'étais inventée il y a dix ans et que j'ai trouvé sympa de copier/coller ici.
En ce moment, je retrouve pas mal de vieux textes de ce genre, du temps où mon imagination oeuvrait à plein régime.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 18 Sep 2014 - 14:50
lool cependant chrétien je crois qu'il ne faut pas tenter le Diable :p
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 18 Sep 2014 - 17:52
Lowbac a écrit:
Surtout quand on a affaire à un démon gay...
VIK Maître admin
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 18 Sep 2014 - 19:07
dav-ID a écrit:
"""Le trou géant apparu subitement en Sibérie ..
Gorak a écrit:
Lowbac a écrit:
Surtout quand on a affaire à un démon gay...
Les connaisseurs des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons y verront peut-être le Trou de Bhaal, divinité de la mort.
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 18 Sep 2014 - 23:53
dav-ID a écrit:
Une taupe géante...??...
Ou bien ça:
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 19 Sep 2014 - 19:11
Si c'est Shai-hulud qui apparait c'est vraiment que le réchauffement climatique est a un stade avancé.
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 30 Sep 2014 - 15:19
merci la Chine lool
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 30 Sep 2014 - 17:47
Lowbac a écrit:
merci la Chine lool
Simplement, la voix de la sagesse !
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 4 Oct 2014 - 18:50
Lille: un mouton saute… du cinquième étage d'un immeuble
"Halal Akbar !"
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 10 Oct 2014 - 10:47
http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-sarthe.-insolite-drole-d-endroit-pour-stationner-sa-voiture-_fil-2636018_actu.Htm quel as de la conduite ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)