Sujet: Re: titan quest Lun 18 Mai 2009 - 12:41
faut avouer que D2 est devenu beaucoup moins jouissif depuis les derniers patchs qui l'ont rendu trop difficile pour le jeu en single player
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: TITAN QUEST Lun 18 Mai 2009 - 16:39
Bon, ben voilà, je m'y suis mis ce weekend. Je dirais un jeu trés agréable, avec de bons graphismes et un univers intéressant. Je suis pas trop fan de ce genre de jeu, mais le peu que j'en ai joué m'a laissé un bon souvenir. Il fait partie de ces jeux que je remarque, mais que j'achéte pas tout de suite. Je les garde en tête et j'attends qu'ils soient moins cher pour les acheter. Un bon moment de détente.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: titan quest Ven 30 Déc 2016 - 11:36
Dernièrement j'ai fais un titre qui ressemble beaucoup à Titan Quest...on retrouve pas mal d'éléments du jeu et c'est limite du copier/coller très souvent...normal en même temps, vu que les développeurs du jeu sont ceux à l'origine de Titan Quest...
Il casse pas 3 pattes à un canard et c'est déjà vu mais bon, j'ai bien accroché à ce titre...si vous avez des heures à tuer (le jeu comme les autres de ce type est très chronophage, à savoir que vous avez l'impression de jouer 10 minutes alors qu'en fait vous avez passé 1 heure dessus)...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: titan quest Dim 12 Mai 2019 - 16:14
13 ans après, il fait encore parlé de lui le bougre...