| Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés | |
|
+11Lowbac lewis Tabasko le Noir Akka Warlock VIK Antares Donald S le Zakhan noir vador59 Maximus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Mer 14 Mar 2012 - 13:26 | |
| Salut à tous . Voila , je me suis dis que les LDVELHs nous concoctaient souvent des bêtes plus moches les unes que les autres , leurs physiques hideux et repoussants dépassant souvent l'entendement , que ce soit des humains ou des bêtes . Ici , vous pouvez nous raconter les laides et repoussantes créatures que vous avez connus ( et les décrire si possible )
Amusez vous bien ... si vous ne succombez pas à l'horreur =D | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Mer 14 Mar 2012 - 14:01 | |
| LEs croupitures c'est pas mal...En plus, elles puent de la gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Mer 14 Mar 2012 - 14:03 | |
| En effet , dans " L'épreuve des Champions" je me souviens d'avoir réprimé un air de dégoût devant l'image de la croupiture et sa description ^^ On sait bien qu'une bête se nourrissant de tripes ne peut être charmante | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Mer 14 Mar 2012 - 14:13 | |
| la créature la plus hideuse? Bon, sans conteste, je crois que c'est Ah euh mince... vous vouliez dire imaginaire? hin hin | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Mer 14 Mar 2012 - 15:49 | |
| Les creatures les plus hideuses que j'ai jamais vu de ma vie? Je dirais les morbaks qui faisaient de l'alpinisme sur mes poils pubiens aprés une rencontre hasardeuse avec une ribaude du coin dont je ne me souviens plus du nom... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Mer 14 Mar 2012 - 16:46 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- la créature la plus hideuse? Bon, sans conteste, je crois que c'est
N'empêche qu'on est pas loin; moi je pense immédiatement à Zera Gross des Trafiquants de Kelter, bonne femme "énorme, qui empeste l'alcool, avec des dents noirâtres et ébréchées, ainsi qu'un visage semé d'ignobles verrues". En plus, "elle émet des bruits d'estomac peu convenables". Bref, l'horreur. - Spoiler:
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Mer 14 Mar 2012 - 17:16 | |
| - Donald S a écrit:
- Les creatures les plus hideuses que j'ai jamais vu de ma vie?
Je dirais les morbaks qui faisaient de l'alpinisme sur mes poils pubiens aprés une rencontre hasardeuse avec une ribaude du coin dont je ne me souviens plus du nom... La vache, j'ai du mal à me concentrer ce soir. Si j'ai bien suivi, les créatures les plus hideuses sont les morbaks que Donald S a contracté après une double rencontre hasardeuse avec Margaret Thatcher et Zera Gross ? Je compatis. @Maximus : les croupitures sont dans Sorcellerie, pas dans l'épreuve des Champions je crois. Sinon dans le genre hideux, il y a aussi Laure Manaudou, pardon la Bête du Bassin dans le Labyrinthe de la Mort. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Mer 14 Mar 2012 - 17:48 | |
| Dans le genre hideux et repoussant Xakase de la forteresse du cauchemar est pas mal non plus...
| |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Mer 14 Mar 2012 - 19:39 | |
| Un jour j'ai croisé un miroir, je m'en suis toujours pas remis *frémis* Sinon, dans les LDVELH, je crois que les différentes goules décomposées qu'on a à plusieurs reprises sont dans les meilleures places. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Mer 14 Mar 2012 - 22:01 | |
| - VIC a écrit:
- Donald S a écrit:
- Les creatures les plus hideuses que j'ai jamais vu de ma vie?
Je dirais les morbaks qui faisaient de l'alpinisme sur mes poils pubiens aprés une rencontre hasardeuse avec une ribaude du coin dont je ne me souviens plus du nom... La vache, j'ai du mal à me concentrer ce soir. Si j'ai bien suivi, les créatures les plus hideuses sont les morbaks que Donald S a contracté après une double rencontre hasardeuse avec Margaret Thatcher et Zera Gross ? Je compatis.
@Maximus : les croupitures sont dans Sorcellerie, pas dans l'épreuve des Champions je crois.
Sinon dans le genre hideux, il y a aussi Laure Manaudou, pardon la Bête du Bassin dans le Labyrinthe de la Mort.
Enfaîte , je l'est confondus avec une autre bête , dans une salle glaciale à l'épreuve des Champions . Il y'as même l'image de l'immonde créature assoiffée de tripes .... Je me souviens ! Le Tripophage ! ( ou tripofage ) | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Sam 17 Mar 2012 - 17:25 | |
| Le Maître du chaos dans LS11 est bien hideux - et grotesque avec ses pattes de poulet! (cf. illustration §40). Je cite: "un flux constant modifie sans cesse son horrible silhouette, dissolvant ses contours à peine achevés et laissant apparaître de nouvelles formes qui se mélangent inlassablement pour lui donner un aspect toujours différents et toujours plus hideux!" | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Dim 18 Mar 2012 - 9:25 | |
| - vador59 a écrit:
- LEs croupitures c'est pas mal...En plus, elles puent de la gueule
j'aurais dit la même chose. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Lun 9 Juil 2012 - 9:19 | |
| Toujours dans Sorcellerie! il y a ce cadavre qui est pas mal non plus...
Dernière édition par vador59 le Lun 9 Juil 2012 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Lun 9 Juil 2012 - 9:28 | |
| Je ne parviens pas à voir l'image de ce cadavre, le lien chez moi ne fonctionne pas;;;. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Lun 9 Juil 2012 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Xylo Aventurier
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : LONGVIC Loisirs : Sport (tennis), musique (violon) Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Lun 22 Juil 2013 - 14:10 | |
| Pour moi, le pire c'est le messager Fatal dans Le Temple de la Terreur qui émet une espèce de bave répugnante et qui est un beau sadique en plus Comme l'a dit Warlock, Xakase dans la Forteresse du Cauchemar est hors catégorie!!! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Ven 2 Aoû 2013 - 7:25 | |
| Le Dévoreur n°88 dans la Créature venue du Chaos qui me rappelle étrangement les monstres de la machine à explorer le temps aux yeux laiteux. | |
|
| |
nkx28 Guerrier
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Jeu 29 Aoû 2013 - 16:20 | |
| Quand j'était petit, l'illustation du 37 de la Sorcière des Neiges me faisait peur et je l'ai même gribouillée à cause de ça! | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés Jeu 29 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Pour moi c'était la goule qui nous attaque dans notre sommeil dans La Métropole de la Peur, faut dire que c'était un des mes premiers LDVELH et j'avais 9 ans... Heureusement que je ne l'ai pas gribouillée comme toi nkx28 sinon je serais un peu dégoûté aujourd'hui de voir un des mes LS dans cet état! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés | |
| |
|
| |
| Les créatures les plus hideuses que vous avez rencontrés | |
|