La prochaine étape c'est quoi...??...les cheveux jaune...??...lancer des rayons avec ses mains...??...se transformer en singe géant à la pleine lune...??...
Normalement, nous avons tous une queue. Celle-ci est simplement atrophiée, c'est tout. Mais le coccyx, c'est bien ce qui reste de l'appendice caudal de l'homme. Chez certains invidivus, celui-ci peut être plus long que d'autres.
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 18 Mar 2014 - 18:29
[CASSE DU SIECLE] Cinq personnes ont braqué un distributeur de Kinder Surprise. Cliquez ici pour découvrir le butin > http://eur1.fr/eAB1BfQ
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 18 Mar 2014 - 19:34
Excellent !
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 28 Mar 2014 - 18:41
A prendre au second degré, cela peut être sympa de participer. En espérant qu'il n'y ait pas de dérapages, y a toujours des cinglés...
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 21 Mai 2014 - 10:12
braquer un distributeur de chocolat, un camping où il sera bon de fendre (au propre comme au figuré) la gueule.. où va le monde? je vous demande
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 21 Mai 2014 - 21:07
25 listes dimanche aux élections européennes sur Angers ! Pas exagéré, et dire que je suis assesseur, je ne suis pas sorti du bureau de votes.
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 22 Mai 2014 - 8:06
Les joies de la proportionnelle...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 22 Mai 2014 - 18:45
Gorak a écrit:
Les joies de la proportionnelle...
ce qui est drôle c'est que je ne me retrouve dans aucun des programmes, l'€pe c'est bien pour la Paix, mais il y a tellement de choses qui ne vont pas à côté qui m'hérissent le poil. Et de toute façon les français s'en tamponnent bien, il suffit de lire la feuille de chou UMP : dites non à Hollande, eux ont tout compris à l'€pe
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 22 Mai 2014 - 18:59
Lowbac a écrit:
ce qui est drôle c'est que je ne me retrouve dans aucun des programmes,
J'aime bien Nous Citoyens !, je vais peut-être voter pour eux. Au moins, ils font des propositions. Même si je ne suis pas dupe, ils ne feront pas un gros score... on dirait que les gens sont braqués sur deux ou trois grands partis et ne savent pas en sortir. C'est affolant d'avoir des oeillères pareilles.
Citation :
il suffit de lire la feuille de chou UMP : dites non à Hollande, eux ont tout compris à l'€pe
Oui, depuis qu'ils sont dans l'opposition, ils se vautrent dans les mêmes travers que le PS. Ils font de l'anti-Hollande comme jadis le PS faisait de l'anti-Sarkozy.
Pourtant, c'est quand on est dans l'opposition, qu'il faut justement développer une vision alternative et concrète. Enfin...
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 5 Juin 2014 - 18:38
Il clique sur « Enlarge your Penis », il reçoit une loupe
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 10 Juin 2014 - 9:33
Gorak a écrit:
pour moi, ce n'est pas de l'arnaque
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 13 Juin 2014 - 20:02
Deux femmes retrouvées en morceaux. La police conclut à un suicide.
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 13 Juin 2014 - 20:59
Sphigx a écrit:
Police belge...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 14 Juin 2014 - 11:01
Sphigx a écrit:
mais bien sur!
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 14 Juin 2014 - 16:43
Et oui le 6 juin ce n'est pas QUE le débarquement... Dommage que Google l'ai retiré car pour une fois que me jeu de Go est mis à l'honneur (en plus avec le plus grand joueur de tous les temps !)
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Dim 15 Juin 2014 - 8:21
SquallLion a écrit:
Gorak a écrit:
pour moi, ce n'est pas de l'arnaque
Dans le même genre d'idée, on a eu comme arnaques humoristiques dans des petites annonces :
Tout ce qu'une femme doit savoir avant de se marier. Envoi discret. = Un livre de recettes de cuisine. Photos de femmes à Poil = photos prises dans ce charmant village du Nivernais. Photos de Nus = photos prises dans ce village du Val d'Aoste. Un produit pour se débarrasser des cafards avec mode d'emploi. = Un marteau accompagné de la notice "Visez juste et frappez fort".
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Dim 15 Juin 2014 - 10:44
Sphigx a écrit:
Photos de Nus = photos prises dans ce village du Val d'Aoste.
j'ai pas pigé: explication svp
Sphigx Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Dim 15 Juin 2014 - 20:20
SquallLion a écrit:
Sphigx a écrit:
Photos de Nus = photos prises dans ce village du Val d'Aoste.
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 16 Juin 2014 - 10:18
ah ok! merci. c'est pareil pour le village de montcuq
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 19 Juin 2014 - 8:42
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 19 Juin 2014 - 13:09
Un bien beau projet...c'est vrai que l'océan en aurait bien besoin...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 20 Juin 2014 - 13:40
pourquoi pas ? il y a aussi ce geste: ne plus prendre les océans pour des poubelles. demander au cuistot de bord où il se débarrasse des déchets culinaires et les ... latrines.
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 26 Juin 2014 - 18:57
http://www.koreus.com/modules/news/article15195.html bonne tranche de rigolade, je crois qu'Hernan doué en informatique serait mort de rire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)