| Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs | |
|
+13youpi John Doe Vagrant 23 le Zakhan noir lewis Nato Sombrecoeur AqME Lowbac Aragorn Warlock Requiem VIK 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Monarque illuminé
| Sujet: Re: Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs Jeu 9 Fév 2012 - 20:12 | |
| Pour Bardik je l'avais aussi joué en duo et c'était tout aussi nul d'où sa présence dans mon top 5. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs Jeu 9 Fév 2012 - 20:53 | |
| - Aragorn a écrit:
- Pour Bardik je l'avais aussi joué en duo et c'était tout aussi nul d'où sa présence dans mon top 5.
Le principal intérêt du livre résidait dans la scène ultra-hot avec la comptesse Simplement le § était très dur à trouver puisqu'il fallait impérativement avoir toutes ses compétences ensemble : - discretion pour arriver près de la demeure sans attirer les gardes - escalade pour grimper sur la façade - crochetage pour ouvrir la porte de la salle de bain - et encore escalade pour la comptesse avec ses talons hauts ;-) | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs Jeu 9 Fév 2012 - 20:56 | |
| Ah là là, mes yeux chastes d'enfant ont manqué cette scène où la compétence d'escalade - Spoiler:
permet de grimper sur la comtesse.
Pardon aux familles... | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs Lun 13 Fév 2012 - 4:40 | |
| Je n'ai pas accordé assez de temps (et donc pas lu) aux réputés très mauvais comme le justicier de l'univers ou les trafiquants de kelter je ne les enfoncerais donc pas. Je tiens par contre à apporter mon suffrage aux suivants:
Les sceaux de la destruction (j'ai découvert ce jour là qu'un Ldvelh peut être vraiment mauvais).
La piste du loup (non pourquoi il a fait ca, pourquoi ...).
| |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs Mar 14 Fév 2012 - 0:15 | |
| les cryptes de la terreur le voleur de vie le chasseur de mage les super sherlock les defis de l'histoires | |
|
| |
Ramirez Fantassin
| Sujet: Re: Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs Mar 14 Fév 2012 - 11:55 | |
| Le Justicier de l'univers La Foret du dragon Le maitre de feu Retour à la montagne de feu Les Démons du Manmarch | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs Mar 14 Fév 2012 - 14:03 | |
| j'en ai qu'un seul à l'esprit: 01 - Le Mystère de Compton | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs Mer 15 Fév 2012 - 20:45 | |
| Houlà, pas étonnant que j'aie à peine réussi à le commencer, celui-là!
Et il me nargue du haut de mon étagère spéciale ldVelh, tiens... | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs Jeu 16 Fév 2012 - 9:35 | |
| Je trouve qu'il y a largement pire quand même... Si on aime les romans policiers, ça se laisse lire sans problèmes je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs | |
| |
|
| |
| Le TOPinambour, ou TOP 5 des pires navets parmis les ldvelhs | |
|