Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 28 Aoû 2013 - 12:04
Du Fast F...k en quelque sorte...
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 28 Aoû 2013 - 12:25
voilà
sauf que le milk shake tu sais d'où il vient
Amis de la poésie bonjour
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 28 Aoû 2013 - 18:32
vikleroy a écrit:
Justement, le principe de cette mise en place, c'est d'éviter le proxénétisme.
Quant aux moyens, il y a une sonnette d'alarme dans chaque box et des personnes présentes sur place de l'ouverture à la fermeture, des conseillères sociales et des agents de sécurité. Il y a un pavillon pour que les filles puissent se doucher également et se reposer.
Citation :
des box situés dans une zone industrielle longeant l'autoroute", plus glauque tu meurs
Euh non justement c'est tout le contraire, ça a été aménagé pour que ça soit tout sauf glauque. C'est vert, il y a des guirlandes lumineuses et les box sont illuminés avec des lumières de couleur différente.
L'article est très incomplet.
Franchement c'est peut être pas LA solution idéale mais c'est mieux que les vieux combis miteux qu'on voit près du bois de Boulogne ou pire les tentes mises a la va vite par les putes dans la forêt de Sénart prés de chez mes parents. (Quand c'est pas rien du tout)
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 29 Aoû 2013 - 1:15
Tiens un truc insolite m'est arriver pas plus tard qu'aujourd'hui.
J'appelle mon pere plus tot. J'attend des retours d'impots et de taxes pour bientot et je lui demande si il ne pourrait pas m'avancer le montant que je lui remettrai aussitot l'argent recu. On parle de 300$. Pas de probleme. Ok. Je raccroche. Vingt minutes plus tard je regarde mon compte en ligne........ euh.... je rappelle mon pere aussitot. "Ouais...tu as fait une erreur...tu a mit un 0 de trop....j'ai 4000 dans mon compte la". Mais non, mon pere m'informe qu'il n'a pas encore fait de transfert euh...QUOI? Je verifie....
Eh bien oui, le 22 aout un depot au comptoir a ete enregistrer a mon compte. 4000$. Bon evidemment il y a erreur. Je me sent plutot narguer considerant que je suis pas mal casser presentement. Oui je sais, legalement ca nest pas a moi. Je ne me fait pas d'illusion, il est tres probable que le montant sera repris par la banque d'ici quelques jours. Et si ca n'etait pas le cas, ca prend des annees avant que la banque ne perde le droit de reclamer le montant (et si j ne l'avais plus, bonjour les ennuis...ca peut mener a la prison) donc je ne peux pas y toucher avant un bail meme si il devait rester sur mon compte (alors que si l'erreur etait a mon desavantage, je n'aurais que 60 jours pour le signaler et recuperer le montant.......)
Ah si seulement je pouvais l'utiliser ce 4000$... ca reglerais une belle panoplie de mes problemes.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 29 Aoû 2013 - 10:46
C'est plutôt une bonne nouvelle ! Tu n'as rien à perdre dans cette histoire...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 29 Aoû 2013 - 16:53
Et ce dépot de 4000$ tu sais pas qui l'a déposé sur ton compte ?
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 29 Aoû 2013 - 22:55
Non. Ca dit seulement "depot au comptoir". Ca ne precise pas lequel non plus. Ca peut avoir ete fait a n'importe quelle succursale. C'est forcement une erreur d'un employe, style une erreur de numero de compte. Les seules personnes qui connaissent mon numero de compte, a ce que je sache, sont mes parents et je crois mon frere et je leur ai deja parler.
Si la personne qui a fait le depot ne realise pas qu'ils leurs manque 4000$, je suppose que la Caisse ne realisera pas l'erreur et ne fera rien, mais il faudrais etre sacrement riche pour ne pas s'apercevoir d'un manque de 4000$........Meme si j'avais 200 000 a mon compte, je crois que je m'apercevrais d'un manque de 4000$
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 11 Sep 2013 - 11:30
http://dailygeekshow.com/2013/09/10/si-cest-gratuit-cest-vous-le-produit-la-video-qui-decrypte-comment-vos-donnees-enrichissent-certaines-entreprises/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-09-11 donc si je suis sur la Taverne je vais être inondé de pubs d'achats lol pour gamebooks!
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 18 Sep 2013 - 21:00
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 26 Nov 2013 - 16:45
quand tu cliques, tu as une pub pour le "surface" de MS ^^
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 26 Nov 2013 - 19:58
Oups... Le 19 novembre, nous avons oublié de fêter la Journée mondiale des Toilettes.
http://www.un.org/fr/events/toiletday/index.shtml
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 4 Déc 2013 - 12:54
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 4 Jan 2014 - 13:10
ÉTATS-UNIS - Alan Markovitz n'a pas apprécié que son ex-femme le trompe avec un autre homme. Du coup, cet Américain a emménagé à côté du couple et fait ériger un doigt d'honneur de près de quatre mètres orienté vers leur domicile.
Alan Markovitz a la rancœur aussi tenace qu'ostensible. Cet Américain a décidé d'emménager dans la maison voisine de celle occupée par son ex-femme dans une banlieue cossue de Detroit (Michigan). Un hasard ? Pas vraiment puisque ce propriétaire de clubs de strip-tease a fait ériger sur sa terrasse un doigt d'honneur en simili-bronze de près de quatre mètres orienté vers le domicile de l'ex-élue de son cœur. Coût de "l'œuvre" (dont une photo circulant sur Twitter a révélé l'existence) : 7 000 dollars, soit un peu plus de 5 000 euros. Son ex-femme - une Slovaque avec laquelle il a été marié durant deux ans - n'est pas réellement la cible de ce doigt d'honneur géant et éclairé la nuit. Ce serait plutôt le nouveau compagnon de celle-ci qui pose un problème à Alan Markovitz, comme il le confie au Deadline Detroit. "Je me fiche d'elle (...) Il s'agit de lui et du fait qu'il ne se soit pas comporté en homme." L'entrepreneur lui reproche en effet d'avoir entamé une relation avec son ex-femme alors qu'ils étaient encore mariés : "Il a enfreint le code d'honneur des hommes. C'est un put... de trou du c.... Les vrais hommes ne se font pas ça entre eux."
Le prophète du topless
Alan Markovitz est ce qu'on appelle un personnage haut en couleur, et cette statue digitale n'est qu'un de ses innombrables faits d'armes. Dans le portrait que lui consacrait le Deadline Detroit début octobre, on apprenait par exemple que l'actuel propriétaire de quatre établissements de nuit s'était fait tirer dessus à deux reprises, qu'un contrat avait été établi sur sa tête par le passé ou qu'il avait acheté et revendu 11 clubs de strip-tease, ayant sous ses ordres quelque 700 danseurs et danseuses. Le truculent businessman a également écrit son autobiographie, modestement intitulée Le prophète du topless : l'histoire vraie du plus grand propriétaire de clubs pour gentlemen d'Amérique. Début 2014, il aura également les honneurs d'un programme de téléréalité, Topless Prophet, piloté par la prestigieuse chaîne HBO. L'occasion de vérifier que cet amateur de moustache a un doigté sans pareil ?
Original...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mer 15 Jan 2014 - 23:23
Ivre, il tente d'éteindre la flamme du soldat inconnu >>http://bit.ly/1kBNELb
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 16 Jan 2014 - 20:32
Gorak a écrit:
Ivre, il tente d'éteindre la flamme du soldat inconnu >>http://bit.ly/1kBNELb
Dans les années 60, un homme a été condamné à 3 mois de prison pour avoir fait cuire des œufs sur le plat sur la flamme du soldat inconnu. Là, c'était un acte volontaire d'humour noir...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 13 Fév 2014 - 23:20
La prochaine étape c'est quoi...??...les cheveux jaune...??...lancer des rayons avec ses mains...??...se transformer en singe géant à la pleine lune...??...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 10 Mar 2014 - 9:04
La prochaine étape c'est quoi...??...les cheveux jaune...??...lancer des rayons avec ses mains...??...se transformer en singe géant à la pleine lune...??...
Normalement, nous avons tous une queue. Celle-ci est simplement atrophiée, c'est tout. Mais le coccyx, c'est bien ce qui reste de l'appendice caudal de l'homme. Chez certains invidivus, celui-ci peut être plus long que d'autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)