| Santé des forumers : pour se tenir informés | |
|
+55Regulator djino sly BaronBleu Stteiph alnaro Caïthness Gorobéi xav' Milos Väinämöinen Dagonides Tabasko le Noir gynogege oriounga Ezio Auditore Bruenor cdang Vagus Kinornew lewis Sombrecoeur youpi sunkmanitu Chance Spike87 le Zakhan noir John Doe Rapha syphil Alianna Aragorn Maximus Antares segna Faucon de lune Gorak Albatur Requiem Keo AqME Warlock dav-ID vador59 Milk oorgan Lowbac Voyageur Solitaire Akka Jareth the Goblin King Leviathan Donald S ALIN V Hernan Cortès VIK 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Dim 23 Oct 2011 - 13:10 | |
| Je vous souhaite un bon rétablissement a vous deux, j'imagine que vous devez en bavez. | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Dim 23 Oct 2011 - 18:28 | |
| Perso, ça va, c'est plus gênant que douloureux... mais devoir rester à rien faire me gave, je dois bien le dire !! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Dim 23 Oct 2011 - 18:33 | |
| Curieux qu'ils te disent de ne pas te lever... Moi, dès le lendemain, j'étais en train de gambader sur les bons conseils du chirurgien... | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Dim 23 Oct 2011 - 18:59 | |
| Si, j'ai le droit de me lever et je déambule donc dans l'appartement voire un chouïa dehors, mais le mot d'ordre général est repos, éviter les gambadages. Alors comme je suis bête et discipliné, je ne force pas. Je sens que, du coup, je vais peut-être rouvrir mes ldvh moi... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 24 Oct 2011 - 20:31 | |
| bon rétablissement à toi mon chers vampire ... bien que je croyais que les vampires ne tombent malade que s'ils mangent de l'ail , s'exposent au soleil , boivent de l'eau bénite ... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 24 Oct 2011 - 21:08 | |
| Bordel ! 39.5 de fièvre -- angine, apparemment. | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 24 Oct 2011 - 21:11 | |
| Et tu trouves le moyen de poster ? Bon rétablissement tn tout cas ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 24 Oct 2011 - 21:14 | |
| Gros rhume pour ma part, une belle crève, la tête en sky les cheveux qui poussent à l'intérieur comme dirait le grand philosophe Didier Bourdon, bref pas la grande forme
Dernière édition par Warlock le Lun 24 Oct 2011 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 24 Oct 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 24 Oct 2011 - 22:27 | |
| - oorgan a écrit:
- Aragorn a écrit:
- Et tu trouves le moyen de poster ? Bon rétablissement tn tout cas !
Pas de raison que ma santé m'empêche de continuer à écrire ben justement, comment va ta fracture au doigt ? T'es pas épargné par les soucis de santé en ce moment. Ce soir à Kharé, grand match de catch ! Retrouvez Segna l'Eventré, le Seigneur Vampire ! Mais aussi Vic le Fêlé : trop de coups aux côtes et à la tête lui ont valu son surnom ! et enfin "9-Doigts Oorgan", alias le Demi-Or gue Enfiévré !
Dernière édition par VIC le Mar 25 Oct 2011 - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Lun 24 Oct 2011 - 22:58 | |
| bon rétablissement à tous ! Ouais génial du catch à l'ancienne ! * prend un ticket pour le premier rang * Quand on est du coté du mal , faut pas rater ça hien ? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Mar 25 Oct 2011 - 11:17 | |
| Vic : pour mon doigt, j'ai une attelle assez fine pour pouvoir faire de l'orgue/ du piano (faut pas rêver non plus pour les ornements). | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Jeu 27 Oct 2011 - 0:42 | |
| RDV chez VIC (et ses infirmières à gros nichons) demain après-midi à 14h30 pour un scanner de l'aorte...^^ | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Jeu 27 Oct 2011 - 9:31 | |
| - dav-ID a écrit:
- RDV chez VIC (et ses infirmières à gros nichons) demain après-midi à 14h30 pour un scanner de l'aorte...^^
Je t'ai réservé les plus belles rien que pour toi. Content de te revoir | |
|
| |
segna Suceur de Sang
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Jeu 27 Oct 2011 - 22:16 | |
| Bon, ben ça cicatrise vite, c'est l'avantage du vampire, qui par du sang frais, récupère de ses blessures à une allure surnaturelle. Du coup, je vais pouvoir monter en région parisienne ce week-end avec ma ptite famille. Je vais donc hanter les catacombes parisiennes... J'espère que les points d'Endurance de Vic ainsi que les points d'Habileté de Oorgan vont vite retrouver leurs scores initiaux. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Jeu 27 Oct 2011 - 22:23 | |
| - segna a écrit:
- J'espère que les points d'Endurance de Vic ainsi que les points d'Habileté de Oorgan vont vite retrouver leurs scores initiaux.
Point de risques Le match de cacht mardi à 22h, ça va ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Jeu 27 Oct 2011 - 22:45 | |
| - segna a écrit:
- Je vais donc hanter les catacombes parisiennes...
ça tombe bien, j'habite à 10 mn de l'entrée principale des catacombes. Blague à part, content que tu cicatrises bien. C'est malin, je ne pourrais plus jamais relire le passage de catch dans Kharé sans penser à Segna l'Eventré et Oorgan le Demi-OrGue. | |
|
| |
segna Suceur de Sang
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Jeu 27 Oct 2011 - 22:50 | |
| Surtout qu'à Kharé, Vic assiste au combat ! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 28 Oct 2011 - 4:55 | |
| Je sais pas si c'est un probleme de sante mais il y a d'autres insomniaques? Je n'en suis pas un chronique mais j'ai des phases, comme presentement. Evidemment, d'habitude pour moi c'est lier au stress. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 28 Oct 2011 - 9:13 | |
| Sans être complétement insomniaque j'ai toujours eu un sommeil très chaotique... (merci à mes parents qui faisait n'importe quoi avec le couché de leurs enfants). Un conseil il faut bannir l'ordinateur le soir, les longueurs d'ondes émises par l'écran stimulent énormément le cerveau ce qui perturbe l'endormissement. Idéalement il faut avoir éteint l'ordi 4 heures avant de se coucher pour que le cerveau ai retrouvé un état normal. Idem pour la télé dans la chambre... Depuis que j'applique cela mon sommeil s'est amélioré même si ce n'est pas parfait. En ce moment je me suis replongé dans la logique combinatoire et lorsque je me couche je vois passer des 0 et des 1 qui me cassent bien les... pieds. ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 28 Oct 2011 - 14:29 | |
| Moi quand meme la tele peu m'aider a m'endormir. Pour les phases dans l'annee ou je dors seul (sans elaborer sur ma vie prive, ma copine n'habite avec mois qu'environ au 3/4 de l'annee) , je met toujours un film quand je vais me coucher. Eventuellement, si je suis assez pret au sommeil, je vais commencer a cogner des clous et manquer des bouts du film, c'est a ce moment la que je l'arrete (parce que dormir la tele allumer ca non, je peux pas) et d'habitude, deux minutes plus tard, je dors. L'idee de mettre un film c'est que ca diverti mon cerveau et l'empeche de de focuser sur les trucs qui me stresse. Dans mon cas si apres m'etre coucher je ne m'endort pas dans la premiere heure, les chances que ca m'en prennen plusieures autres avant d'y arriver sont doubles. Generalement apres 3 heures sans sommeil, la il est probable que je ne dormirai pas du tout, ou tres peu. Et ca n'est pas que je ne suis pas fatiguer, parfois je suis carrement epuiser. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 28 Oct 2011 - 14:33 | |
| Pour m'endormir, il faut nécessairement que je lise quelque chose, sinon je n'arrive pas à m'endormir. Même en étant claqué, je dois obligatoirement lire un truc, sinon le sommeil ne vient pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 28 Oct 2011 - 14:55 | |
| pour ma part : un grand rhume terrible . Je consomme de grandes quantités de mouchoirs , j'éternue très souvent .... bref c'est la phase la plus cruel du rhume . | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 28 Oct 2011 - 15:03 | |
| Je te plains Maximus moi je viens juste d’êtres guéri du Rhume, concernant le sommeil il me faut ma dose de travailles la journée sinon j'ai du mal a m'endormir avant minuit et 1heure du matin,Et si je regarde la Télé ou je joue a un jeux vidéo c'est foutu jusqu’à une heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés Ven 28 Oct 2011 - 15:21 | |
| je te souhaite alors un bon rétablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés | |
| |
|
| |
| Santé des forumers : pour se tenir informés | |
|