| un gamer de Duke Nukem récompensé ! | |
|
+2Jareth the Goblin King SquallLion 6 participants |
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: un gamer de Duke Nukem récompensé ! Ven 24 Juin 2011 - 12:53 | |
| allez voir ça ici
Dernière édition par SquallLion le Ven 24 Juin 2011 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: un gamer de Duke Nukem récompensé ! Ven 24 Juin 2011 - 17:06 | |
| Enorme | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: un gamer de Duke Nukem récompensé ! Ven 24 Juin 2011 - 18:10 | |
| tu l'as dit, David | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: un gamer de Duke Nukem récompensé ! Ven 24 Juin 2011 - 18:25 | |
| moi c'est le tapis de souris qui m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: un gamer de Duke Nukem récompensé ! Ven 24 Juin 2011 - 19:17 | |
| moi le clavier de malade ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un gamer de Duke Nukem récompensé ! Ven 24 Juin 2011 - 19:20 | |
| Les T-shirts sont cools aussi | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: un gamer de Duke Nukem récompensé ! Sam 25 Juin 2011 - 10:54 | |
| dommage que le jeu soit finalement nul a chier. (non non, pas encore essayer mais hier mon frere qui lui l'a essayer et qui partage presque exactement mes gouts cote jeux videos me l'a confirmer, alors je ne me donnerai meme pas la peine) | |
|
| |
| Sujet: Re: un gamer de Duke Nukem récompensé ! Sam 25 Juin 2011 - 12:46 | |
| - Milk a écrit:
- dommage que le jeu soit finalement nul a chier. (non non, pas encore essayer mais hier mon frere qui lui l'a essayer et qui partage presque exactement mes gouts cote jeux videos me l'a confirmer, alors je ne me donnerai meme pas la peine)
double erreur ! il faut essayer pour se forger un avis personnel des fans de TOMB RAIDER encensent les premiers TOMB RAIDER (de Core Design) mais qui moi qui ait taté (de tres longue heures!!!) du 4 (La révélation finale où elle meurt à la fin), je dis que c'est une bouse monumentale! un scénario intelligent, une bande son exceptionnelle, un level design tortueux à souhait, des graphismes 'honnêtes' plombé par une maniabilité merdique. le pad analogique est une horreur: impossible de diriger la belle à cause d'une trop haute sensibilité, d'un moteur physique à la ramasse., pour le reste, elle se dirige comme un robot. la question est : ton frère est-il un fan de la 1ere heure du Duke ? maintenant, je stoppe le HS | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: un gamer de Duke Nukem récompensé ! Sam 9 Juil 2011 - 14:24 | |
| Pour ma part je l'ai trouvé pas si mal que ça ce jeu...c'est sur que c'est pas le FPS du siècle mais bon...graphiquement ça tient la route, il est fidèle à duke 3D (armes, objets et monstres), l'humour du duke...ect...
Par contre après c'est sur que ça reste du FPS moderne (durée de vie dans la moyenne, FPS couloir, rechargement de la vie automatique, facile (même en max)...
C'est pas super top...mais pas catastrophique non plus...ça reste entre les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: un gamer de Duke Nukem récompensé ! Sam 9 Juil 2011 - 17:41 | |
| ouais, ce jeu est juste du pure fan service! et il le fait bien. mais recentrons, mes amis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gamer de Duke Nukem récompensé ! | |
| |
|
| |
| un gamer de Duke Nukem récompensé ! | |
|