La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JOUETS DE NOTRE ENFANCE

+39
Regulator
MarkTwang
Kinornew
Antares
Lowbac
linflas
vikleroy
lewis
Minos Seyl'Dalis
vador59
sunkmanitu
Anhide
Chance
Sombrecoeur
le Zakhan noir
Gorak
Jareth the Goblin King
Sphigx
Milk
Francois22
nanachan
Marmouscule
Z
youpi
dav-ID
craft
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Orion
Albatur
AqME
Keo
Grosbill
Aradorn
Donald S
Warlock
Hernan Cortès
Requiem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:36

Warlock a écrit:
[

J'avais le repaire de Hordak également.

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Frightzone

J'avais ce repaire en plus de Modulok (le rouge a plusieurs pattes) Grizzlor (le poilu) et Hordak.

Pour les autres maitres de l'univers voyons voirs:

He-man Armure de Combat
JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Baheman_a

He-Man Thunder Punch
JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Tpheman_a

Battle Cat

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Battlecat00-close1

Skeletor et son dragon

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Db-skeletor-01

Roboto
JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Roboto01

Sy-Klone
JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Sy-klone0

Two-Bad
JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Twobad_f

Stinkor
JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Stinkor01

King Hiss
JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Hiss01

Je CROIS que j'avais aussi Kobra Khan...le truc c'est que deux de mes meilleurs amis avaient aussi plusieurs figurines He-man et je ne me souvient lus si j'avais celle la u si c'etait une de mes copains.

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Kobrakhan01

Mais le pus cool d'entre tous (malgre sa moustache) Rio Blast!

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Rioblast1

Il avait des canons dans les genous, les mains, la poitirine et dans le dos. Malheureusement les canons aux genoux etaient tres fragiles et ils ont fini par casser. J'etais le seul a l'avoir et mes copains m'enviaient beaucoup. 8)

Je dois dire que je n'avais pas la chaine tele qui passait la teleserie mais le peu de fois que j'ai pu voir un episode meme enfant je trouvais ca plutot moche et ennuyeux. Apres en avoir vu une fois adulte, c'est encore pire. Toutes ces series etaient en fait horribles et n'etaient qu'un pretexte pour vendre les figurines. GI Joe, Transformers, He-man, etc. He-man en fait a marquer son epoque parce que ce fut les premiers jouets concus en fonction d'en faire un dessin anime pour publiciser les figurines (jusque la on creeais des figuines apres qu'une serie tele soient devenu populaire). Gi-Joe et Transformers (et en fait rpesque toutes les dessins animes americains des annees 80) suivront ensuite cet exemple. Le concept des maitres de l'unviers fut developper pendant plusieurs annees et comprendra plusieurs groupes de recherche qui determineront que le meilleur concept pour attirer les garcons est de melanger un univers fantastique a un univers de SF. En gros nous furent les consommateurs dupes de ces compagnies de jouets sans scrupules! Razz On gobait les dessin animes sans se rendre compte que ce n'etait que de longues publicites. Les scenarios etaient sans importance pour autant qu'on y montrait les personnages que la compagnie essayait de vendre a ce moment precis. Des personnages etaient ajouter presque sans intro parce que c'etait la nouvelle figurine a vendre, et a l'inverse celles qui se vendaient moins, les personnages disparaissaient souvent des series sans aucune explication. Bref tout ca represente bien l'esprit de consommation 80's!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:47

Donald S a écrit:
Comment ne pas parler des LEGO sans penser à ses bon vieux SPACE LEGO des années 80!

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 695110

J'avais ce set. Et plusieurs autres. Ma collection etait separee presque egalement entres legos "spatiaux" et medievaux. Les legos demeurent quand meme le jouet ultime, encore aujourd'hui cote jouet c'est intouchable quoique je n'aime pas les versions modernes avec de grosses pieces beaucoup trop specifiques qui permettent de creer de choses certe plus belles mais qui tue un peu le processus de creation a mon avis. J'ai recemment trouver un site ou on peut montrer nos creations legos. Les trucs qu'on y trouve, la machoire m'a decrochee.

Par exemple celui-ci

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Www.brickshelf.com_gallery_DanJassim_DragonStar_dragonstar-1a.jpg_SPLASH

Faut VRAIMENT cliquer ce lien
http://www.mocpages.com/moc.php/678

Et voir plus bas les photos de l'INTERIEUR de l'engin. Faut etre ingenieur pour creer ce genre de chose. Moi il y a quelques mois j'ai ramener mes vieux legos de la maison de mon pere et j'ai pris quelques heures pour creer un petit vaisseau dont j'etais sur le moment tres fier. A comparer ma creation est une merde infame.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:51

Milk a écrit:

King Hiss
JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Hiss01

c'est de celui ci que je parlais, tu enlevais l'armure verte et il y avait un homme serpent en dessous, il était cool Smile
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès

Masculin
Taureau Chat
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:50

Milk a écrit:

J'avais ce set. Et plusieurs autres. Ma collection etait separee presque egalement entres legos "spatiaux" et medievaux. Les legos demeurent quand meme le jouet ultime, encore aujourd'hui cote jouet c'est intouchable quoique je n'aime pas les versions modernes avec de grosses pieces beaucoup trop specifiques qui permettent de creer de choses certe plus belles mais qui tue un peu le processus de creation a mon avis. J'ai recemment trouver un site ou on peut montrer nos creations legos. Les trucs qu'on y trouve, la machoire m'a decrochee.

Par exemple celui-ci

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Www.brickshelf.com_gallery_DanJassim_DragonStar_dragonstar-1a.jpg_SPLASH

Faut VRAIMENT cliquer ce lien
http://www.mocpages.com/moc.php/678

Et voir plus bas les photos de l'INTERIEUR de l'engin. Faut etre ingenieur pour creer ce genre de chose. Moi il y a quelques mois j'ai ramener mes vieux legos de la maison de mon pere et j'ai pris quelques heures pour creer un petit vaisseau dont j'etais sur le moment tres fier. A comparer ma creation est une merde infame.

Tout à fait d'accord avec toi. Les Lego sont les jouets ultimes de la créativité chez l'enfant. J'adorais construire des tas de trucs avec le peu de pièces que j'avais. Aujourd'hui, la création est réduite puisque les pièces sont de plus en plus grosses et les modèles, finalement, en sont réduits à des maquettes pré-conçues qui ne laisse guère de place à la création pure. Il faut alors construire d'autres véhicules autre que celui dont les pièces sont destinées pour pouvoir s'épanouir.

Pour ce qui est des créations, mange ta main !!!! J'ai vu des trucs sur le net, tu te dis, ils étaient un studio de développement, en faisant appel à un cabinet d’architectes tellement c'est bien fait... Toi, tu construis un robot de pacotille ou un vaisseau avec une porte qui s'ouvre à l'arrière, tu es le roi du monde puker
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:40

Je suis tomber sur cette video par hasard aujourd'hui

c'est a legoland en californie des employes ont voulu faire une blague a leur patron.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:43

Ca a du leur prendre pas mal de temps pour assembler tout ça ! Laughing
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:47

Citation :

c'était mon préféré des Maitres de l'univers

sinon je me souviens que j'avais également le bras droit de skeletor:

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 HemanBeastMan
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:43

craft a écrit:
Citation :

c'était mon préféré des Maitres de l'univers

sinon je me souviens que j'avais également le bras droit de skeletor:

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 HemanBeastMan

J'avais pas de figurine musclor...
Par contre...j'avais les BRETELLES MUSCLOR!!!

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Bretel10

J'en avais un peu honte de ses bretelles ,maintenant que j'y repense...Embarassed
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx

Masculin

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:45

Je te verrais bien les remettre maintenant. Tu ferais un tabac dans la rue.
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:46

Sphigx a écrit:

Mr.Red
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:47

Sphigx a écrit:

Surtout auprès des nanas Mr. Green
Hernan Cortès
Hernan Cortès

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:59

Si après ça , tu ne te fais pas remonter les bretelles par quelques filles, je ne comprends plus rien Wink
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:07

Les bretelles Musclor,la cagoule en laine,les sandalettes en plastique,les bottines noires avec moumoutes apparente,sans oublier le sweet Donald Duck qui couine quand on appuie dessus...
Quand j'y repense,je me dis que ma mère devait se livrer à des expériences sur moi,c'est pas possible!
Mais où allait-elle chercher tout ça? Laughing
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:08

Warlock a écrit:
Sphigx a écrit:

En plus,elle tenaent pas ses bretelles!Le plus souvent je me les prenais dans la tronche... pirate
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx

Masculin

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:50

Donald S a écrit:
Warlock a écrit:
Sphigx a écrit:

En plus,elle tenaent pas ses bretelles!Le plus souvent je me les prenais dans la tronche... pirate

Si elles ne tenaient pas, c'est parce qu'elles étaient trop grandes. Maintenant que tu as atteint ta taille d'adulte, il est fort probable qu'elles tiendront. Tu n'as plus à craindre de les prendre dans la tronche. Tu as donc toutes les raisons de les mettre.
Hernan Cortès
Hernan Cortès

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:22

Donald S a écrit:
Les bretelles Musclor,la cagoule en laine,les sandalettes en plastique,les bottines noires avec moumoutes apparente,sans oublier le sweet Donald Duck qui couine quand on appuie dessus...
Quand j'y repense,je me dis que ma mère devait se livrer à des expériences sur moi,c'est pas possible!
Mais où allait-elle chercher tout ça? Laughing

As-tu essayé de contacter les services de la petite enfance ? Servir de cobaye à ses parents, ce n'est pas drole du tout Very Happy
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:53

j'ai retrouvé ca sur le net, ca donne un peu une idée de la tonne de perso créés pour "les maitres de l'univers" :

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 He-man

JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Eternia
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:12

Requiem a écrit:
ca donne un peu une idée de la tonne de perso créés pour "les maitres de l'univers" :

C'est marrant ça, il y a pas mal de personnages que je n'ai jamais vu, ou alors j'ai pas bien regardé la série télé... confused
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:25

et puis il en manque, j'avais un reptile avec deux longs bras et il n'y est pas...

J'ai cherché le prix des figurines et c'est affolant, si j'avais su, je les aurais gardé comme les Mask...
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:01

dav-ID a écrit:

C'est marrant ça, il y a pas mal de personnages que je n'ai jamais vu, ou alors j'ai pas bien regardé la série télé... confused

Il faut dire que certains personnages ne sont apparus qu'en jouet et jamais dans l'animé, ceci expliquant cela.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:03

AqME a écrit:
et puis il en manque, j'avais un reptile avec deux longs bras et il n'y est pas...

J'ai cherché le prix des figurines et c'est affolant, si j'avais su, je les aurais gardé comme les Mask...

j'ai les miens chez mes parents Wink
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:41

Le personnage rouge à tête d'éléphant est absolument fascinant ! Sans parler de son comparse qui le suit sur des échasses improbables, et qui sort d'on ne sait quelle imagination tordue et totalement décomplexée.

Dernière édition par Jareth the Goblin King le Mer 4 Jan 2012 - 23:02, édité 1 fois
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:02

Voilà, je sais tout sur l'éléphant glorieux et totalement charismatique : il s'appelle Snout Spout. Ce n'est qu'un personnage mineur (sans blague !) de l'univers de Musclor, mais il a une histoire poignante qui va vous tirer des larmes à n'en pas douter.
A l'origine, ce n'est qu'un brave paysan qui s'est fait capturer par le terrible Hordak, lequel s'est livré à quelques petites expériences transformant notre pauvre agriculteur en un cyborg de combat capable de, accrochez-vous bien, cracher de jets d'eau via sa trompe (mais il est fou Hordak de donner des pouvoirs aussi puissants à ses sbires !). Cette eau lui vient d'un réservoir dans le dos qu'il est obligé de recharger périodiquement (- Attendez les gars, faut que je recharge ! - Ca tombe bien j'ai envie de pisser !)
Snout Spout (le nom n'est pas plus un cadeau que le nouveau look du pauvre gars) parvient à lutter contre le lavage de cerveau de Hordak, et fuit vers les terres d'Eternia, où il décide de joindre les forces de Musclor (bien qu'il ne fera que des apparitions très anecdotiques, eh oui n'est pas héros qui veut, certains ont de gros biceps, d'autres des groins).
Complexé par son physique, il sera finalement pris en pitié par une fée qui lui rend son corps humain. Mais Musclor, qui a moins de bol que sa coupe de cheveux, se fait capturer par Hordak, et Snout Spout (allez, pas cap de le dire 100 fois très vite) devient finalement le héros qu'il a toujours rêvé d'être en demandant à la fée d'annuler son voeu et de le faire redevenir cyborg pour toujours afin de sauver ses copains. Et c'est à grand renfort de jets d'eau (eh oui, comme quoi !) qu'il parvient à sauver tout le monde. L'histoire ne dit pas s'ils lui ont mis un tonneau de bière dans le dos pour fêter ça, transformant Snout Spout en tireuse ambulante.

Allez, une photo du beau gosse en jouet pour la route :
Spoiler:
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:03

j'avais juste mis 2 illustrations que je trouvais bonnes mais il n'y figure évidemment pas l'intégralité des personnages de la série, il doit bien manquer encore le double lol
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:48

Jareth the Goblin King a écrit:
Sans parler de son comparse qui le suit sur des échasses improbables, et qui sort d'on ne sait quelle imagination tordue et totalement décomplexée.

Il est pas mal Hulk avec des échasses... Mr. Green
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:55

Jareth the Goblin King a écrit:
Le personnage rouge à tête d'éléphant est absolument fascinant !

Moi aussi j'ai trouvé ce perso fascinant en voyant la photo... On n'a pas tous les jours l'occasion de voir quelque chose d'aussi improbable exister. C'est donc pour l'amour des maths de Jareth, sa passion pour les probabilités infimes, cette goutte d'eau dans un océan de probabilités, qui l'ont poussé à faire cette analyse du passé de Snout Spout.
Analyse détaillée et bourrée de jeux de mots, vibrant hommage sincère, le texte de Jareth donne une nouvelle dimension à Snout Spout, injustement méconnu . Jamais Snout Spout n'a connnu plus belle plume pour défendre sa cause et réparer cette injustice. Je pense qu'il en verserait une larme de son petit réservoir. Corrigez moi si je me trompe...

P.S. : Le gouvernement actuel, à la demande de notre Président, étudie la possibilité d'équiper les polices de proximité d'un appareillage Snout Spout, qui serait une alternative au Karscher contre les racailles des banlieues. Nul doute que le sexe féminin ne sera pas insensible au beau corps de la police, agrémenté d'une trompe de belle allure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOUETS DE NOTRE ENFANCE   JOUETS DE NOTRE ENFANCE - Page 8 Empty

JOUETS DE NOTRE ENFANCE
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant