| YAZ 2011: les résultats | |
|
+12oorgan Lowbac Akka VIK Fitz syphil Albatur Oversea sunkmanitu vador59 Aragorn ashimbabbar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fitz Maître d'armes
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Ven 2 Mar 2012 - 23:53 | |
| Merci pour le compliment VIC. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Sam 3 Mar 2012 - 10:00 | |
| - Fitz a écrit:
- Merci pour le compliment VIC.
Etant Yaz d'or vas-tu Fitz, dont j'avais fortement apprécié les aventures unes de Joan^^, publié sur Lulu du Sang sous les vignes ? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Sam 3 Mar 2012 - 19:32 | |
| Merci à tous pour vos encouragements ! 8 points,c'est certes faible, mais déjà pas mal quand on lit les Avh's. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Et à ceux qui m'ont lu ! Je ferai mieux la prochaine fois Quant à moi, je suis désolé de ne pas avoir pu voter ; je comptais lire cette semaine, mais je n'avais pas internet Mais bravo à tous ! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Dim 4 Mar 2012 - 15:16 | |
| Félicitations aux participants et surtout à nos 3 Yaz ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Dim 4 Mar 2012 - 17:48 | |
| un grand bravo aux auteurs, jury, lecteurs et votants pour ces YAZ 2011, beaucoup de votes ca fait plaisir à voir
la seconde place de sunkmanitu membre régulier de notre forum me fait chaud au coeur, il faut à tout pris que je prenne le temps de lire 1930 car j'adore ce genre d'ambiance et d'histoire | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Dim 4 Mar 2012 - 19:42 | |
| - Requiem a écrit:
- la seconde place de sunkmanitu membre régulier de notre forum me fait chaud au coeur, il faut à tout pris que je prenne le temps de lire 1930 car j'adore ce genre d'ambiance et d'histoire
Merci ! Ton message me touche. Prends le temps avant de la lire, je songe à une version "peut être allégée" en combats (un des gros défauts pour beaucoup de lecteurs). Mais putain j'en chie car c'est pas évident de déstructurer l'avh pour éviter de combattre. J'ai peur de faire du personnage une lopette... Et dans le milieu de la pieuvre, les lopettes finissent souvent criblées de balles... | |
|
| |
Oversea gardien
| |
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Dim 4 Mar 2012 - 23:46 | |
| également, ils préféraient flinguer dans le dos, ou par surprise, que combattre en face… | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Lun 5 Mar 2012 - 7:53 | |
| Je sais, je sais, c'était plus souvent du règlement de compte lâche que plein d'honneur... Par contre j'en chie réellement pour revoir l'avh en l'allégeant.... Grave même !
| |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Lun 5 Mar 2012 - 20:53 | |
| - Lowbac a écrit:
Etant Yaz d'or vas-tu Fitz, dont j'avais fortement apprécié les aventures unes de Joan^^, publié sur Lulu du Sang sous les vignes ? Il existe en effet une version de du sang sous les Vignes sur lulu mais je n'en ai pas parlé et ne l'ai pas mise grand public car je n'étais pas sûr que ça intéresserait beaucoup de monde. C'est Alendir qui l'a faite et qui a les codes. Si tu es intéressé, je lui en parle et je mets le bouquin en "public". | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Lun 5 Mar 2012 - 21:44 | |
| Pourquoi ne pas plutôt l'intégrer dans le projet d'auto-édition ? Celui-ci semble au point mort à présent, et si chacun Lulufie ses aventures de son propre côté, cela ne va pas s'arranger… | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Mar 6 Mar 2012 - 23:05 | |
| Pourquoi pas en effet, je ne suis pas contre. | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Jeu 8 Mar 2012 - 3:56 | |
| Eh bien, c'était une belle compétition. Bravo aux vainqueurs et à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous faire vivre de belles aventures ! Je suis content que l'on souligne le nombre de participants cette année. Sans vouloir jouer la Mme Irma après coup, j'avais bien dit il y a quelques temps que l'intérêt pour les avh n'était absolument pas en perte de vitesse, et que les stats sur plusieurs années montraient qu'une prévision ou une impression de pente descendante était complètement illusoire. J'espère que ça redonnera la banane aux auteurs qui ont vécu la grisaille artistique ces derniers mois ! Un message spécial pour Albatur : surtout ne te décourage pas ! Je fais partie de ceux qui ont envie de suivre ton parcours d'écrivain, et je te ferai un retour sur ton aventure que j'ai lue (en ce moment pas le temps car je reçois pas mal chez moi, ça m'apprendra à avoir fait l'ermite tout l'hiver). D'ailleurs j'en ai d'autres à faire des retours Pour Fitz : mais oui, viens plus souvent ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats Jeu 8 Mar 2012 - 10:25 | |
| J'avais envoyé un exemplaire de QdG1,5 à Herbie Brennan (qui, malheureusement, est une vraie quiche en français); je l'ai également informé du Yaz de chocolat que j'ai obtenu et je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer sa réponse: - Citation :
- Hi Vador59,
Thank you hugely for taking the trouble to let me know about the GrailQuest placing in Yaz 2011. It’s an honour and amazing to think the books are still popular in France after nearly 30 years.
Take care,
Herbie Brennan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAZ 2011: les résultats | |
| |
|
| |
| YAZ 2011: les résultats | |
|