| LES TERRES DE VS | |
|
+16Requiem Astre*Solitaire Sombrecoeur Donald S ALIN V linflas youpi Albatur VIK Antares ashimbabbar Lowbac oorgan vador59 Warlock Voyageur Solitaire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES TERRES DE VS Ven 20 Avr 2012 - 17:50 | |
| Pour ceux et celles qui veulent y jeter un oeil...
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/ | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Ven 20 Avr 2012 - 22:45 | |
| Rien de mieux pour faire venir du monde et faire revivre le forum, un bon choix | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Sam 21 Avr 2012 - 9:26 | |
| | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Sam 21 Avr 2012 - 15:50 | |
| Tiens ? Je vais jeter un oeil. (Tiens ? tu as enlevé la citation de Baudelaire de ta signature.) | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Sam 21 Avr 2012 - 19:30 | |
| Un beau fofo que voici, une invitation au voyage pour paraphraser un célèbre poème baudelairien;;;. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Lun 7 Mai 2012 - 14:57 | |
| Que pensez-vous du fofo de VS pour ceux et celles qui s'y sont inscrits ? | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Jeu 17 Mai 2012 - 21:26 | |
| c'est cool mais il n'y a pas assez de monde, on n'a personne ( je crois ? ) qui ne vienne pas d'ici Et on ne s'extasie pas assez sur mes contributions extrêmement originales et érudites, non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Jeu 17 Mai 2012 - 21:32 | |
| Profites-en : vu son succès phénoménal, il ne va pas tarder à fermer ses portes... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Jeu 17 Mai 2012 - 21:36 | |
| Oh... Je pense qu'il ne faut pas se décourager. Il faut un certain temps avant de pouvoir faire décoller un forum. Parfois plus d'un an! Le design est sympa, la structure des catégories originales et les sujets variés. Tout ce qu'il faut pour attirer le chaland! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Jeu 17 Mai 2012 - 22:13 | |
| Si seulement j'avais plus de temps à y consacrer , sniff Hélas, ce ne sera pas le cas vu ce qui m'attends comme boulot ces prochaines années... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Mar 22 Mai 2012 - 21:49 | |
| Allez !!! On attends une participation plus intense sur le forum de VS ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Mar 22 Mai 2012 - 22:58 | |
| Effectivement c'est un forum qui mérite d'être découvert, et de vivre de messages et de topics, il n'attend que ça pour partir à l'aventure. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Sam 2 Juin 2012 - 22:26 | |
| Le forum "Les terres de l'aventure" vient d'être supprimé à ma demande. Encore merci à ceux qui ont participé à cette modeste aventure. La modération peut verrouiller ce topic je pense, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Sam 2 Juin 2012 - 22:48 | |
| pourtant ce forum que tu avais mis en place proposait plus qu'un simple tour d'horizon de la fantasy, j'avoue que je ne pouvais me multiplier sur deux fofos et que j'ai ma préférence pour le gamebook et ce, tout en n'étant pas une quiche en fantasy je n'avais pas la science nécessaire pour parler bien fantasy, dommage que ce fofo s'arrête donc, mais le fait d'avoir exploré d'autres terres expérimentales peut préparer le terrain à un autre fofo du même genre né de ton imaginaire qui trouvera + de succès, c'est têtre dû au manque de publicité je ne sais quoi dire conscient que tu dois te sentir dépité par ça. | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Dim 3 Juin 2012 - 1:17 | |
| Merci à toi de nous l'avoir proposé et d'avoir partagé ton intérêt pour la fantasy. Belle réalisation même si elle a été éphémère. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Dim 3 Juin 2012 - 11:32 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Le forum "Les terres de l'aventure" vient d'être supprimé à ma demande.
Encore merci à ceux qui ont participé à cette modeste aventure. La modération peut verrouiller ce topic je pense, merci. Bordel ! J'espérais qu'on allait pouvoir en parler ensemble très vite. J'avais quelques idées pour ramener du monde. Et je comptais participer plus maintenant que mes exams viennent juste de finir. Je suis très déçu, j'ai l'impression qu'on n'a pas donné assez de temps à ce forum. Déçu et énervé. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Dim 3 Juin 2012 - 12:25 | |
| Arf... C'est vraiment dommage ! Au moins aurais-je eu le temps de découvrir Merritt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Dim 3 Juin 2012 - 16:14 | |
| On en a déja parlé au téléphone dernièrement... On se revoit bientôt pour notre weekend habituel avec Warlock et Albatur, on aura d'autres choses à discuter (au fait, on se fait le restau italien habituel pour le soir, tu réserves ?). Hâte de voir combien de temps va s'écouler avant que mes guides parisiens nous paument complètement dans Paris... Si ça fait comme la dernière fois pour rejoindre Yavie... Je lui en ai reparlé récemment, elle en rigole encore... (fin du petit HS) | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Dim 3 Juin 2012 - 16:28 | |
| non mais la dernière fois, c'était parce qu'il y avait plusieurs mammouths, ça pouvait prêter à confusion. Bon , OK, je m'enfonce. OK pour la résa. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Dim 3 Juin 2012 - 17:24 | |
| Bah ! Sur le coup, quand elle m'a parlé du "mammouth" au téléphone, j'ai pensé à la grande surface, alors tu vois... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Dim 3 Juin 2012 - 18:52 | |
| Dommage c'etait sympa ce forum... | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Dim 3 Juin 2012 - 22:54 | |
| well… c'était très bien le temps que ça a duré.
( dommage, moi aussi j'avais finalement eu une idée qui aurait peut-être pu amener du monde ) | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Dim 3 Juin 2012 - 22:59 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
Hâte de voir combien de temps va s'écouler avant que mes guides parisiens nous paument complètement dans Paris... Dommage pour le forum, mais bon comme je l'ai dit c'est ton choix, ça se respecte donc. PS : Pour préciser ça ne me concerne pas je ne suis pas parisien, mais banlieusard, donc c'est VIC le coupable | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS Lun 4 Juin 2012 - 18:27 | |
| Ce forum, je venais de le découvrir, vraiment intéressant. Certes, je m'y étais pas inscrit, étant déjà ici et sur RDV1, mais je vous avais beaucoup lus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES TERRES DE VS | |
| |
|
| |
| LES TERRES DE VS | |
|