| 2012 Extinction, Topic règles et discussions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Mar 8 Nov à 22:24 | |
| OK.
Voici les résultats du test Connaissance (Physique)/15:
- Colonel: échoue en faisant 8. - Face: tu fais 15 (6 pour la compétence et 9 pour les dés) mais pour toi la difficulté est de 20 car tu utilises une compétence proche. Donc tu échoues de 5. - Block: réussit tout juste en faisant 15. Ton dé bonus dû à ta dépense de point d'héroïsme fait la différence (5). Tu perds donc un point d'héroïsme.
Face et Colonel, voulez-vous retenter le test par une dépense de point d'héroïsme?
| |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Mar 8 Nov à 22:28 | |
| Non m'attendant à ce que Block nous enseigne sur la nature de ce nouveau phénomène plus tard le tout propice à l'ouverture d'une enquête pouvant recouper avec ce que je sais déjà^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Mar 8 Nov à 22:46 | |
| Je vais me coucher, à petits pas on va bien finir par trouver la clé des pertubations. bonne nuit ! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Mer 9 Nov à 23:23 | |
| Bon, j'attends toujours la réponse de Craft! Et c'est pas parce que je ne suis pas connecté au forum que je ne suis pas au courant de ce que vous postez: j'utilise l'alerte mail. Donc vous pouvez parfaitement poster une réponse en mon absence, pas de problème. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 8:15 | |
| | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 11:16 | |
| Ok. Donald.S, je t'envoie un MP pour te dire ce que tu apprends. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 12:17 | |
| J'ai écrit un nouveau paragraphe dans l'autre topic.
Vous devez donc maintenant effectuer un test de Réflexes: - difficulté 22 pour Colonel et Face - difficulté 18 pour Block
Question: voulez-vous dépenser 1 point d'Héroïsme pour lancer 4D6 au lieu de 3D6?
Lowbac: tu avais raison pour le tremblement de terre, mais toi et ton personnage êtes bien deux êtres dissociés. Il est plus facile de tirer de bonnes conclusions assis tranquillement derrière son ordinateur, en ayant le temps de la réflexion, qu'en étant plongé dans le bain de la réalité, avec peu de temps pour réagir. C'est pour cela que je considère que ton personnage n'est pas logé à la même enseigne que Block. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 13:21 | |
| Je dépense un point pour le gros test de réflexes (!), je m'en doutais oui que c'était une secousse sismique ayant vu scène similaire, ondulations du café, dans un film ^__^. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 21:00 | |
| Alors que décide Block il se jette pour faire écran, bloc^__^ de son corps large et musculeux pour nous protéger des gravats qui pleuvent LOL ? | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 21:11 | |
| - Lowbac a écrit:
- Alors que décide Block il se jette pour faire écran, bloc^__^ de son corps large et musculeux pour nous protéger des gravats qui pleuvent LOL ?
Si ça n'en tenait qu' a moi,sans probléme!Je suis le dévouement incarné! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 21:28 | |
| - Donald S a écrit:
- Lowbac a écrit:
- Alors que décide Block il se jette pour faire écran, bloc^__^ de son corps large et musculeux pour nous protéger des gravats qui pleuvent LOL ?
Si ça n'en tenait qu' a moi,sans probléme!Je suis le dévouement incarné! Oui mais dans nos MP, tu m'as dit que ton personnage essayait de trouver un endroit sûr pour se protéger, pas qu'il essayait d'aider ou même d'alerter qui que ce soit. Bon cela dit, tu n'as pas répondu à la question du haut: veux-tu dépenser un point d'héroïsme pour lancer 4D6 plutôt que seulement 3D6? | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 21:30 | |
| De toute façon si bobos il y a je vais voir le médoc du van d'Icarus . | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 21:37 | |
| - Lowbac a écrit:
- De toute façon si bobos il y a je vais voir le médoc du van d'Icarus .
Il est pas toujours là ce fameux van. Bon, je lance les dés et vous mets au courant des résultats. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 21:49 | |
| Colonel: 8 en Réflexes et 8 aux dés=16. Echec du test. Face: 8 en Réflexes et 20 aux dés, donc 28! Réussite magistrale du test mais en fait tu n'aurais pas eu besoin de dépenser de point, car tes trois dés naturels ont donné pile poil 14. Tu perds donc un point d'héroïsme (il ne t'en reste plus que 6). Block: 6 en Réflexes et 15 aux dés. Ta dépense te permet de réussir le test grâce au dé bonus (5). Tu perds un nouveau point d'héroïsme (il ne t'en reste plus que 6). Craft, veux-tu dépenser un point d'héroïsme pour retenter le test? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 21:50 | |
| | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 21:54 | |
| A ta guise... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 22:01 | |
| Coup de chance extraordinaire^^! Tous aux abris, ce bon vieux colonel est dur comme le fer, il va bien s'en tirer. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 22:16 | |
| Craft: note que Colonel a perdu 6 points de Vitalité. Ton personnage est encore un peu groggy, donc tes deux collègues agissent avant toi. Je te ferai signe quand tu pourras faire des actions ou prendre des décisions.
Lowbac et Donald S, dites sur l'autre topic ce que vous souhaitez faire.
Si vous avez des questions sur la situation à me poser, faites-le ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 22:37 | |
| Ce sera la dernière action que j'opère la fatigue tuant ma réflexion. En dehors des sorties principales il n'y a pas d'autre pièce derrière l'amphi où se réfugier voir y trouver une cage d'escalier, des sorties de secours ? | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 22:38 | |
| De meme,je vais aller me pieuter... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 22:47 | |
| J'appelle Icarus à l'extérieur pour nous sortir de ce merdier, si les portables marchent ?
Bonne nuit Donald espérons qu'on s'en sorte sans mal du piège du 6e étage. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 22:49 | |
| - Lowbac a écrit:
- Ce sera la dernière action que j'opère la fatigue tuant ma réflexion. En dehors des sorties principales il n'y a pas d'autre pièce derrière l'amphi où se réfugier voir y trouver une cage d'escalier, des sorties de secours ?
Si tu tentes de sauter volontairement, au pire tu prends 3D6 points de dégâts, au mieux 1D6, et je ne compte pas les éventuelles pertes de points d'héroïsme, à toi de voir. Tu veux vérifier s'il n'y a pas d'autres sorties avant d'éventuellement sauter, c'est ça? | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 22:50 | |
| - Lowbac a écrit:
- J'appelle Icarus à l'extérieur pour nous sortir de ce merdier, si les portables marchent ?
Bonne nuit Donald espérons qu'on s'en sorte sans mal du piège du 6e étage. Ok, je te donne le résultat de cette action sur l'autre topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions Jeu 10 Nov à 22:52 | |
| Oui j'appelle et je vois s'il y a d'autres sorties que celles étroites où tout le monde s'agglutine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 Extinction, Topic règles et discussions | |
| |
|
| |
| 2012 Extinction, Topic règles et discussions | |
|