| Sodas et jus de fruits coup de coeur | |
|
+12AqME Milk Albatur Sphigx Sombrecoeur youpi Voyageur Solitaire VIK Warlock Maximus Requiem Lowbac 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vikleroy Guerrier
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 23 Aoû 2013 - 16:55 | |
| Bah, on n'est pas un homme tant qu'on a pas essayé le lait-coca... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 23 Aoû 2013 - 17:07 | |
| Déjà fait coca grenadine ou coca menthe mais pas avec du lait, ca doit faire bizarre comme texture ? | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 23 Aoû 2013 - 19:03 | |
| - vikleroy a écrit:
*c'est tout ce que j'ai à dire Le cola Teisseire passe bien;;;. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Lun 5 Mai 2014 - 16:38 | |
| http://www.leparisien.fr/economie/coca-lance-sa-nouvelle-boisson-finley-en-france-02-05-2014-3810867.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
pour nous les membres adultes de la Taverne ^^, intéressant pour mon rayon boisson en magasin ça. Qu'en dites-vous ? Vous en trouvez sur Paname de ces boissons ? Je vais prospecter les magasins angevins. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 9 Mai 2014 - 11:41 | |
| L'autre nuit, mon chef de poste qui a eu une rallonge, a payé le repas à l'équipe, mais comme l'alcool est interdit à l'usine, il est passé dans une cave qui se trouve non loin de Lançon de Provence et il a ramené du Muscat sans alcool... Je ne connaissais pas du tout...c'est comme de la limonade mais au raisin...comment que c'est putain de trop bon... | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 9 Mai 2014 - 14:17 | |
| Oui le muscat en grappe comme en liquide est excellent, très sucré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 30 Mai 2014 - 18:15 | |
| Goûté au Seven Up saveur Mojito, ça en a bien le goût ^^ sans alcool évidemment. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Jeu 18 Sep 2014 - 22:57 | |
| J'aime bien la menthe...quand j'étais à la montagne et alors que j'étais en train de faire quelques courses...j'ai trouvé ça... Ché vraiment bon cha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Mer 8 Oct 2014 - 13:57 | |
| http://finances.orange.fr/actualites/infos-economiques/le-coca-life-vert-debarque-en-france-au-mois-decembre-newsweb-finances_CNT0000004nuh9.html rebondissant sur le vert du pulco en voici un autre de couleur verte de quoi vous rendre vert ; ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Dim 5 Avr 2015 - 16:21 | |
| Le cherry est à la mode, cette marque s'y met maintenant : même si le goût cherry est léger, ne colore que peu question fruité ce soda... à quand le Fanta cherry ^_^? Ces modes de tout parfumer vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Mer 3 Juin 2015 - 10:26 | |
| https://www.facebook.com/SlowCowFr?fref=photo
une nouvelle boisson énergisante ! du Canada, à base de plantes, un concurrent annoncé -certain- à Red Bull ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Mer 3 Juin 2015 - 10:29 | |
| C'est de la merde ces boissons. 100% chimique, aux propriétés douteuse à la limite des législations. J'ai peur d'un futur scandale sanitaire dans les décennies à venir... | |
|
| |
Lutin Jaune Chevalier
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Jeu 16 Juil 2015 - 21:32 | |
| Wow... je découvre par hasard ce vieux sujet déjà bien rempli, et j'en profite pour faire ma modeste contribution (on a ici affaire à des vrais experts comme lowbac ?) C'était suite à l'évocation du Tang 200% artificiel par Albatur et Voyageur Solitaire sur le Topic bla-bla... - Lutin Jaune a écrit:
Ces dernières années, ma madeleine de Proust à moi, c'est ça :
TROPICO
Progressivement disparu du marché suite à un rachat en 1995 par le groupe concurrent Unilever, ce soda fruité français lancé en 1982 réapparait discrètement dans les points de restauration en 2005 grâce à une reprise de la recette par les Cafés Foliett (petite entreprise française de Chambery).
Depuis 2010 il est à nouveau vendu dans (certaines) grandes surfaces. En ce qui me concerne, je ne le trouve du coté de chez moi uniquement dans une seule petite supérette, mais ça vaut le coup de faire un peu de recherche car sa saveur acidulée est vraiment très agréable, surtout sorti du frigo en Eté quand il fait 30° !
Perso, je n'aime que la saveur "Exotique" (l'original) mais c'est pour moi largement supérieur à tous les Oasis, Banga, Fanta et consorts... (dont je n'ai jamais été fan). Souvenir...
- Albatur a écrit:
- Quand je pense qu'on en trouve encore au Portugal. Les pauvres...
Dernière édition par Lutin Jaune le Jeu 16 Juil 2015 - 23:30, édité 3 fois | |
|
| |
Lutin Jaune Chevalier
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Jeu 16 Juil 2015 - 21:36 | |
| Je confirme pour celui-là... Je suis tombé dessus par hasard l'été dernier... c'est vraiment très rafraichissant sans être trop sucré comme la majorité des sodas classiques. Par contre, c'était cher ! - VIK a écrit:
- Aimant prendre des risques, j'ai essayé ça et j'ai trouvé ça bon :
C'est un jus/ soda sans bulle à l'aloe vera. Cela a un goût de cactus assez dur à décrire. Surtout, il y a de la pulpe dedans en suspension, qu'on peut mâcher en même temps qu'avaler. C'est vraiment pas mal et original.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 21 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Bière sans alcool rafraîchissante en temps de chaleur la tourtel twist : Une bière pour les aventuriers en culottes courtes | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 15 Jan 2016 - 18:03 | |
| - Lowbac a écrit:
- Goûté au Seven Up saveur Mojito, ça en a bien le goût ^^ sans alcool évidemment.
C'est vrai qu'il est pas mal celui là...je ne crache pas sur une petite canette ou un bon verre de temps en temps...pourtant je suis pas grand fan de Seven UP, dernièrement j'ai gouté celui à la cerise, c'est pas bon... Sinon j'aime beaucoup le Pulco saveur citron/fraise... Un bon gout de fraise avec le côté acide du citron...une tuerie... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 15 Jan 2016 - 20:44 | |
| Tiens, je vais l'essayer celui-là. J'aime assez les Pulco. Notamment l'Agrume. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 15 Jan 2016 - 21:51 | |
| - VIK a écrit:
- Notamment l'Agrume.
Pas encore essayé celui là...la prochaine fois que j'irais faire des courses j'y songerais... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 15 Jan 2016 - 22:43 | |
| Il est sorti récemment Pulco Citron Fraise ? Un Arizona a cette saveur-ci : | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 15 Jan 2016 - 23:19 | |
| Je les ai vus ces Arizona mais le prix m'a refroidi. Pas essayé. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Lun 26 Déc 2016 - 12:27 | |
| Pour noël...un petit mélange jus de citron + perrier + champagne...c'est vraiment pas mal comme truc...bon faut juste se casser le cul à presser les citrons (surtout quand t'es nombreux)...^^ | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur Ven 12 Mai 2017 - 15:06 | |
| Pour rebondir sur la Tourtel, le parfum orange sanguine ne fonctionne pas quant à lui des masses. Et tiens donc Seven Up a sorti deux nouveaux sodas aux goûts citron et agrume, des arômes vendeurs faut croire (?) : des citronnades gazeuses, en promotion du 10 au 21/5 dans tout Diagonal qui se respecte, le magasin dans lequel je travaille^^. Promo 1+1 Gratuit avec la carte fidé gratuite : en image ça donne ça les 7 Up dont je parle ; . L'agrume se différenciant du citron avec des bandes roses et un pomolos face coupée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur | |
| |
|
| |
| Sodas et jus de fruits coup de coeur | |
|