Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Sam 26 Fév 2011 - 21:28
tant mieux que ça va être un ratage, j'ai jamais pu le sacquer
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: temporaire Sam 26 Fév 2011 - 22:19
Natalie Hershlag Portman joue vraiment dans tout et n'importe quoi ! (néanmoins je trouve que c'est une bonne actrice) Je ne le sens pas très bien ce Thor...
Darknightmare Banni
Sujet: The Avengers Jeu 10 Mar 2011 - 17:12
Spoiler:
Le costume de Captain America se dévoile et un trailer du film !
S'il y a bien une question que tout le monde se pose à propos de The First Avenger : Captain America de Joe Johnston, c'est celle concernant le costume que devra porter l'acteur Chris Evans ? Sera-t-il fidèle à la bande dessinée ou bien la production optera pour un design tout neuf ? Pour connaître la réponse rien de plus simple, il suffit de jeter un œil sur les artworks présentés ci-dessous.
Spoiler:
The First Avenger : Captain America reviendra sur les origines du super héros lorsque celui-ci n'est encore que Steve Rogers, un simple soldat de l'armée américaine durant la Seconde Guerre Mondiale, qui se porte volontaire pour être le cobaye d'une expérience scientifique censé aboutir sur la création de super soldats capables de vaincre l'ennemi nazi.
Des clichés de Captain America : The First Avenger, issus du nouveau numéro d'Entertainment Weekly, ont été mis en ligne. Le casting comprendra Chris Evans, Hugo Weaving, Sebastian Stan, Hayley Atwell et Toby Jones. Le film, réalisé par Joe Johnston, est attendu pour le 20 juillet 2011 en France.
Après la photo, retrouvez ici des croquis de Crâne Rouge pour Captain America : The First Avenger. On le voit toujours avec le Cube Cosmique à la main, capable de réaliser nos souhaits.
Spoiler:
Captain America : nouvelle photo de Crâne Rouge
Une nouvelle photo de Crâne Rouge, campé par Hugo Weaving, a été mise en ligne pour Captain America : The First Avenger.
Retrouvez ici l'affiche teaser française pour Captain America : The First Avenger.
Rappelons que le film reviendra sur les origines du super héros lorsque celui-ci n'est encore que Steve Rogers, un simple soldat de l'armée américaine durant la Seconde Guerre Mondiale, qui se porte volontaire pour être le cobaye d'une expérience scientifique censé aboutir sur la création de super soldats capables de vaincre l'ennemi nazi.
Le casting comprendra Chris Evans, Hugo Weaving, Sebastian Stan, Hayley Atwell et Toby Jones. Le film, réalisé par Joe Johnston, est attendu pour le 17 août.
Spoiler:
Source : Cinéma-France
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Jeu 10 Mar 2011 - 17:21
En vrac : Coté look, c'est plutôt la version Ultimate... Le Red Skrull est plutôt prometteur... De toute façon j'attends pas grand chose d'un film sur cap... ^^
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Jeu 10 Mar 2011 - 17:28
Comparé au film THOR , je trouve que Captain América semble mieux reussi en voyant le trailer et les photos du film mais je préfere attendre la sortie du film pour faire un jugement plus précis sur la qualité du film .
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Jeu 10 Mar 2011 - 18:48
Le scénar' sera sans doute assez classique dans la lignée du héros patriote américain, mais le choix de la seconde guerre mondiale comme cadre de l'histoire est assez sympa, ça change du héros des grandes villes.
Mais j'attends aussi Thor avec impatience, le côté fantasy et mythologie nordique de Boucles d'or m'a toujours plu.
Darknightmare Banni
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Ven 18 Mar 2011 - 18:56
Captain America : Nouvelle photo
Spoiler:
Voyez une nouvelle image de Captain America : The First Avenger.
Source : Cinéma-France
Darknightmare Banni
Sujet: THOR Sam 26 Mar 2011 - 18:42
Premières photos officielles de Thor
Spoiler:
Artworks de Thor
Spoiler:
Autre affiche du film
Trailer du film
Thor : les personnages s'affichent !
Thor : l'affiche spécial IMAX
Sources : Cinéma-France & Youtube
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mar 23 Aoû 2011 - 18:42
Vu "Captain America" la semaine dernière et je le classerai dans les adaptation sMarvel plutot réussis même si j'atendais un peu mieux au niveau des scènes d'action mais ca reste quand même bon et l'histoire qu'ils ont décidé de situer au origines du Cap pendant la seconde guerre mondiale c'est vraiment une bonne pioche !
Crâne rouge est bien charismatique aussi comme méchant mais "attention spoil" :
Spoiler:
il meurt trop facilement...
bref un bon divertissement au dessus de THOR qui m'a laissé des regrets
et la petite scène annoncant "les vengeurs" est bien présente dans le film elle aussi
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: temporaire Mer 24 Aoû 2011 - 13:06
Au début de Captain America, il y a un clin d'oeil très savoureux aux "Aventuriers de l'Arche Perdue".
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mer 22 Fév 2012 - 18:46
Je sais pas si vous avez vu ça :
Bon j'y croix pas trop mais au moins on a une belle équipe...
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mer 22 Fév 2012 - 21:12
J'aime bien la derneire ligne avec Loki qui dit "I have an army" et Stark qui repond "We have a Hulk".
supermikou Guerrier
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mer 22 Fév 2012 - 22:30
Milk a écrit:
J'aime bien la derneire ligne avec Loki qui dit "I have an army" et Stark qui repond "We have a Hulk".
Ce qui donne : - J'ai une armée. - Nous avons une carcasse.
Bon ca perd à la traduction
Je ne pensais pas voir Hawkeyes au cinéma....
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Jeu 23 Fév 2012 - 1:49
Psas exactement, Hulk peut etre une epave ou une carcasse d'un building ou d'un vehicule mais hulk veut aussi dire quelqu'un de large et imposant, un mastodonte.
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Jeu 23 Fév 2012 - 12:33
supermikou a écrit:
C'est un personnage extrêmement populaire chez les lecteurs, il était difficile de faire l'impasse dans un film...
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Ven 24 Fév 2012 - 12:32
ALIN V a écrit:
supermikou a écrit:
C'est un personnage extrêmement populaire chez les lecteurs, il était difficile de faire l'impasse dans un film...
Faut le dire vite.... Il n'y a pas beaucoup de bd ou il est en solo (à ma connaissance).
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Ven 24 Fév 2012 - 12:37
Il a régulièrement sa mini-série mais pas toujours traduite en français. Mais c'est surtout dans l'équipe des vengeurs qu'il est bien coté j'en veux pour preuve sa mort lors d'avengers disassembled qui avait déchainé les foules. ^^
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Ven 24 Fév 2012 - 12:48
Ça c'est sur... C'est le membre le plus ancien après les fondateurs (ou le 2em si on considère Cap comme un fondateur... )
C'est plus surprenant qu'ils aient inclus Hulk dans le roster des Avengers.
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Ven 24 Fév 2012 - 19:43
Ah non ! Ah non ! On ne peut pas considérer que Cap est un membre fondateur ! ^^
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mar 28 Fév 2012 - 18:53
l'affiche qui rend bien ! :
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mar 28 Fév 2012 - 19:17
Les personnages sont placés en fonction des résultats du box office de leur film éponyme ^^
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mar 28 Fév 2012 - 19:18
punaise ca veut dire que Cap a fait moins bien que Thor ! j'hallucine...
ALIN V Fléau des Héros
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mar 28 Fév 2012 - 19:28
Je croix... à vérifier...
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mar 28 Fév 2012 - 20:10
Moi je préfère cette image:
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mar 28 Fév 2012 - 20:12
c'est quoi ce délire sur les culs tendus
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap... Mer 29 Fév 2012 - 5:25